Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPb de partage internet avec wqindows 7 EmptyPb de partage internet avec wqindows 7

more_horiz
Bonjour à tous ,

Je sèche sur un pb, et je souhaiterais avoir l'avis d'expert de win 6.5 Pb de partage internet avec wqindows 7 Icon_lol

Je souhaiterais utiliser la connexion 3G (orange) de mon HD2 sur mon netbook tournant sous windows 7 starter édition.
Le partage internet marche nikel sur mon pc fixe qui est sous xp , mais impossible de le faire fonctionner sous seven.

Le gsm est bien détecté , les pilotes s'installent tranquillement , le gsm est bien vu comme modem , mais la connexion ne fonctionne pas.

Mon HD2 me dit qu'il est en attente de réponse du domaine , et mon pc m'indique bien qu'il y a une activé réseau , mais pas d'internet.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Sinon peut être qu'un soft dédié 3G serait préférable , lesquels me recommanderiez vous ?


Merci Pb de partage internet avec wqindows 7 180484

descriptionPb de partage internet avec wqindows 7 EmptyRe: Pb de partage internet avec wqindows 7

more_horiz
Salut,

Avant de penser a faire tout ca merci :
1 : Aller te présenter

2/ Mettre en forme ton post afin d'être conforme à ca

Merci d'avance

descriptionPb de partage internet avec wqindows 7 EmptyRe: Pb de partage internet avec wqindows 7

more_horiz
Comme le dit Jedi.6 , merci de rectifier tout ça dès ta prochaine visite sur le forum.
Dans le cas contraire , je serai contraint de locker ce post.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre