Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

Message par karzizou le Lun 5 Juil 2010 - 14:22

Nouveau BUG beaucoup plus grave pour moi.

Lors d'un appel (messagerie par exemple) lorsque je bascule en haut parleur (jusqu'ici tout va bien) et que j'augmente le son a l'aide de la touche volume +, c'est la cata gros bug avec un buz qui sort du haut parleur + bloquage du téléphone = obligé de retirer la batterie pour redémarrer.

Merci de vos avis et solutions.

karzizou
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

Message par ric69 le Lun 5 Juil 2010 - 14:38

Non désolé, je viens de faire le test ... aucun souci à ce niveau (il est temps pour toi de faire un task29 et de reflasher ^^)

ric69
Amateur

Amateur

: : HD2 Powaaa

Message par shark86 le Lun 5 Juil 2010 - 14:42

Pour le bug du haut parleur, je l'avait eu. Et j'ai trouvé son origine. Ma version radio n'etait pas la bonne Wink

shark86
Amateur

Amateur

ROMs : Orgine

Message par steph_du_38 le Lun 5 Juil 2010 - 14:55

Voila un lien direct pour le Fix lockscreen 6.5.5...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
steph_du_38
Amateur

Amateur

Appareil principal : HTC ONE M7
ROMs : CM12
Appareil secondaire : LUMIA 1320

Message par KillerDid le Lun 5 Juil 2010 - 15:07

J'ai le même genre de bug avec la FM : qd j'essaie de monter le son, ça bloque, puis ça mélange les volumes windows et HTC (au niveau graphique), puis ça bippe, et après ça freez le tel -> soft reset !

KillerDid
Habitué

Habitué

: : 2.5j WM 6.5.5

Message par sunman_1978 le Lun 5 Juil 2010 - 15:16

J'en suis à 24h d'utilisations de la 3.a classic, vraiment aucun bug à signaler, tout marche bien malgré qu'elle soit blindée de soft et applis que j'ai rajouté.
Je vais à la plage pour finir de tester tout, là je suis surtout en mode modem donc pas de retour sur la batterie...
sunman_1978
Amateur

Amateur

ROMs : nue 4.3 et sense 5.5
: : Stock

Message par Akajouman le Lun 5 Juil 2010 - 15:40

Bon, je vais flasher avec la 6.5 mais le lien direct de la ROM Radio est mort...

Merci de la remettre Hawk! ='D
Akajouman
Passage

Passage

: : Android V7 NAND (base DZ)

Message par Hawk19 le Lun 5 Juil 2010 - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Voila un lien direct pour le Fix lockscreen 6.5.5...

Le fix est sur le post N°3 du sujet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon, je vais flasher avec la 6.5 mais le lien direct de la ROM Radio est mort...

Merci de la remettre Hawk! ='D

J'ai changé le lien... ^^
Hawk19
Prophète

Prophète

Appareil principal : HTC 10
ROMs : 1.30.401.1
Appareil secondaire : HTC One M9
: : 3.35.401.12

Message par guenfood le Lun 5 Juil 2010 - 16:24

Voici le lien direct pour toutes les rom radio HD2 sur vbnfiles :

guenfood
Amateur

Amateur

: : Froyostone 2.0

Message par Akajouman le Lun 5 Juil 2010 - 16:31

Merci à vous deux!
Akajouman
Passage

Passage

: : Android V7 NAND (base DZ)

Message par Invité le Lun 5 Juil 2010 - 19:44

Bonsoir.
Je voulais moi aussi féliciter NetDrg pour cette nouvelle version et le travail accompli.
Je voulais aussi revenir sur un élément gênant pour la version 6.5 et le touch de l'écran qui n'a pas la même sensibilité partout dans les appli. En effet, avant sur le Home un seul effleurement du doigt permetait de passer d'une page à l'autre sans difficulter. Maintenant il faut insister en appuyant plus. De même pour écrire avec le clavier.
J'ajoute que j'ai appliqué un .cab pour retrouver la sensibilité originale mais rien n'y fait.
Suis-je le seul ?

Invité
Invité

Message par Gizmodu74 le Lun 5 Juil 2010 - 23:19

Bonsoir,

j'ai un bug sur la 6.5.5.

Sur l'onglet musique rien ne se passe, il fait recherche en cours et nous trouve pas la musique (sur ma carte SD)

J'ai testé plein de rom netDrh, jamais eu le problème.

Je suis le seul à avoir ce probleme ?
Gizmodu74
Posteur

Posteur

ROMs : Jellykat V3

Message par karzizou le Mar 6 Juil 2010 - 0:50

je change de version de radio et je vous tiens au courant pour le bug du haut parleur.

Passage sur la derniere radio et tout fonctionne nikel.

merci pour les infos

karzizou
Nouveau

Nouveau

Message par luback le Mar 6 Juil 2010 - 2:39

Slt !

Quelqu'un aurait un cab pour le slider et le CHT pour les mettre en transparent ?

Merci

luback
Actif

Actif

ROMs : ARHD 20

Message par Twipeep le Mar 6 Juil 2010 - 10:35

La technique pour avoir le clavier alpha change le T9...
Je ne peux même plus entrer un nom pour envoyer un SMS...

Super HS : J'ai mon bac ^^

Dernière édition par Twipeep le Mar 6 Juil 2010 - 11:14, édité 1 fois
Twipeep
VIP

VIP

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : Stock

http://charliebento.fr

Message par KillerDid le Mar 6 Juil 2010 - 11:13

Suite à mes problèmes evoqués plus haut, j'ai fait hier soir un Task29 suivi d'un reflashage de la 3.a en WM6.5.5 (suivi d'un HR).
Résultat : pareil ! Radio FM inopérante et qui fait planter le tel.
Ce matin retour en 2.5 et ça marche au poil.

KillerDid
Habitué

Habitué

: : 2.5j WM 6.5.5

Message par pyb38 le Mar 6 Juil 2010 - 11:36

Bonjour à tous,

Bravo netDrg pour cette ROM, elle est vraiment pas mal.
Cependant, j'ai 2 points qui me chagrinent :

1. Est-il possible de remplacer ArkSwitch par un autre gestionnaire de tâches (voire même par une croix qui permettrai de fermer directement un programme) ?

2. Certains programmes se ferment tout seul de manières assez aléatoires. Est-ce un problème déjà rencontré ? A quoi est-ce dû ?

Merci d'avance.
pyb38
Bleu

Bleu

: : MDJ Froyo Revolution v2.3

Message par Hawk19 le Mar 6 Juil 2010 - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La technique pour avoir le clavier alpha change le T9...

BRAVO ! cheers
Hawk19
Prophète

Prophète

Appareil principal : HTC 10
ROMs : 1.30.401.1
Appareil secondaire : HTC One M9
: : 3.35.401.12

Message par Twipeep le Mar 6 Juil 2010 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La technique pour avoir le clavier alpha change le T9...

BRAVO ! cheers
Merci !
Twipeep
VIP

VIP

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : Stock

http://charliebento.fr

Message par sunman_1978 le Mar 6 Juil 2010 - 14:55

Je viens de remarquer qu'en mode modem, au bout d'un moment (sans doute quand la batterie est full et un peu après), le tél se reboot tout seul!!!
Sans rien demandé, il se fait un soft reset tout seul alors que je n'ai que le partage internet de lancé, toute autre connexion est coupée...
Autre chose, je ne peux voir de connexion Wifi, dans le commanager, rien d'activable et dans les paramètres connexion le fait d'activer le Wifi ne fait rien
, même si je vois des réseaux, il ne me signale rien dans la zone de notification
sunman_1978
Amateur

Amateur

ROMs : nue 4.3 et sense 5.5
: : Stock

Message par steph_du_38 le Mar 6 Juil 2010 - 15:07

Alors pour moi, J'ai un "léger" bug sur l'album photo ??? Mes images sont toutes petites lorsque je les affiche en plein écran ??? Problème connu ou je suis le seul ?
steph_du_38
Amateur

Amateur

Appareil principal : HTC ONE M7
ROMs : CM12
Appareil secondaire : LUMIA 1320

Message par luback le Mar 6 Juil 2010 - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Slt !

Quelqu'un aurait un cab pour le slider et le CHT pour les mettre en transparent ?

Merci

Je sais que je suis un peu HS mais quelqu'un aurait un pack transparence qui fonctionne avec les dernières mise à jour ?
Merci ... Wink

luback
Actif

Actif

ROMs : ARHD 20

Message par julien31700 le Mar 6 Juil 2010 - 19:36

Bonjour tout le monde,
je voudrais changer le lockscreen pour le mettre en style S2U2.
J'ai un fichier que je mettais dans le lockscreen du windows, mais cela ne marche pas avec la rom 3.a.
un solution?
Merci par avance
julien31700
Amateur

Amateur

ROMs : origine 4.1.2
: : miui

Message par daddyreptile le Mar 6 Juil 2010 - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai mis le fix du locscreen de la version 6.5.5 en post 3

Bonjour a tous,
Le lien est HS
Merci d'avance

daddyreptile
Amateur

Amateur

ROMs : PYRANA XWKK5

Message par Masteralex le Mar 6 Juil 2010 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai mis le fix du locscreen de la version 6.5.5 en post 3

Bonjour a tous,
Le lien est HS
Merci d'avance
Voila Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masteralex
Passage

Passage

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut