Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] PICASA : comment envoyer nos vidéos vers PICASA? Empty[REQUETE] PICASA : comment envoyer nos vidéos vers PICASA?

more_horiz
Bonjour,

Voilà, j'utilise couramment PICASA pour partager mes photos sur le net. J'ai été très content de voir que la galerie 3D entre autre permet d'envoyer nos petites photos vers PICASA de façon simple.

Mais pas les vidéos...

Donc connaissez vous un soft qui permettrait d'envoyer nos vidéos vers PICASA? (depuis le portable)

Merci pour votre aide...

P.S. sujet sur PICASA trouvés :
- PICASA TOOL Semble permettre de consulter PICASA... Pas sur que ça permette d'envoyer. Je vais essayer quand même mais je suis sceptique
- Vidéo converter sur PC. Me permet de convertire depuis mon PC puis d'envoyer via PICASA, toujours sur le PC. Je cherche la même chose... Sur portable :p.

description[REQUETE] PICASA : comment envoyer nos vidéos vers PICASA? EmptyRe: [REQUETE] PICASA : comment envoyer nos vidéos vers PICASA?

more_horiz
PICASA TOOL ne permet de gérer que les photos...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre