Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme" Empty[AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme"

more_horiz
Bonjour à tous j'ai un gros souci avec mon réveil via mon Desire, en effet en utilisant le mode "alarme" de l'horloge d'origine; le réveil fonctionne un jour sur deux.

Ce souci persiste quelque soit le mode de programmation (jour par jour ou à la semaine), bizarement il oubli le mardi et le jeudi.

Aprés installation d'une autre apps d'horloge, le souci est toujours là !

Aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire !!!!!!!

[AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme" 220270

description[AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme" EmptyRe: [AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme"

more_horiz
J'ai eu le problème, tu as task killer installer sur ton phone ?
Je pense que le problème vient de la.

description[AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme" EmptyRe: [AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme"

more_horiz
cells224 a écrit:
J'ai eu le problème, tu as task killer installer sur ton phone ?
Je pense que le problème vient de la.


Pas de Taskiller juste System Panel et Quick App !!!

description[AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme" EmptyRe: [AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme"

more_horiz
C'est pareil.

description[AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme" EmptyRe: [AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme"

more_horiz
J'ai egalement system panel et advanced task iller et je n'ai pas eu ce soucis pour le moment ouf...

description[AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme" EmptyRe: [AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme"

more_horiz
Alors que faire ???

description[AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme" EmptyRe: [AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme"

more_horiz
J'avais ce problème avec " advanced task killer " , si je killais les applications avant de me coucher le réveil ne sonnait pas le lendemain, ( pourtant le picto de l'alarme apparaissait encore dans la barre de notification.... ).
Et je n'arrivais pas à mettre l'horloge dans la ignore list.
Je suis passer à " task manager " et je n'ai plus ce problème. L'horloge étant par défaut dans la ignore list.

description[AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme" EmptyRe: [AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme"

more_horiz
merci "bn3w" pour le renseignement !

description[AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme" EmptyRe: [AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme"

more_horiz
Probleme résolu, relancer l'apli réveil aprés avoir tout tuer !!!!

description[AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme" EmptyRe: [AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme"

more_horiz
bonjour,

J'ai un soucis avec mon HD2, et je ne comprends pas!!!
Mes alarmes fonctionnent parfaitement en journée, mode veille ou pas, par contre jammais le matin!!!!
Ex: je programme mes alarmes tous les jours à 7h et là depuis quelques jours plus de sonneries!!!
je me reveil je reprogramme à 7h02 et là ça sonne!!!!

je ne comprends rien !!!!!!!

merci si vous pouvez m'aider...

david

description[AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme" EmptyRe: [AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme"

more_horiz
Salut,

@david7777 : Merci de passer par la case Présentation : ICI


Si vous utiliser un tueur de tache, pensez à mettre l'horologe en liste d'exclusions, et là il n'y auras plus de soucis Wink

description[AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme" EmptyRe: [AIDE] Gros Problème Réveil "Alarme"

more_horiz
oui et peut être posté dans la section adéquat
ici on parle du desire pas du hd2 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre