Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] Avancement du projet ANDROID (MAJ 26/08/2010) - Tableau récap des fonctionnalitées

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [INFO] Avancement du projet ANDROID (MAJ 26/08/2010) - Tableau récap des fonctionnalitées

Message par flagada le Lun 12 Juil 2010 - 20:48

Petite erreur

"Par rapport à
d'autre version, la batterie ne se vide pas si vite mais on ne peux
toujours pas recharger
"

Pour pouvoir recharger il faut démarrer avec le téléphone connecter au pc ou au chargeur et sa recharge meme si le voyant de la batterie reste pareil because je viens de réessayer avec 2% au démarrage d'android et la il tourne depuis 15 min ...

flagada
Actif

Actif

: : android V1

http://www.pc31assistance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Avancement du projet ANDROID (MAJ 26/08/2010) - Tableau récap des fonctionnalitées

Message par fcna le Mar 13 Juil 2010 - 9:45

12 juillet 2010 :
Le micro et le son fonctionne maintenant on peut téléphoner !!!

Il commence à parler de NAND.
Il ne reste plus grand chose pour avoir quelques choses de fonctionnel à 100 %

@flagada : j'ai modifié. Effectivement, ca charge, mais ANDROID ne gere pas la batterie pour l'instant.

PS: pas de release pour l'instant avec les news ... mais je sens que demain on aura 2 releases ...
fcna
Posteur

Posteur

ROMs : Je change tout le temps

Message par FBK le Mar 13 Juil 2010 - 11:26

@fcna a écrit:12 juillet 2010 :
Il commence à parler de NAND.

Donc si je comprend bien, peut être une vrai rom android ??
FBK
Amateur

Amateur

ROMs : NexusHD2 v2.3

Message par fcna le Mar 13 Juil 2010 - 11:36

moi, je sais pas, je suis juste rapporteur. On peut juste noter que notre HD2 est le seul (ou un des rares) a avoir autant de drivers aussi rapidement (la camera en si peu de temps c'est enorme)...

donc, wait and see.

Mais, hier, j'ai penser un moment qu'ils allaient se reposer. NADA, il continu au rythme d'un driver par jour...
fcna
Posteur

Posteur

Message par flo90 le Mar 13 Juil 2010 - 12:12

faut esperer qu'un monstre Android avec grand ecran ne sorte pas maintenant, sinon le projet risque d'être abandonné....
flo90
Fan

Fan

ROMs : Lite'ning Rom v1.5

Message par milmoul le Mar 13 Juil 2010 - 13:29

si ils continuent a ce rythme, le projet sera terminé avant l'arrivée d'un "monstre Android avec grand ecran". On pourrait meme avoir un HD2 android plus performant que la gamme android actuelle vu qu'on se dirige vers de l'optimisation du systeme.

milmoul
Posteur

Posteur

ROMs : officiel 2.3.4

Message par fcna le Mar 13 Juil 2010 - 13:33

Je pense que cela n'a rien a voir (il existe déja ce type de modele aux US). Notre chance, c'est que le HD2 soit le dernier WM6...
fcna
Posteur

Posteur

Message par Giuseppe le Mar 13 Juil 2010 - 17:19

Elles sont dispo ces nouvelles versions ou pas ?
Giuseppe
En manque

En manque

: : 1.66.4061 (76641) FR

Message par royalguitou le Mar 13 Juil 2010 - 20:59

Ca fait rever tout ca !

royalguitou
Nouveau

Nouveau

Message par McHD2 le Jeu 15 Juil 2010 - 13:02

Sa fait 2 jours sans news XD normal LOL je plaisante. Magnifique boulot, j'adore trop Android ( surtout Froyo car stable )

McHD2
Habitué

Habitué

: : HD2O & Android N

Message par fcna le Jeu 15 Juil 2010 - 13:09

Je sais qu'il y a beaucoup de chantier en cours mais pour l'instant rien de concret. Par contre, je pense que ce va bouger rapidement...
fcna
Posteur

Posteur

Message par philippeb le Jeu 15 Juil 2010 - 13:25

merci de l'info mon ami ,,,,

faut po trop leur en donner smile

3eme jour sur droid et 1 seul plantage smile
philippeb
Instoppable

Instoppable

: : test dhd hd2 v1

http://bich0n-dev.forumperso.com/forum.htm

Message par flo90 le Jeu 15 Juil 2010 - 15:54

la version pas stable d'Android plante moins que wm lol!
flo90
Fan

Fan

Message par philippeb le Jeu 15 Juil 2010 - 17:30

faut pas exagérer quand même ,,wm ne plante pas tant que cela !!

ou alors j'ai trouvé la bonne rom Wink smile

philippeb
Instoppable

Instoppable

: : test dhd hd2 v1

http://bich0n-dev.forumperso.com/forum.htm

Message par flo90 le Jeu 15 Juil 2010 - 22:19

Il ne plante pas toujours avec certaines rom mais reste toujours aussi bug (lag d'un coup sans raison, appli qui plante etc) bref je part en HS Very Happy vivement un Android stable smile
flo90
Fan

Fan

Message par liroy06 le Ven 16 Juil 2010 - 17:28

j'ai aucun problème avec Winmob, aucun bug récurent aucune appli qui se ferme pour rien, tout est niquel
liroy06
Posteur

Posteur

: : energie rom

Message par danny92 le Sam 17 Juil 2010 - 12:33

Oui ça bouge un peu en ce moment, mais toujours pas de piste sérieuse sur la voix robotique et la gestion du mode turbo. Le chargement de la batterie marche si l'on branche le chargeur avant de démarrer haret.

Si vous voulez suivre l'avancée en temps-réel, il reste les logs du chan IRC
C'est Cotulla qui bosse le plus sur les sources du noyau, son dernier zimage est dispo sur son site web

Voici le dernier rapport, ce matin 4h :
Daily monring report (4 hour of normal usage: moving, call and without usb connection):
Using Cotulla_zImage_SNDIN_BAT_DATA.rar & dan1j3l-LeoFroyo-1.0.zip

Screen on & off works but not in last hour, I get some weird screen, big green horizontal bar moves verticaly (all the width and 100 - 200 pixel height).
Android continue to working correctly, but I can't anymore completly turn off the screen (ts is off).
I can't receive a phone call if data is enable and gmail sync occure or others. And the data (2g&3g) don't work well (not like WM).
The sound is great during call. But incall volume doesn't work.
But the mic sound sends some weird noise.
Quick battery drain (that's normal we have not PM), but the digital display works correctly.
No freeze and no gsod (I get only gsod after kernel load, but after that it's very stable).
Hidden SSID Enabler application doesn't work, so I can't use my home WIFI.

danny92
Amateur

Amateur

ROMs : Viper 3.5.5

Message par flo90 le Lun 19 Juil 2010 - 16:28

On dirait que sa stagne la... Des infos?
flo90
Fan

Fan

Message par fcna le Mar 20 Juil 2010 - 10:37

Come back to the business :

12 juillet 2010 :
Le micro et le son fonctionne uniqument sur certaine rom

La batterie fonctionne (même si il reste quelques problèmes avec le chargement). Par contre, le mode gestion d'énergie ne fonctionne pas, donc même en veille, ca tourne ...
La radio fonctionne.
Gros progrès sur la 3G avec connexion au market possible.
Une release vient de sortir avec toutes les fonctionnalitées ...

Non, ca ne stagne pas ...
fcna
Posteur

Posteur

Message par Kenzo_31 le Mer 21 Juil 2010 - 19:07

Kenzo_31
Bleu

Bleu

Message par 888hsd le Jeu 22 Juil 2010 - 20:21

Euh c'est lequel fichier à télécharger pour avoir ce Android qui fait tout sa ?

(Désolé d'être un boulet...)

888hsd
Passage

Passage

Message par djodjo131 le Jeu 22 Juil 2010 - 23:27

Il n y a pas de boulet dans ce forum personne ne peux tous savoir dessuite en ce qui concerne ta demande tu en a 2 a ta disposition la desire v5 qui est la version sense la plus aboutie ou la froyo de dan1j3l qui est la meilleur dans cette categorie.

djodjo131
Amateur

Amateur

Message par petit poulpe le Jeu 22 Juil 2010 - 23:30

Sinon, pour le Backlight, chez moi, plus besoin de faire un réglage sous WM pour que le backlight soit OK sous Android !
petit poulpe
Amateur

Amateur

ROMs : ??

Message par 888hsd le Ven 23 Juil 2010 - 15:55

Merci de ta réponse, je suis partie sur DesireV5.
Excellent, marche pas mal du tout. Un peu lent mais je me plaint pas.
Par contre le téléphone pour moi fait tout planter.

888hsd
Passage

Passage

Message par milmoul le Ven 23 Juil 2010 - 16:01

est ce que tu as mis le nouvelle Zimage de cotulla (celle du 23/07)

milmoul
Posteur

Posteur

ROMs : officiel 2.3.4

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant