Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant] Empty[JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant]

more_horiz
Hero Of Sparta

Description



Vous vous réveillez seul sur une plage inconnue, votre navire et le reste de la flotte ont disparu... Ainsi commence l'odyssée épique du Roi Argos : essayez de déjouer les complots des dieux, alors que votre destin est entre leurs mains. Incarnez un féroce guerrier spartiate et combattez pour votre survie, de l'Ile de l'Oracle jusqu'aux Enfers, en passant par l'Atlantide. Affrontez des créatures mythologiques, comme Cerbère ou le Cyclope, et défiez les dieux eux-mêmes ! Ecrivez votre propre légende... si vous survivez à cette aventure mythique !

Images & Vidéos



[JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant] Screen003

[JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant] Screen002

[JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant] Screen001

Derniers Changements



A venir...

Téléchargement



http://fr.gameloft.ca/jeux-smartphone/hero-of-sparta/

Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV


Dernière édition par Zepiii le Jeu 8 Juil 2010 - 12:46, édité 1 fois

description[JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant] Emptyjeurpgand

more_horiz
Je ne l'ai pas testé sur mon HTC Desire (car je n'ai pas acheté le jeu Laughing)

J'ai lu qu'il fonctionnait mais ramait un peu...

A vos avis Wink

description[JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant] EmptyRe: [JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant]

more_horiz
Pas de retour? Il a l'air chouette smile ?

description[JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant] EmptyRe: [JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant]

more_horiz
le testerai apres Dunjon hunter que j'ai pas fini... :p

description[JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant] EmptyRe: [JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant]

more_horiz
castrogne a écrit:
le testerai apres Dunjon hunter que j'ai pas fini... :p


Et bien moi je viens de le tester !

Il a l'air terrible ! C'est un jeu dans le style de Dungeon Hunter, donc quand j'aurai fini dungeon hunter, je me mets à celui-ci smile

Je le recommande même je l'ai très peu testé, il a juste l'air de bien tourner, à voir si l'histoire est chouette, je vous dirai ça plus tard, mais faudrait déjà que je trouve le temps de finir dungeon hunter smile

description[JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant] EmptyRe: [JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant]

more_horiz
Il tourne super bien sur le desire [JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant] Icon_biggrin

description[JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant] EmptyRe: [JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant]

more_horiz
Juste, on peut savoir ce qu'il fabrique en partie stratégie ? :p lol

Sinon, jeu pas mal du tout avec une petite partie style rpg pour augmenter la puissance de ses armes, bande son appropriée (style God of War), beaux graphismes (qui justifient peut être que le jeu ram un peu beaucoup parfois...)
les contrôles sont pas mal, on peu reprocher le manque de combos, compensé par le fait de pouvoir changer d'arme en pleine partie et donc, de combos !

Voila voila ^^

description[JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant] EmptyRe: [JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant]

more_horiz
Tu te fais tous les jeux du forum Darkclems ??? Very Happy

description[JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant] EmptyRe: [JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant]

more_horiz
Ouai je suis chaud là ! lol nan mais j'aime beaucoup de jeux sur Android (surtout ceux de gameloft) et j'ai eu une subite envie de vous faire partager mes impressions Wink

J'attends l'apparition dans la liste de real football 2011 qui est juste énormissime !

description[JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant] EmptyRe: [JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant]

more_horiz
Il l'est ! Wink

description[JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant] EmptyRe: [JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant]

more_horiz
Yes il y est déjà (dans le guide des jeux aussi)
Mais sinon, quand il n'y est pas, à toi de le partager avec la Mise en page HTC-DEV =]

description[JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant] EmptyRe: [JEU] HERO OF SPARTA : Déjouer le complot des dieux [Payant]

more_horiz
DarkClems a écrit:
Juste, on peut savoir ce qu'il fabrique en partie stratégie ? :p lol


Je modifie ça à la prochaine MàJ du guide, merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre