Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
manxav
iphoneOwner
Oudjat
coco068
Zephilou
le belge
NouWaT
Gonion
jahrasta
tans98
karay75
Poussinou
DJeY
Gegedj
yzo
philippeb
biotoxic937
Psikopathe
Dravety
Zepiii
24 participants

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Hello ne t'en fais pas c'est normal, nous travaillons actuellement sur tout cela et ça viendra en temps voulu.

Si jamais tu à besoin de plus d'info contact moi en MP smile

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Ces produits ont l'air intéressants. Je me pose encore cependant 2 questions :

- Je suppose qu'il n'y a aucune adhérence sur les étuis en silicone, je me trompe ? Et sur une coque en plastique (Samsung Galaxy S) ? Un étui en cuir ? Flexishield ?

- Je suis sceptique sur la pose sur ventilo. Surtout en hiver, je suis pas sur que mon tél va aimer se prendre de l'air chaud dans la tronche..

Des avis, des retours ?

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Le Clingo, c'est ici qu'on en parle : [MOBILEFUN.FR] Review du support voiture universel : Le Clingo sur HTC-DEV.com

@+

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Zepiii a écrit:
Le Clingo, c'est ici qu'on en parle : [MOBILEFUN.FR] Review du support voiture universel : Le Clingo sur HTC-DEV.com

@+


Euh, là je ne comprends pas. Mes questions concernent à la fois le dashboard et le clingo. D'ailleurs les 2 sont mis en comparaison sur les 2/3 de ce thread, je n'ai fait que reprendre le fil.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Sgloub a écrit:
Zepiii a écrit:
Le Clingo, c'est ici qu'on en parle : [MOBILEFUN.FR] Review du support voiture universel : Le Clingo sur HTC-DEV.com

@+


Euh, là je ne comprends pas. Mes questions concernent à la fois le dashboard et le clingo. D'ailleurs les 2 sont mis en comparaison sur les 2/3 de ce thread, je n'ai fait que reprendre le fil.


Pour répondre à ta question pour le moment je n'ai aucune chutes sur mon Clingo grille d'aération et je balance du froid et du chaud selon notre merveilleux temps Parisien du moment ^^

Le clingo selon les tests de mes collèges adhèrent sur des coques en plastiques et Flexishield et silicones mais pas le cuir comme une des personnes ici n'a pas eu un franc succès sur son étui en cuir smile

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Super, merci car j'avais un vieux doute pour le silicone.. Et je suppose que c'est pareil pour Dashboard, même si la zone adhésive est plus petite..

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Sgloub a écrit:
Super, merci car j'avais un vieux doute pour le silicone.. Et je suppose que c'est pareil pour Dashboard, même si la zone adhésive est plus petite..


Normalement oui mais il faut bien nettoyer la pastille la première fois smile

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Dravety a écrit:
Sgloub a écrit:
Super, merci car j'avais un vieux doute pour le silicone.. Et je suppose que c'est pareil pour Dashboard, même si la zone adhésive est plus petite..


Normalement oui mais il faut bien nettoyer la pastille la première fois smile


OK. J'ai toutes les billes maintenant, je passerai commande ce soir.. Merci

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Sgloub a écrit:
Dravety a écrit:
Sgloub a écrit:
Super, merci car j'avais un vieux doute pour le silicone.. Et je suppose que c'est pareil pour Dashboard, même si la zone adhésive est plus petite..


Normalement oui mais il faut bien nettoyer la pastille la première fois smile


OK. J'ai toutes les billes maintenant, je passerai commande ce soir.. Merci


Argh, les 2 sont en rupture. Je vais attendre un peu alors, rien ne presse...

=> Allez hop, j'ai commandé le clingo malgré la rupture, comme ça c'est fait. ..


Dernière édition par Sgloub le Mer 6 Oct 2010 - 13:57, édité 1 fois

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Les Clingo devraient être de nouveau disponible cette semaine smile

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Dash génie commandé ce lundi, reçu vendredi.

Emballage correct et soigné sous papier bulle.
Première impression le tout à l'air robuste et de bonne facture.

Une fois installée la ventouse support qui se colle sur le tableau de bord tiens plutôt bien.

Par contre au niveau de la pastille qui colle sur le HD2 elle tiens mais la fixation n'a pas l'air très solide mal grès un lavage de cette dernière (pour le moment aucune chute mais j'ai peur qu'a terme sur un nid de poule ou un dos d'âne mon précieux fasse une malencontreuse chute...).

Je pense qu'elle à été concue trop petite, le double niveau taille pour une excellente fixation n'aurai pas été superflue!!!

D'autres retour à venir après plus longue utilisation...

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
si tu a une coque en gel/résine (pas silicone) j'ai cru lire quelque part que sa tenais mieux

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
et non malheureusement ce n'est pas le cas, mais ils auraient du prévoir le coup pour des téléphones XXL tels que le HD2, certes pour un petit téléphone ça doit aller mieux... Un peu déçu la pour le coup car ça ne tiens vraiment pas bien sur le cache batterie, quand je vois la vidéo mobile fun où il colle un tel et qu'il secoue le truc dans tous les sens et même vers le bas ça me fait bien rire, moi je fais ça 1 ou 2 fois le truc il tombe...

J'aimerai bien savoir ou me procurer une coque comme tu me parles, ils en ont sur mobile fun??? Parce que c'est quand même rageant de payer presque 25 euros pour un truc et que ça marche vraiment pas super............

EDIT : message envoyé à dravety pour confirmation sur la coque Wink / et merci pour l'info Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Very Happy Bonjour,

mon petit retour du Dash (1ére version), après quelques semaines.

Très rigolo ce système, pas trop compatible avec la coque du DHD, mais plus avec une housse silicone acheté en même temps.
En se moment, il ne tient pas 2 Kms sans tomber. Je viens de voir, que je devais le passer sous l'eau pour que le pouvoir d'adhérence reprenne.
Par contre, il ne bouge pas d'un poil, une fois fixé au tableau de bord !!!
Je ferais un ti retour.

@ pluche. Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
pat7 a écrit:
Very Happy Bonjour,

mon petit retour du Dash (1ére version), après quelques semaines.

Très rigolo ce système, pas trop compatible avec la coque du DHD, mais plus avec une housse silicone acheté en même temps.
En se moment, il ne tient pas 2 Kms sans tomber. Je viens de voir, que je devais le passer sous l'eau pour que le pouvoir d'adhérence reprenne.
Par contre, il ne bouge pas d'un poil, une fois fixé au tableau de bord !!!
Je ferais un ti retour.

@ pluche. Wink


Je confirme que le dash genie avec un DHD nu, c'est difficile car la pastille est pas aussi grande qu'un clingo. Tout cela vient de la peinture qui offre une adhérence pas top. Si je prend un tel identique en taille et poid qu'est le HD2 et bien ça tiens à la perfection. J'ai donné mon HD2 à ma mère et elle l'utilise tous les jours avec un dash genie et jamais aucune chute.

Je conseils donc une flexhishield ou coque en gel semi rigide pour pallier ce problème. Le silicone n'est pas parfait en adhérence donc à voir.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Je confirme, qu'après avoir passé le Dash sous l'eau. Le DHD même sans coque additionnel, est très bien maintenu.

@pluche.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 880377 Bonsoir, suite aux annonces d'interdire les avertisseurs de radars [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 653903 , j'ai retiré mon support Dash, qui était bien au milieux et en évidence sur le tableau de bord.

Mais, ou et comment le rendre plus discret [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 123544 , sur un tableau de bord avec des mini-perforations: dunno: ?

Tellement que le Dash adhère bien après avoir bien humecter la base, j'ai réussi à le placer quasiment à la verticale et il ne bouge pas !!!

La photo est flou par manque de lumière, mais vous voyez bien la position à la verticale. [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 750705 La photo est prise avec mon DHD.
[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 Imag0010


cheers Très très bon produit, je tenais à le dire !! [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 21281


description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Bonjour.

Je suis très intéressé par ce support Dash Genie (ou alors le Clingo qui se fixe sur la grille d'aération) pour remplacer mon actuel support TnB que je ne peux pas pivoter vers moi, et qui "masque" les cotés du téléphone à cause de ses deux bras sur les côtés.

Seulement, j'aimerais savoir s'il tiendrait correctement à l'endroit ou j'ai mis la flèche sur la photo suivante ? (juste au dessus de la grille d'aération)

En effet, cette zone est bombée, mais je ne sais pas si ça pose vraiment problème.

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 Img20110516135236copie.th


Au pire, si d'après vous ça ne tiendra pas, je remplacerais mon support actuel par le clingo.

ps : je compte m'acheter le Galaxy S2 quand il sortira, et je viens de penser que son dos (qui n'est pas plat) pourrait poser problème pour le clingo car le téléphone sera collé qu'un peu sur le haut et le bas. Ca posait problème sur le SGS1 (qui possédait déjà un dos un peu similaire) ?

Merci !

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
@ DamX je te remet une photo de mon tableau de bord.

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 5 Suppor10
Je ne sais pas si c'était la chaleur, mais je ne suis pas arrivé à le fixer sur le plastique dure au dessus des compteurs. Mais là ou est le Dash, il ne bouge pas d'un poils.


J'espère t'avoir étais utile. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre