Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] Gestion des taches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INFO] Gestion des taches

Message par seblmp900 le Jeu 15 Juil 2010 - 15:32

Salut à tous!
J'ai une petite question : ne souhaitant faire tourner qu'un minimu d'applis en arrière plan sur mon Desire, j'ai téléchargé task killer afin par exemple de fermer complètement l'appli de l'appareil photo dans le but d'économiser la batterie.
Lorsque j'ai killé l'appli en la sélectionnant, si j'appuie longtemps sur le bouton home, j'ai les différentes taches en cours d'exécution (ou veille peut être) et je vois toujours l'appli appareil photo.
1) Est-ce que Advanced Task Killer est réellement utile (j'ai lu également qu'Android gérait les applications tout seul en fonction des ressources dispo sur le tel)?
2)peut-on fermer complètement les applications comme l'appareil photo sans être obligé de faire un reboot ?
Merci pour vos réponses!
Séb

seblmp900
Bleu

Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Gestion des taches

Message par MadBall le Jeu 15 Juil 2010 - 15:50

T'es sur que c'est pas les applis récemment ouvertes en appuyant longtemps sur le bouton home?
MadBall
Integré

Integré

Message par seblmp900 le Jeu 15 Juil 2010 - 16:48

Salut!
On dirait en effet smile
Merci pour ta réponse rapide.
Du coup, mon "problème" n'a jamais existé ^_^

seblmp900
Bleu

Bleu

Message par MadBall le Jeu 15 Juil 2010 - 17:17

De rien!

Niveau économie de la batterie faut surtout mater du côté connexion réseau/synchro automatique j'dirais...
MadBall
Integré

Integré

Message par seblmp900 le Ven 16 Juil 2010 - 15:15

MadBall a écrit:De rien!

Niveau économie de la batterie faut surtout mater du côté connexion réseau/synchro automatique j'dirais...

Oki.
Activer le 3G manuellement et éviter les échanges data?

seblmp900
Bleu

Bleu

Message par MadBall le Ven 16 Juil 2010 - 16:31

Bah oui... mais en fait tout dépend de ce que tu veux faire avec ton smartphone...

Au début je l'ai aussi configuré pour perdre un minimum de batterie, mais au final je trouve que ça "bride" un peu son utilisation.

Maintenant je m'embête plus, synchro activée et cie. Ca bouffe de la batterie mais au moins j'en profite un max de ce ptit bijou cheers

Maintenant j'attend mon dock avec chargeur indépendant et la seconde batterie comme je faisais avec le HD, dès que c'est déchargé, j'ai juste à changer de batterie (avec 2 avantages: un ptit reboot ça fait pas de mal & une charge des batteries dans les règles histoire de pas les flinguer...)
MadBall
Integré

Integré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut