Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

Windows//Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Windows//Apple

Message par King 222 le Ven 2 Juil 2010 - 21:54

Je ne sait pas vous mais je trouve que Windows phone bugue autant que Apple-Itunes.

King 222
Actif

Actif

ROMs : ROM Officielle
: : Energy Sense

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jamendo.com/fr/artist/Labrazer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Windows//Apple

Message par biotoxic937 le Ven 2 Juil 2010 - 21:56

je ne sais pas mais apple-iyunes est uen bonne merde comparé a nos WM phones lol!

biotoxic937
Prophète

Prophète

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : stock

Message par Invité le Ven 2 Juil 2010 - 22:15

c'est vrai mais pas besoin d'etre vulgaire mon cher bio...

Invité
Invité

Message par biotoxic937 le Ven 2 Juil 2010 - 22:17

oups c'est sorti tout seul dsl (mais c'est tellement vrai)

biotoxic937
Prophète

Prophète

Message par jackHD le Ven 2 Juil 2010 - 22:30

Non mais faut appeler un chat, un chat et ne pas y allez par quatre chemins

jackHD
Seigneur

Seigneur

Appareil principal : NOKIA Lumia 930
ROMs : SE: 8.10.14203.306
Appareil secondaire : Nokia Lumia 735
: : SE: 8.10.14219.341

Message par biotoxic937 le Ven 2 Juil 2010 - 22:32

ou ça les chemins ? Laughing

biotoxic937
Prophète

Prophète

Message par jackHD le Ven 2 Juil 2010 - 22:52

Ouais j'oubliais qu'il n'y a qu'un seul chemin qui mène à Apple, celui de la connerie universelle

jackHD
Seigneur

Seigneur

Appareil principal : NOKIA Lumia 930
ROMs : SE: 8.10.14203.306
Appareil secondaire : Nokia Lumia 735
: : SE: 8.10.14219.341

Message par lauky le Ven 2 Juil 2010 - 23:21

C'est pas à Rome ? Very Happy

lauky
Fan

Fan

: : GINGER 2.3.3 V10

Message par Nvidia le Ven 2 Juil 2010 - 23:33

c'est quoi ce topic?

Corbeille, on a déjà assez de troll comme ça, parce que si chacun crée son topic alacon on ne va pas y arriver....

A moins que dans la 1/2 heure qui arrive l'auteur du topic me démontre que ce topic à une utilité.....

Mais perso comparer un OS qui équipe des téléphones avec un OS qui équipe des briques c'est un peu bizarre non........

Je confirme ce topic ne sert à rien, Windows à ses avantages et ses faiblesses et iOS à ses faiblesses et ses faiblesses, on ne va pas en faire 20 pages...

et j'ajoute que quand nos appareils sous WM ne pourront plus téléphoner, que leurs touches seront inversées, que les écrans auront des traces de colle, qu'on sera obligé d'installer une usine à gaz comme itunes pour faire un transfert de fichier, mettre une sonnerie ou installer une application, que Microsoft dira aux gens à quelle heure aller pisser, comment tenir nos appareils, quelles applications sont bonne ou pas pour nous, alors on comparera ce que tu appelles des bugs..

Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : ARHD 20.0
Appareil secondaire : HTC One M7
: : ARHD 93.0

Message par King 222 le Sam 3 Juil 2010 - 10:06

Alors déja on est dans le bistrot, on peut parler de tout-rien apperement, biotoxic, je suis tout à fait d'accord avec toi sur Ipunes ect. Sinon Nvidia le but de ce topic est de montrer si Windows va devenir comme cte bonne veille M*rde de Pomme. Et veux tu que je delete ce topic mais si il est dja passé à la trappe?
Pourtant il à l'air utile à plusieurs personnes!!

Bon mon opinion sinon sa sra WM=sh#t Apple=2xsh#t

King 222
Actif

Actif

ROMs : ROM Officielle
: : Energy Sense

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jamendo.com/fr/artist/Labrazer

Message par Nvidia le Sam 3 Juil 2010 - 11:46

ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas comparer 2 OS si différents, pour illustrer en partie voilà un post qui résume la situation:

Kage a écrit:le probleme dans tout ça c'est pas les applications finger friendly ou ergonomique mais la réputation que se traine windows mobile.

l'autre jour j'ai été chez orange pour faire un état des lieux des nouveaux mobiles et le vendeurs m'a déconseillé categoriquemenet de prendre un windows mobile pretextant que ça ramait, que c'était pas ergonomique, lourd, réservé aux pro.

je pense pas que ce se soit tout à fait juste ni tout à fait tort. certaines applications comme la suite SPB ou TomTom sont parfaitement adaptés pour WM, c'est un peu du pro en quelques sortes et pas du sabre laser. dés que l'on rentre dans du divertissement (et je suppose que c'est la raison de ce topic) bah ça preche un peu.

Etant donné que la réputation de WM c'est "ca rame, c'est lourd", les developpeurs ne font pas (plus) l'effort de developper dessus et délaisse ce systeme pour les smartphones plus fluide. y a qu'à voir deezer, ou spotifiy, sur WM ça n'existe pratiquement pas. Skyfire reste sur une n'évolue pas alors que le projet à commencé sur WM. bref au final les applications qui reste comme "le monde" ou ratp bah ça fait un peu bricolé au niveau de l'interface et comme c'est trés libre de developper sur WM (d'ou l'absence d'un market place) bah on peut se retrouver avec du trés bon comme du trés mauvais

c'est un peu la politique de M$ sur WP7, ils veulent changer les choses et recommencer à zero en proposant une plateforme de téléchargement d'appli pour garder une certaines ethique de qualité.

donc non ça ne manque pas d'applications sur WM. il faut juste trés bien chercher car il n' y aura jamais un site ou une plateforme qui regroupe TOUTE les applications. imaginez sur votre ordinateur windows si microsoft avait tout centraliser, ce serait un retour au communisme...

et puis vu la différence des modèles / ecran, c'est normal que les applications WM soit de qualités variables. sur idon't, tous les tel ont la même architecture donc les applications sont parfaitement adaptés pour.

Aprés c'est une question de choix. soi on adopte la politique d'apple et on subit un lavage de cerveau soit on adopte du libre comme WM (ou android en parti) mais on est susceptible de se récolter du meilleur comme du pire.

l'idée c'est comment comparer un appareil (décliné en 3 ou 4 versions max ayants la même architecture et les mêmes caractéristiques) équipé d'un OS propriétaire très récent et exclusif, avec un OS qui équipe des centaines d'appareils différents depuis des années? Impossible, je trouve normal la présence de "bugs sous WM, pas sous iOS, et concernant WM7 on n'en sait pas encore assez, et il y a un topic pour celui ci.......

Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : ARHD 20.0
Appareil secondaire : HTC One M7
: : ARHD 93.0

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:15

Contenu sponsorisé