Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Soucis d'affichage des images du forum Empty[INFO] Soucis d'affichage des images du forum

more_horiz
Bonsoir, l'hébergement des images du forum (et des forums Forumactif en général) rencontre actuellement quelques problèmes, plusieurs de leurs serveurs semblent HS ou en maintenance, nous n'avons pas plus d'info, j'ai donc "réparé" comme j'ai pu les thèmes Htc-Dev et Alternatif en attendant le rétablissement des images des autres thèmes, je vous invite donc à utiliser ces 2 thèmes pour une navigation plus conviviale et je vous prie de nous excuser du désagrément......

Plus d'info dès que possible....

description[INFO] Soucis d'affichage des images du forum EmptyRe: [INFO] Soucis d'affichage des images du forum

more_horiz
ca marche boss!
j'ai remarqué en ce moment que les bannières en haut de page ne s'affichent que rarement, et ce n'est pas en rapport avec ma connection internet, car chez moi ca bombarde pas mal [INFO] Soucis d'affichage des images du forum Icon_wink

ca vous le fait vous?

description[INFO] Soucis d'affichage des images du forum EmptyRe: [INFO] Soucis d'affichage des images du forum

more_horiz
C'est ce que j'explique..... Tant que tu es là tu as les images de tes thèmes sous la main? Si oui envoie les moi que je répare ces thèmes....

description[INFO] Soucis d'affichage des images du forum EmptyRe: [INFO] Soucis d'affichage des images du forum

more_horiz
merci pour l'information Nvidia,,les serveurs ont pris un coup de chaleur ?

description[INFO] Soucis d'affichage des images du forum EmptyRe: [INFO] Soucis d'affichage des images du forum

more_horiz
Merci pour l'info, chez moi, j'ai même les émoticônes qui disparaissent de temps en temps, pas bien grave, mais je pensais que c'était dû à un flux trop important sur la toile...
Bon courage !

description[INFO] Soucis d'affichage des images du forum EmptyRe: [INFO] Soucis d'affichage des images du forum

more_horiz
Bon j'arrête pour ce soir j'ai à peu près arrangé les thèmes sauf ceux de Zepiii vu qu'on a pas ses images, mais ça reste correct, j'espère que servimg va régler le soucis rapidement parce que là c'est quand même pas top niveau navigation et affichage, apparemment d'autres forums ont eu le soucis hier et avant hier et tout est revenu à la normale en 24h, on va voir ce que ça va donner Wink

Bonne nuit.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre