Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Facade du hd2 Empty[INFO] Facade du hd2

more_horiz
BoNjoUr


Je voudrais savoir quelle est la fonction des 2 petit truc (je ne trouve pas de mots...dsl)
ce trouvant sur la face avant du HTC HD2


ENTOURER EN ROUGE ?
(A mon avis il y a un capteur de luminosité mais l'autre ? )

[INFO] Facade du hd2 17441810


Merci !!!!




description[INFO] Facade du hd2 EmptyRe: [INFO] Facade du hd2

more_horiz
Tu as un capteur de luminosité et un capteur de présence.

description[INFO] Facade du hd2 EmptyRe: [INFO] Facade du hd2

more_horiz
capteur de proximité

description[INFO] Facade du hd2 EmptyRe: [INFO] Facade du hd2

more_horiz
On va précisé encore un peu :

Capteur de proximité : ça va permettre de coupé (éteindre) l'écran par exemple lors d'un appel quand tu approche le mobile de ton oreille, et ainsi impossible que tu clique sur l'écran sans faire exprès.

Capteur de Luminosité : permet une gestion de la lumière et l'écran en fonction de la lumière ambiance, donc si tu es dans le noir la lumière de l'écran va s'adapter et être un peu moins lumineux, et inversement si tu es dehors en plein soleil, la la luminosité sera plus importante.

description[INFO] Facade du hd2 EmptyRe: [INFO] Facade du hd2

more_horiz
Je dormirais moins c**, j'ai toujours cru que c'était une caméra, merci pour les infos et honte à moi [INFO] Facade du hd2 Icon_redface

description[INFO] Facade du hd2 EmptyRe: [INFO] Facade du hd2

more_horiz
lauky a écrit:
Je dormirais moins c**, j'ai toujours cru que c'était une caméra, merci pour les infos et honte à moi [INFO] Facade du hd2 Icon_redface

Il n'y a pas de honte à ne pas savoir, mais honte à celui qui ne veut pas apprendre Wink

description[INFO] Facade du hd2 EmptyRe: [INFO] Facade du hd2

more_horiz
La honte aurait été de l'acheter en pensant faire de la visio [INFO] Facade du hd2 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre