Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+104
mike10cc
MAX2906
icerose
potolow
wise
lepapadescoquinoux
DEDO
drous
rdessola
LittleChambs
dyter
julien2365
bec
bf1203
tnerolF92
stp_69
LOLOZZZ
inconnu199
jihell
tousen
Erosennin
tazamorte
colveu
PhilouDeLyon
pascr001
jujug
badboy071077
salocin trassam
lucien68
vanos
banbane06
kris1208
symbiont
cbastos
bouboutaz
ocelot8754
yeantbron
cmpuissance3
locko
SebSuperSonic
hv74
kitetribal
ketur52
kargan
mada972
poildu44
thou
lolo5995
kmarkw
pimoos57
bidouone
CaptainHD
yunicorn59
YanC974
sofeman
Dragon 548
Bob19
styprod
MOJIKI
command53
albion78
yoga7862
geantvert31
htc_fan
Dexity
huss2seine
Masteralex
daddyreptile
julien31700
pyb38
luback
Gizmodu74
guenfood
Akajouman
steph_du_38
shark86
coxicomans
KillerDid
fdumont
karzizou
sunman_1978
Twipeep
marco31260
Dragonn
thefouine0211
surf13
Quoler
netdrg
Patbzh
cepiat
gtpa
Caramel
mattzematt
noidz
kerapen
kawa84
Fid
saintmaritain
Dandy-
Oudjat
ric69
podezebi
mania26
Hawk19
108 participants

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Dragon 548 a écrit:
Wooh je vient de DL et pk la v3.b n'est pas dispo en 6.5.5 ?


il a dit sur xda que c'est pour bientôt mais sans donner de date!!

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
peut-on passer de la version 3.a à la 3.b sans perdre toutes ses données? come une MAJ banale ou cela oblige-t-il à un flashage classique?

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Non je croit pas

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
bonjour, je suis nouveau ici et je me suis inscrit car j'ai un problème avec cette ROM et pendant que j'y suis j'avais le même problème avec la 3.a que j'ai abandonnée pour la 2.5j (je crois) car je m'en sortais pas. Tout d'abord merci à netdrg pour son boulot et je m'explique : en fait lorsque j'installe la rom, tout semble fonctionner parfaitement, les menus, les programmes etc. Je peux même appeler et envoyer des sms. Cependant gros hic je ne peux plus aller sur internet (ça implique plus de météo ou de recherche de couverture d'albums musicaux etc). lorsque j'essaye j'ai le fameux message : "connexion impossible pour une raison inconnue .... avec les boutons paramètres et masquer"
Je ne suis pas en mesure de résoudre ce pauvre truc alors que j'aimerais profiter de cette rom . J'ai repéré un truc si ça peut aider : dans la barre réseau du haut, lorsque ça fonctionnait, j'avais "E" , "3G" ou "H" suivis des barettes réseaux , maintenant j'ai tjs les lettres suivies des barettes mais avec une espèce d'antenne dessus (comme un cintre à l'envers) . Lorsque je tente une connexion, deux flèches de sens contraires remplacent les barettes comme si le téléphone cherchait qqch (le cintre n'est plus là) , l'espace d'un instant les barettes sans le cintre apparaissent puis le cintre revient et hop, message connexion impossible, j'en ai marre.
avez vous une solution please ?

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
si je dit pas de betise
les especes de cintre veux dire en mode wifi
desactive le wifi car il trouvera pas si tu configure pas un reseau dessus
je pense que sa devrai revenir
tiens nous au courant
et chez moi j ai eu sa avec des androids

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
salut icerose, j'ai regardé au cas ou mais non je ne suis pas connecté en wifi (le Wifi c'est un genre de pic avec une boule en haut smile ), le cintre dont je parle on peut le voir dans l'onglet paramètre-> contrôles sans fil-> 3G .... et quel imbécile, j'ai cliqué sur l'icone en question et j'ai choisi la france comme pays... en combinant ça avec le cab pour opérateur orange de netdrg, ça marche !! loool ok je suis un noob mais c'est regrettable que ce genre de détail ne soit pas directement intégré par les cuistos, jveux dire , en théorie pas besoin d'être un geek pour profiter de son portable Sad
bon j'en profite pour poser 3 questions de noob qui me trottent en tête :

1) pourquoi netdrg met tjs 5 versions de ses roms sans décrire les différences??? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645350 et à quoi correspondent les numéros "netDrg 6.5.3 23146" par exemple?
2) avec la roms 3.b tout comme avec la 2.5j que j'avais , les messages que je reçois ne suivent plus le fil de la conversation. Quand j'en reçois un, je dois chercher dans la discussion et être interpeller par LE message que je n'ai encore jamais vu. En plus,mes répliques et les réponses de la personnes sont souvent séparées!C'est OUF ! tous mes contacts sont sur carte sim, peut être est-ce un début de réponse, je vais tenter de les transférer, on verra à l'usage
3) enfin, mon horlorge se dérègle souvent , elle prend 1h environ 5 fois sur 10 lorsque que je réveille le téléphone, assez contraignant. Maintenant que j'ai rétabli la connexion internet, j'espère que cela passera aussi. Le pire c'est que les minutes restent correctes c'est ça qui me soûle smile

Voici toutes les peines de mon âme!


description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
potolow a écrit:
salut icerose, j'ai regardé au cas ou mais non je ne suis pas connecté en wifi (le Wifi c'est un genre de pic avec une boule en haut smile ), le cintre dont je parle on peut le voir dans l'onglet paramètre-> contrôles sans fil-> 3G .... et quel imbécile, j'ai cliqué sur l'icone en question et j'ai choisi la france comme pays... en combinant ça avec le cab pour opérateur orange de netdrg, ça marche !! loool ok je suis un noob mais c'est regrettable que ce genre de détail ne soit pas directement intégré par les cuistos, jveux dire , en théorie pas besoin d'être un geek pour profiter de son portable Sad
bon j'en profite pour poser 3 questions de noob qui me trottent en tête :

1) pourquoi netdrg met tjs 5 versions de ses roms sans décrire les différences??? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645350 et à quoi correspondent les numéros "netDrg 6.5.3 23146" par exemple?
2) avec la roms 3.b tout comme avec la 2.5j que j'avais , les messages que je reçois ne suivent plus le fil de la conversation. Quand j'en reçois un, je dois chercher dans la discussion et être interpeller par LE message que je n'ai encore jamais vu. En plus,mes répliques et les réponses de la personnes sont souvent séparées!C'est OUF ! tous mes contacts sont sur carte sim, peut être est-ce un début de réponse, je vais tenter de les transférer, on verra à l'usage
3) enfin, mon horlorge se dérègle souvent , elle prend 1h environ 5 fois sur 10 lorsque que je réveille le téléphone, assez contraignant. Maintenant que j'ai rétabli la connexion internet, j'espère que cela passera aussi. Le pire c'est que les minutes restent correctes c'est ça qui me soûle smile

Voici toutes les peines de mon âme!




Si tu es pro des rom netdrg, va voir dans la section du cuisto Dragons,ses roms ressemblent à celles de netdrg avec tout ce que tu veux et tu trouveras les réponses pour ses numéros de rom!!! Very Happy

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
potolow a écrit:

3) enfin, mon horlorge se dérègle souvent , elle prend 1h environ 5 fois sur 10 lorsque que je réveille le téléphone, assez contraignant. Maintenant que j'ai rétabli la connexion internet, j'espère que cela passera aussi. Le pire c'est que les minutes restent correctes c'est ça qui me soûle smile

Voici toutes les peines de mon âme!




j ai le meme probleme quand je change et que je passe de android a winmo
mais pour le cintre je m'en rapelerai oui effectivement il y a des cab pour les operateurs et j ai toujours tout installer

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Salut tout le monde j'espère que vous avez passé un bon noël.

j'ai une petite question, quelle est la différence entre la version 3.b classic et la 3.b avec CHT?
laquelle est la plus complète?

merci

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Regardes bien les changelog mais en gros la classic est dépouillée de beaucoup de softs comme certains utilitaires alors que la version avec ou sans CHT elle les comporte...

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Salut à tous, me revoilà!

La question va peut-être vous paraitre idiote mais ça fait un bail que je ne viens plus sur le site.

Donc je ne vois pas ce qu'est le "CHT"...???

Merci de m'éclairer. Wink

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Cookie's Home Tab, ça modifie la page home de Sense, c'est un must have !

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Ouh la honte, en plus je connaissait Cookie's Home Tab... lol!
Merci Twipeep et surtout : "SUPER BOULOT NETDRG" !!!!

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Depuis que je l'ai installer je n'arrive plus a me connecter a internet !! comment ça se fait ?!!
et y a t'il une réel différence entre le "classic" et les autres ?
merci.

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyBoutons "clavier" et "terminer appel" inactifs

more_horiz
Depuis que j'ai installé netdrg3.b, lors d'un appel téléphonique les boutons virtuels "clavier" et "terminer appel" sont inactifs dans le dialer. Quand on me demande d'appuyer sur telle ou telle touche lors d'appels téléphoniques ou sur ma messagerie, je ne peux pas le faire... J'ai rien trouvé sur les forums, quelqu'un a une idée ? merci

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
@ MAX2906 ,

Merci de passer par le [Topic des présentations] et de remplir ton rpofil.

@ mike10cc ,

Merci de remplir ton profil.

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
J'ai rempli, ça n'a pas mémorisé, y'a pas de bouton enregister...

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Si tout en bas , tu dois avoir un problème de navigateur.

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Oui je crois que c'est bon là, dsl

Edit Oudjat :

Très bien. Wink

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Bonsoir.
Je viens d'installer la 3b mais lorsque je lance "SFR Mon compte" , "SFR WIFI" j'ai le message comme quoi ces applications ne sont pas compatibles avec mon mobile.
Merci

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
bonjour à tous, et tout d'abord : merci et grand Bravo à netdrg pour la version 3b.
tout marche nickel.
j ai un petit bug (surement une fausse manip de ma part) sur la boite sécurisée SMS.. impossible de créer un mot de passe et de l'activer.
Sauriez vous s il existe un fix compatible (google n a pas été mon ami à ce sujet).
Merci encore à tous
cordialement

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Bonjour a tous, petit up au sujet de l impossibilité de mettre en place la secure box SMS
si une personne passe dans le coin et a la solution... :-)
Bon week end a tous

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Franchement aucune idée, cette rom est à l'abandon depuis pas mal de temps, si tu cherches une rom identique tournes toi vers la Dragons.

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Bonjour Caramel et Merci
Je suis passé sur la ROM dragon tout compte fait, puis le soir sur la rom Bichon.
Sur la rom dragon j'avais le meme soucis de box securisée.
comme je me sert du de mon tel perso pour le boulot, j avais beaucoup apprécié cette box securisée.
Merci beaucoup en toutcas de ta réponse
tres bon dimanche
cordialement
olivier

description[ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRA][21.11.2010][WM6.5.x] NetDrg 3.b - TV, Radio, Doc, Reader, Facebook Tabs + New Sense + Fix

more_horiz
Salut, Toujours fidèle aux Roms NetDRG, je viens d'installer cette dernière et je n'arrive pas à rajouter Tomtom dans mes raccourcis... Je clique sur le carré où je veux voir mon lien, j'arrive dans le menu "ajouter un lien rapide" et je cherche dans programme mais il n'y est pas... Comment puis je l'avoir ce raccourci ?

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre