Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Radio instable ... Empty[AIDE] Radio instable ...

more_horiz
Bonjour à tous,

Je rencontre un souci de stabilité sur mon HD2 aprés plusieurs flash et plusieurs hspl et biensur plusieurs task29.

Je m'explique j'ai des déconnexion voir des impossibilités par moment de se connecter à internet et voir même des impossibilités d'appel !

Parfois il y a un point d'exclamation à droite du réseau et il n'arrive plus à etre en H alors au mieux j'ai du E voir du G en réseau.

Ca m'embete car c'est la fonction primaire du téléphone, je ne sais pas si il existe un logiciel comme task 29 qui néttoie la partie rom radio...

Enfin j'espere que quelqu'un pourras peut être m'aider ?

description[AIDE] Radio instable ... EmptyRe: [AIDE] Radio instable ...

more_horiz
Un autre defaux ressort aprés multiple flashage ou mauvaise manip je sais pas pas !

Il ne memorise plus le volume d'appel il faut que je le remonte a fond puis que je redescend le volume pour avoir le volume au mini, lors d'un appel suivant rebelote.

Pour info j'ai le chip 0x40 mais là je pense qu'il est bon pour un SAV...je suis dégouter !

description[AIDE] Radio instable ... EmptyRe: [AIDE] Radio instable ...

more_horiz
Salut, tu as toujours eu 1 rom officiele ??

description[AIDE] Radio instable ... EmptyRe: [AIDE] Radio instable ...

more_horiz
Non j'avais essayer une artemis avec la derniére version windows je crois et une autre pourquoi ca ?

Dernière édition par scream le Mar 29 Juin 2010 - 1:19, édité 3 fois

description[AIDE] Radio instable ... EmptyRe: [AIDE] Radio instable ...

more_horiz
Change de radio , prend 1 maj + recente !

description[AIDE] Radio instable ... EmptyRe: [AIDE] Radio instable ...

more_horiz
j'ai essayer les radio 2.10... je vais tenter une 2.12... mais j'y crois plus trop Sad

Est-ce normal parcontre qu'aprés plusieurs flash rom et radio que le temps total de communication sous les infos radio et rom ne soit pas effacer ?

description[AIDE] Radio instable ... EmptyRe: [AIDE] Radio instable ...

more_horiz
Salut, j'ai la 2.12.50.02 , elle me va tres bien !!

Les infos sont en SIM, donc c'est normal !!!

edit: cette radio active les 576 mo de ram, peut etre pas compatible !!

description[AIDE] Radio instable ... EmptyRe: [AIDE] Radio instable ...

more_horiz
Pour ces infos communications je doute que se soit en SIM vu que je les vois sans la carte sim inserer !

Sinon j'ai du mieux je pense que j'avais un problème de nettoyage et pourtant j'avais bien utiliser task29, maintenant en accroche reseau j'ai du 3g en passif et du H avec 1 à 2 barre en internet.

Pour info quand j'ai remis la rom SFR pour essayer, j'ai remarquer en connection internet qu'il y avait un H en réseau alors qu'auparavant il indiquer un 3G+ en rom SFR bizarre...

Sinon j'ai mis mon HSPL en 1.66 avec un coup de task29 et derrière 3 HR consécutif ! Mdr ensuite j'ai mis la rom officiel HTC en 1.66 avec la radio 2.06.51... HR derrière et là je viens de mettre une radio en test 2.10.50.19.2 donc wait and see. ^^

Y a quelque chose que je ne saisie pas sur ces radios toutes les françaises ont 2.XX.51... et pourtant tout ceux qu'ils mettent à jour leur radio que se soient rom officiel ou custom ils mettent 2.XX.50....

Je te remercie de ton aide malgré tout !

description[AIDE] Radio instable ... EmptyRe: [AIDE] Radio instable ...

more_horiz
Ok ,pour les infos radio va voir dans la section pour, je ne saurait te dire,pour
le Task29, inutile d effectuer 1HR ou des HR, au dire des cuistos,le phone
est clean après cela !

Bon courage pour la suite, bonne aprem
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre