Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème lors de l'écoute de la musique Empty[RESOLU] Problème lors de l'écoute de la musique

more_horiz
Bonjour,

Voila mon soucis lorsque j'écoute de la musique sur mon Desire la musique se coupe toute seul ou alors se met en avance rapide ou encore passe d'une musique à une autre...

Je voudrais savoir si quelqu'un à le même problème ou encore si quelqu'un aurait une solution à m'apporter. Je ne peu même plus écouter de musique dans le Métro affraid

J'ai installé plusieurs ROM et sur chaque ROM ça me fait la même chose...Et j'ai essayé un autre lecteur MP3 mais ç'est pareil.

Merci d'avance pour vos réponse smile

Dernière édition par Brisko le Mar 13 Juil 2010 - 11:51, édité 2 fois

description[RESOLU] Problème lors de l'écoute de la musique EmptyRe: [RESOLU] Problème lors de l'écoute de la musique

more_horiz
histoire de pas te prendre pour un dingue... t'a pas une genre de remote attaché au cable écouteurs sur lequel tu appuie de temps à autre sans faire exprés?

parce que sinon je vois pas à part un probleme hardware mais ça semble bizar. verifie aussi que ton écran est bien locké quand tu l'utilise pas

description[RESOLU] Problème lors de l'écoute de la musique EmptyRe: [RESOLU] Problème lors de l'écoute de la musique

more_horiz
En Fait je pense avoir trouvé d'ou vient mon problème... Il faut que je teste à la longue pour voir.

ça viendrait de deux choses :

En 1 J'utilise un autre casque pour écouter ma musique et dès que je bouge le jack c'est là que la musique change ou se met en avance rapide... j'ai essayé avec le casque HTC et je n'ai plus le soucis.

En 2 j'utilise Estrong gestionnaire de tache et avec cette appli j'ai activé une option qui kill tous les process dès que le tél est en veille...donc dès que je mettais mon tel en veille paf sa s'éteignai...

depuis que j'ai désactivé l'option et que j'ai changé de casque je n'ai plus de soucis mais j'ai essayé 2 min seulement, il faut que je teste sur le trajet de mon taff demain matin et voir si sa coupe encore...

je mettrai à jour le poste demain si je n'ai plus le problème ou si je l'ai encore (ce que je n'espère pas) smile

description[RESOLU] Problème lors de l'écoute de la musique EmptyRe: [RESOLU] Problème lors de l'écoute de la musique

more_horiz
Bon bah pas de soucis durant le trajet aujourd'hui ça venait bien de mon casque smile faut que je m'en achète un autre car celui de HTC [RESOLU] Problème lors de l'écoute de la musique Affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre