Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel Empty[AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel

more_horiz
Bonjour,

voilà mon problème plus en détail :

Après avoir reçu ou passé un appel avec mon téléphone, il se met à buger, je ne peux plus utiliser le menu téléphone, même en passant par la touche Appel (la plus à gauche quoi).
Cependant ce n'est pas systématique, il y a des fois je pourrais passer 1 appel sans problème puis celui d'après ça bugera.

Un autre problème sûrement lié qui est apparut et que, parfois, lorsque mon téléphone sonne car je reçois un appel, l'écran est totalement bloqué, donc je ne peux pas répondre ... De même avec les touches. Un comble pour un téléphone à la base ...

Donc pour ce qui de l'aspect plus "technique" :

HTC HD2
ROM Officielle 1.66.406.1
ROM Radio 2.12.50.02_2

J'ai récemment effectué un hard reset + réinstallation d'une ROM pour tenter d'éradiquer le problème ... Mais il est toujours là.

Help ? [AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel Icon_study

description[AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel EmptyRe: [AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel

more_horiz
Meme probleme :/

description[AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel EmptyRe: [AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel

more_horiz
as tu installé HD2 Tweak?

description[AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel EmptyRe: [AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel

more_horiz
Re.Bon ba nouvo HR, sans installer HD2 Tweak et les cabs pour rendre transparent les elements du sense et plus de pb

description[AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel EmptyRe: [AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel

more_horiz
Oui j'avais installé HD 2 tweak, j'ai fais un hard reset et le problème semble résolu.

Le problème vient du logiciel ou d'un mauvais paramétrage ?

Merci pour vos réponses ! smile

description[AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel EmptyRe: [AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel

more_horiz
Il semblerai qu'il vienne du logiciel :/

description[AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel EmptyRe: [AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel

more_horiz
Bjr,
J'ai le méme probléme et j'ai moi aussi HD2 tweak , Comment ça se fait ?

description[AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel EmptyRe: [AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel

more_horiz
Je ne sais pas vremment...Ce probleme m'a telement enervé que je n'essaye plus de le réinstaller..je n'utilise plus que bsb tweak

description[AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel EmptyRe: [AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel

more_horiz
HD2 tweak est un soft de m....

Ne cherchez pas plus loin !

A bannir...Préférez BSB tweak ! Il est beaucoup mieux et ne fait pas bugguer le téléphone

[AIDE][HD2] Freeze/plantage après un appel Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre