Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Acces refusé dans le dossier windows du HD Empty[PROBLEME] Acces refusé dans le dossier windows du HD

more_horiz
Bonjour, alors voila, je n'arrive pas a remplacer un fichier dans le dossier windows de mon téléphone portable. Cela me mets "accès refusé" en passant par activesync, ou directement sur par le téléphone. Avez vous une idée ? Merci

Pour info, j'essaye de changer l'image au démarrage du téléphone en remplaçant un gif, par un autre

description[PROBLEME] Acces refusé dans le dossier windows du HD EmptyRe: [PROBLEME] Acces refusé dans le dossier windows du HD

more_horiz
tu as essayer avec quel explorateur?

Même avec total commander ca ne passe pas?

description[PROBLEME] Acces refusé dans le dossier windows du HD EmptyRe: [PROBLEME] Acces refusé dans le dossier windows du HD

more_horiz
windows xp, avec l'ordinateur, et pour le téléphone avec l'explorateur par défaut. je vais essayer avec total commander

description[PROBLEME] Acces refusé dans le dossier windows du HD EmptyRe: [PROBLEME] Acces refusé dans le dossier windows du HD

more_horiz
Ca donne quoi avec total commander?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre