Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
manxav
iphoneOwner
Oudjat
coco068
Zephilou
le belge
NouWaT
Gonion
jahrasta
tans98
karay75
Poussinou
DJeY
Gegedj
yzo
philippeb
biotoxic937
Psikopathe
Dravety
Zepiii
24 participants

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Ne t'inquiète pas, je te charrie! 20€, c'est - cher que sur le site officiel (35$ soit 27€)! Faut pas pousser... Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Salut Dravety,

Faut compter combien de temps généralement pour les délais de livraison ? C'est expédié d'où ?
L'expédition a eu lieu le 19/07 pour ma part et toujours rien reçu.

Merci par avance de ton aide.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Salut Poussinou,

Je ne sais pas pour toi mais pour moi, ça part d'Angleterre apparemment. Par contre, je n'ai pas réussi à avoir mon n° de colis pour le suivi Sad et toi?

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Ca part d'angleterre de l'entrepot du grand frère, je tiens pour ma défense à préciser que nous préparons toutes les expéditions le jour même et que nous somme dans une période estivale avec une Poste Française de moins en moins compétente...

Donc je vous demande un peu de patience ou de passer en MP avec numéro de commande etc pour que je gère vos demande sans poluer le forum ^^
Je vais faire le maximum pour vous car vous êtes VIP ici [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 Icon_cheers

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Ok, merci à toi Dravety.

@jahrasta : dans mon mail de confirmation d'expédition j'ai bien eu 1 lien vers la Royal Mail pour le tracking mais l'URL ne comportait pas le n° de colis, donc pas de suivi.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Ok idem pour moi.
Wait&See!

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Je suis désolé pour le tracking c'est un collegue qui est dur de la feuille et on lui a dit je ne sais combien de fois de le modifier car LaPoste encore une fois ne veut pas prendre en charge le tracking anglais. Je fais le nécessaire pour que vous soyez livré en temps et en heure et je suis en pleine négociation avec des transporteurs comme TNT, UPS, DHL, DPD et Chronopost. Une solution ultrafiable est en négociation pour ne plus travailler avec Laposte tout en conservant un prix de transport acceptable smile

S'il vous plais passez en MP on va se faire tirer les oreilles smile

Je suis désolé pour le retard occasionné mais la en ce moment ça ne dépend pas de moi mais de Laposte. Contactez moi en MP pour la suite Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 543677 Clingo universalcommandé et recu en 4j !!! Bravo super les délai d'expédition et que dire du produit génial j'espére juste qu'il va tenir la distance

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Ah c'est cool ça [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 Icon_cheers , mon patron le test depuis 2 mois dans son bureau à faire n'importe quoi avec et il est toujours au top le Clingo :p

Je pourrais vous faire des photos, je vais recevoir le support bureau, le support voiture et l'enceinte sphère ^^

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
et un clingo de commandé smile

Je verrai si je commande le support bureau plus tard Wink

Merci Dravety

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
salut ,

vous nous faites un retour car j'attends pour le commander moi ..... Very Happy Very Happy Very Happy

@ Dravety : toujours pas de remise pour le forum ???

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Ben pour le moment on lance le site et j'ai tellement de chose à faire que mes patrons me disent attend c'est pas encore cette étape. Mais ne vous inquiétez je suis en très bon terme donc ça viendra un jour ^^
A force de leur prendre la tête gentillement il vont cèder ^^

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
ok on va être patient alors .....

mais je ne sais pas si je vais tenir longtemps !!!!

au premier retour convaincant je le commande .....

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Voila des photos des Clingo que j'ai reçu ^^

Support Voiture Clingo

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 Imag1128.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 Imag1148.th


[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 Imag1151.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 Imag1153.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 Imag1155.th

Support bureau Clingo

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 Imag1130.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 Imag1141.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 Imag1142.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 Imag1144.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 Imag1145.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 Imag1146.th

Sound Sphère et je suis impressionné par le son car le rendu est excellent. Un bon point pour une enceinte sans életronique ^^

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 Imag1132l.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 Imag1135.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 Imag1136.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 Imag1139.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 Imag1140.th

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Miam Miam [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 281465

Vivement que je reçoive le mien smile

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Vous étonnez pas si c'est pas un HTC j'utilise le tel de mon pote pour le photo que je prend depuis mon HD 2 :p

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
bon ... petit retour après reception .. et test depuis quelques jours.
packaging conforme au test de Zepiii ...
déballage de la bête ... faut lui trouver ensuite une place ... hummm ... pas facile sur une 206 ...
finalement ce sera à gauche du conducteur ... tant pis pour le moment pour le branchement allume cigare ...

bon optimise ... je teste avec ma housse (cuir) achetée aussi sur mobilefun ... ca tient ... mais pas vraiment optimum .... en manipulant (ex GPS) cela fragilise la tenue ... et au bout d'un moment ... plusieurs chutes ... un peu déçu forcément

test ensuite sans la housse... on sent que cela tient bien plus ... tenue plus ferme ... parcours avec bosses, accélération ... ca tient ... Vraiment intéressant.
Par contre, en jouant avec l'inclinaison ...(verticale) (GPS en mode paysage = option vite abandonnée) .. la c'est une autre histoire ....
plusieurs chutes ... un petit accro sur le téléphone ... grrrr ... l'écran a échappé au pire ... mais pas cool.

donc sentiment final ... déçu de mon achat .. à la vue de mon utilisation.
Le principe est génial .... le dash genie ne prend pas bcp de place ... (mais il faut luit en trouver une petite quand meme sur le tableau de bord & accessible) ...
mais de mon coté cela ne tient pas vraiment sur tout un voyage (avec la housse).
Sans la housse cela fonctionne bien mais j'ai quand même eu quelques chutes.
il manquerai un systeme d'attache optionnel sur le coté a mon avis.
a tester peut etre avec une coque ... cela doit tenir mieux a mon avis.


description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Salut ,

ça me refroidit un peu quand même ..!!!

pas envie de mettre 25€ et d'être déçu Sad

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Ha bin c con ça, Zepi en disait que du bien de ce produit. Vivement que je recoive le mien pour voir ça de plus près.
T'as essayé de le mouiller 1 peu pour voir ?

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Et bien vraiment désolé que tu soit déçu :s
Je l'ai testé plein de fois sous toutes les coutures dans la voiture de ma copine et sérieusement j'ai jamais eu une chutte.

Je te conseil de le nettoyer avec de l'eau et de retester voir si ça va mieu smile

Voila pour montrer que beaucoup sont très heureux 64 review de clients du site anglais

http://www.mobilefun.co.uk/23796-Dash-Genie-In-Car-Holder-Reviews.htm

Je vous assure que le Dash Genie est vraiment un bon produit et dans mon entourage tout le monde en à un. Pour le moment j'ai eu aucun mauvais retour sur la france. Yzo je m'occupe de te trouver une solution pour ta mauvaise expérience Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Coucou, j'aurais une question concernant le support voiture clingo et le HD2.

Ce support me plait beaucoup et je me tâte à le commander, seulement je me demande si l'objectif photo du HD2 ne gênerai pas la bonne fixation de celui ci ?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ?

Une autre petite question me taraude, le pouvoir "collant" reste t-il le même sur un long trajet (genre 8h de route) quel que soit le temps (humide, froid, glacial, sec, caniculaire)?

Merci par avance smile

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Et bien non l'objectif ne gène pas car je le colle plus bas sur le clingo. Toute la façade arrière en dessous de l'appareil photo est collé au Clingo Wink

Pour ce qui est de la puissance collante et bien no problème, plus il fait froid mieux ce sera encore ^^.
Pour la température caniculaire je n'ai pas tester en mode gros porc mais en regardant la TV avec le HD2 dans la voiture et le tel bien chaud ce tenait encore :p

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Je te remercie pour ta réponse rapide Dravety smile
Je le commande dès que je récupère ma tuture

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Nouvelle version du Dash Genie dispo avec mode portrait et paysage et fonctionne sur tableau de bord et pare brise. Ne cherchez pas sur le site un autre nom c'est toujours le Dash Genie mais amélioré smile

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 3 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Mais c'est comme les releases des roms customs dites donc Very Happy
On la flash comment la nouvelle version du Dash genie Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre