Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Re: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

Message par daddyreptile le Mar 6 Juil 2010 - 21:46

Bonsoir a tous,
J'ai un gros bug pour envoyer ou repondre a un mail il ne me met pas le clavier avec les lettres mais uniquement les chiffres et pas moyen de revenir sur les lettres.
Help

daddyreptile
Amateur

Amateur

ROMs : PYRANA XWKK5

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

Message par Masteralex le Mar 6 Juil 2010 - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir a tous,
J'ai un gros bug pour envoyer ou repondre a un mail il ne me met pas le clavier avec les lettres mais uniquement les chiffres et pas moyen de revenir sur les lettres.
Help
Quelle version de Rom?

Masteralex
Passage

Passage

Message par pyb38 le Mar 6 Juil 2010 - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir a tous,
Help

Remontes un peu dans les pages précédentes : il y a une petite manip de la BdR à faire et ça repart !
pyb38
Bleu

Bleu

: : MDJ Froyo Revolution v2.3

Message par julien31700 le Mer 7 Juil 2010 - 11:18

Bonjour, voici une liste de bugs rencontrés :
- Radio FM = plantage HD2

- Pour afficher ou ajouter plus d'info à un contact = page blanche sur l'onglet communication

- Clavier dans Email (corrigé après manip : avec un éditeur de registre faire ceci :
HKLM\Software\Tegic\eT9\XT9SupportMSSip --> mettre à 0. (normalement, elle y est déjà)
Ensuite changez les 2 clefs suivantes :
HKLM\system\currentcontrolset\control\layouts\e001 0409
* Modifiez la valeur de Ime File : \windows\xt9ime.dll en \windows\compime.dll
* Modifiez la Valeur de Layout Text : XT9 IME en COMP IME)

- slider du Lockscreen invisible (corrigé avec cab: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Pour le reste, la rom est fluide et complète.
Le travail est + que convenable
ps: Les solutions ne sont pas de moi, donc merci aux concernés
julien31700
Amateur

Amateur

ROMs : origine 4.1.2
: : miui

Message par daddyreptile le Mer 7 Juil 2010 - 17:19

Bonjour,
Utilisez vous un repondeur visuel sur cette ROM?
Si oui lequel car j'utilise le Dejman 1.2.1 et il plante pas mal
Merci a tous

daddyreptile
Amateur

Amateur

ROMs : PYRANA XWKK5

Message par Gizmodu74 le Mer 7 Juil 2010 - 19:39

Je n'arrive pas à éditer le registre avec Total commander, je ne sais pas faire

Pourquoi netDrg ou une ame charitable ne fait pas un cab correctif pour le bug du clavier dans les mails, comme pour le slide ?

merci d'avance si c'est possible
Gizmodu74
Posteur

Posteur

ROMs : Jellykat V3

Message par saintmaritain le Mer 7 Juil 2010 - 21:13

bonsoir !!

super rom tres fluide et rapide, petit souci avec les
mms car quand je reçois les photos ils sont tres petit comment faire ?

et
aussi niveau contact pour les photo identifiant je n'ai pas de bouton
pour valider ?

merci de m'aider !!!
saintmaritain
Passage

Passage

: : Eclipse 3.2

Message par Twipeep le Mer 7 Juil 2010 - 21:47

Oula. J'ai un bug bien grave mais je ne sais pas du tout si ça vient de la rom ou d'autre chose...
En appel, le son se coupe, je n'entend plus rien, mon correspondant non plus, et je suis obligé de faire un soft reset pour stopper la communication.
Twipeep
VIP

VIP

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : Stock

http://charliebento.fr

Message par huss2seine le Mer 7 Juil 2010 - 21:55

alors voila c flasher merci a netDrg comme dhab de la Rom Championne du monde lol. Par contre qui a trouver comment retirer la notification d'envoie de sms. et un soucie avec Twitter en 3G ou Wifi ne marche pas mais c pas si grave !
6.5
huss2seine
Posteur

Posteur

: : LeeDrOiD HD v1.2

Message par thefouine0211 le Jeu 8 Juil 2010 - 1:15

Après un task 29 et reflash, j'ai toujours un petit soucis, message d'erreur pour les radios interrnet "player.exe, fichier introuvable ou non signé avec un certificat de confiance"... help...
Et sinon, toujours pas d'astuce pour transférer des photos directement sur facebook et les vidéos sur youtube ??....parceque les options de transfert ont disparus. Merci d'avance.

thefouine0211
Integré

Integré

: : 1.43

Message par Oudjat le Jeu 8 Juil 2010 - 9:38

Pour ton problème de radio , as-tu installer TCMP sur la mémoire du téléphone?
Oudjat
VIP

VIP

Appareil principal : HTC 10
ROMs : Oreo
: : HTC Butterfly S

http://generationmobiles.net/

Message par ric69 le Jeu 8 Juil 2010 - 10:17

Salut,

Pour les MMS, il faudrait tester >>ça<< pour voir si ça résout le problème (je n'utilise pas les mms).

Sinon 4ème jour avec cette fabuleuse rom en 6.5.5 ... je vais tester la 6.5.3 car y'a pas beaucoup de retour

ric69
Amateur

Amateur

: : HD2 Powaaa

Message par Dexity le Jeu 8 Juil 2010 - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Fix Lockscreen 6.5.5

Error

This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times.

This limit is reached.

To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information.

Dommage d'avoir utilisé rapidshare... coup classique, rapidshare = berk ^^
Dexity
Posteur

Posteur

: : Android HD2

Message par ric69 le Jeu 8 Juil 2010 - 11:27

Prends le ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Vous me croyez si je dis que le bug du clavier n'est pas présent dans la 6.5.3 cheers

ric69
Amateur

Amateur

Message par Twipeep le Jeu 8 Juil 2010 - 11:30

Oui. La 6.5.3 est une release officielle. Donc je suppose qu'elle est moins assujettie par ce genre de bugs...
Twipeep
VIP

VIP

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : Stock

http://charliebento.fr

Message par sunman_1978 le Jeu 8 Juil 2010 - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Après un task 29 et reflash, j'ai toujours un petit soucis, message d'erreur pour les radios interrnet "player.exe, fichier introuvable ou non signé avec un certificat de confiance"... help...
Et sinon, toujours pas d'astuce pour transférer des photos directement sur facebook et les vidéos sur youtube ??....parceque les options de transfert ont disparus. Merci d'avance.

J'ai déjà eut ce problème sur une 2.5.x, à l'époque je l'avais solutionné en installant TCPMP 2.3 direct sur le Phone et non sur la SD...
sunman_1978
Amateur

Amateur

ROMs : nue 4.3 et sense 5.5
: : Stock

Message par thefouine0211 le Jeu 8 Juil 2010 - 12:45

effectivement, j'avais installé TCPMP sur la SD... ça fonctionne sur la mémoire téléphone. Par contre, pas de soluce pour transférer les photos ou les vidéos ?

thefouine0211
Integré

Integré

: : 1.43

Message par fdumont le Jeu 8 Juil 2010 - 13:37

Salut à tous,

Avez-vous également le bug suivant pour la gestion avancées des Contacts avec la ROM 6.5.5 de NetDRG 3.0a ?

Bug : Impossible d'afficher tous les champs de contacts (mode édition avancée)

Pour tester/reproduire :
Sur une miche Contact : Menu --> "Afficher et ajouter plus d'informations"
Les onglets Communication et Infos sont vides ; seul l'onglet Notes est fonctionnel.

fdumont
Nouveau

Nouveau

Message par huss2seine le Jeu 8 Juil 2010 - 14:42

qui c'est comment résoudre le petit soucie dans l'onglet internet quand on tape ca recherche ca nous envoie sur la page d'accueil son rien rechercher
merci a celui qui me me donner la manœuvre a effectuer.
huss2seine
Posteur

Posteur

: : LeeDrOiD HD v1.2

Message par ric69 le Jeu 8 Juil 2010 - 15:57

Perso j'avais ce petit souci d'opéra qui se ferme aléatoirement avec la version 6.5.5, mais plus de problème avec la 6.5.3

[edit] je n'ai pas lu la question correctement, sur la 6.5.3 aussi quand on tape un mot clef dans l'onglet "recherche google", ça ouvre opera sur la page "recherche" sans rechercher en fait.

ric69
Amateur

Amateur

Message par htc_fan le Ven 9 Juil 2010 - 6:49

Bizarre, j'ai download cette ROM netDrg3a ainsi que la nouvelle Rom Radio conseillée mais lorsque je veux les installé, l'exécutif d'installation est tout en chinois ???

ça vous a fait pareil ? J'ai déjà flashé plein de ROM netDrg2.5 depuis longtemps et ça m'a jamais fais ça auparavant...
htc_fan
Amateur

Amateur

: : netDrg2.5j

Message par pyb38 le Ven 9 Juil 2010 - 8:16

Alors que j'ai fait les modifications de la base de registre concernant le clavier, alors que j'avais bien le bon clavier ... retour en arrière : je me retrouve avec seulement le clavier numérique alors que la BdR n'a pas bougé ...
Des idées ?
pyb38
Bleu

Bleu

: : MDJ Froyo Revolution v2.3

Message par Oudjat le Ven 9 Juil 2010 - 11:12

fdumont

Merci de passer par le [Topic des présentations] .
Oudjat
VIP

VIP

Appareil principal : HTC 10
ROMs : Oreo
: : HTC Butterfly S

http://generationmobiles.net/

Message par luback le Ven 9 Juil 2010 - 15:32

Slt !

avez vous la barre du haut Démarrer/indicateur réseau et batterie qui disparait après ouverture de certain prog ?

Merci ...

luback
Actif

Actif

ROMs : ARHD 20

Message par steph_du_38 le Sam 10 Juil 2010 - 14:44

Oui j'ai le meme souci avec la barre du haut...
steph_du_38
Amateur

Amateur

Appareil principal : HTC ONE M7
ROMs : CM12
Appareil secondaire : LUMIA 1320

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant