Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe?

power_settings_newSe connecter pour répondre

11072010
[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe?

[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? Htc-ace
Beaucoup fantasmaient, beaucoup s'étaient fait a l'idée que seuls les Étasuniens en profiteraient! Le plus haut de gamme des téléphones HTC aurait donc un frère jumeau qui serait en route pour le marché européen? C'est une petite rumeur qui cours sur la toile en ce moment. Qu'est ce qu'on sait à propos de ses caractéristiques? D'après ce que j'ai pu trouver il s'agit plus d'une évolution du EVO4G, qu'un EVO4G européen.

[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? Icone-22 [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? Icone-21 [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? Icone-17 [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? Icone-16 [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? Icone-15

Il aurait donc le même écran 4.3 pouce, tournerait sous Gingerbread (Android 3.0), un appareil photo de 8M et une caméra frontale 1.3M pour la visio, la possibilité d'enregistrer en 1080P, un processeur 1.5GHz et une batterie bien meilleure aussi. Qui dit Gingerbread dit sortie en Octobre donc que du bon pour ceux qui sont passé sous Android, même si rien n'est confirmé pour l'instant et qu'on est encore loin d'une éventuelle sortie mais, il y a de quoi redonner espoir à ceux qui veulent un écran 4 pouce ou plus et qui ont rêvé de voir l'EVO arriver en France.

Le site Android Spin parle également d'un successeur de l'EVO4G, le HTC Sabor qui aurait un processeur de 2GHz. La course a "qui le plus gros" processeur continue alors qu'à mon humble avis un processeur 1.5Ghz bien optimisé offrirait un très bon compromis Autonomie/Puissance.

HTC-DEV d'après Android Spin || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

Commentaires

avatar
Bonjour a tous les amis

Voila que je doit me prendre un HTC hd2

mais je voulais savoir si il y a une autre version qui va sortir ?
j'ai entendu parlé de la HD3 mais d'apres certaines source c'est une fausse rumeur

apres je vois que vous parlé de HTC evo 4

car je trouve dommage que si je me prend un HD2 et que une nouvelle version, va sortir

en faite moi j'ai pris le HD2 car c'est le smartphone qui a le plus gros écran

Mais est ce que le HD2 est fiable ?

et sinon est ce que le HTC evo 4 ou le HD3 a une date de sortie ?

Merci a vous de me repondre







Edit Oudjat : vu l'annonce plus ou moins officielle du HTC ACE , je me suis permis de modifier le titre afin de centraliser toutes les nouvelles infos.

[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? Htc_ac10
Caramel
Le EVO (exclu Sprint USA ) est deja sorti, le HD3 est une utopie Wink
avatar
merci de m'avoir repondu

est ce que la evo est dispo en france ?

merci a toi
Caramel
Non dis je ! C'est une exclusivite de l'operateur Sprint chez les Yankees .
avatar
ok
et sinon les autre est ce que le HD2 est un bon telephone ?
est-il fiable ?

merci a vous de me repondre
Nico
va dans la section spécification du hd2,il y a des retours dessus [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? Icon_wink

pour moi c'est une belle machine même si wm commenvce a me lasser mais c'est mon avis !

il y aurat surement un hd3 en fin d'année comme d'habitude,htc sort ces tèls hauts de gammes en novembre !
voileuxcool
Moi je dis la HD2 c est de la daube !!! cheers

vive apple lol!
biotoxic937
voileux, tu sors lol!
oui le HD2 est une excellente machine
avatar
Au secours, Apple a remplacer voileuxcool par l'un de ces sbires.


Plus sérieusement, le HD2 est un super mobile, rien à dire.


Pour le HD3 comme dit il sortira vers le mois de novembre, mais rien ne nous dit qu'il aura ce nom, vu qu'il sera certainement sous WP7, HTC profitera peut être pour changer les nom de ces mobiles.

Pour le Evo 4G, il n'arrivera jamais chez nous, on peut juste espérer que le remplaçant arrive chez nous, mais la encore rien de sur et aucune rumeur, pour un éventuel remplacement de ce mobile, et si c'est le cas c'est pas avant l'année prochaine.
jackHD
.... un éventuel HTC Ace .... [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? 808734
taospirit
bne la news du HTC Ace (EVO europeen) vient de sortir sur le journal du Geek donc on peut esperer.
Oudjat
Titre modifié afin de centraliser toutes les nouvelles infos.
avatar
A voir car si c'est le même que l'Evo 4G je suis pas sur que se soit intéressant. Car il n'y pas d'annonce officiel donc au mieux une sortie pour septembre, et quelques mois après il y a les nouveaux mobile qui sortent avec des écrans super amoled, et des processeur plus puissant (2Ghz), donc pas très intéressant.

En plus ça demande est faite pour un changement dans pas longtemps, donc ce Ace ne rentre pas dans ça demande.

Et si c'est le cas, autant qu'il attende la fin d'année, avec WP7, et les nouveau modèle Android.
Oudjat
Le but de ce topic a évolué puisqu'il partait déjà en mode troll et que le concerné ne donne pas signe de vie depuis longtemps.
Donc dorénavant , vous pouvez troller légèrement ici sur le HTC ACE et rapporter les nouvelles infos qui tombent.

Le jour de la sortie officielle du HTC ACE , nous aurons l'occasion d'ouvrir un topic tout neuf. [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? Icon_wink
avatar
Ok pas de problème, j'ai juste rebondis sur le fait que ça ne se rapprocher pas vraiment du premier poste.

Sinon comme dit si c'est exactement le même que l'Evo 4G, même si ce dernier est bien, il commence a se faire vieux, donc j'espère qu'il y aura une up hardware, avec les nouvelles puce, plus de Ram, et surtout un écran Super Amoled. Car si c'est le même et même si il me plait bien, je passerais mon chemin, car pas la peine de prendre un mobile "dépasser" au niveau hardware.
huss2seine
shen57 a écrit:
Ok pas de problème, j'ai juste rebondis sur le fait que ça ne se rapprocher pas vraiment du premier poste.

Sinon comme dit si c'est exactement le même que l'Evo 4G, même si ce dernier est bien, il commence a se faire vieux, donc j'espère qu'il y aura une up hardware, avec les nouvelles puce, plus de Ram, et surtout un écran Super Amoled. Car si c'est le même et même si il me plait bien, je passerais mon chemin, car pas la peine de prendre un mobile "dépasser" au niveau hardware.


C'est pas faut mais je pense pas que se sera le même sinon il aurait garder comme nom Evo, donc il sera très proche
avec surement une evo du cpu, écran ou autre.
Giuseppe
shen a raison, si c'est le même c'est dommage il sera simplement en milieu de gamme ou autre.
avatar
Non il le sortiront en haut de gamme vu la taille de l'écran, mais peu de temps après il y aura au moins un remplaçant du Desire, bien plus performant, sans oublier les Motorola, qui arrive en fin d'année.

Donc une up hardware serait le bienvenue.
jackHD
taospirit a écrit:
bne la news du HTC Ace (EVO europeen) vient de sortir sur le journal du Geek donc on peut esperer.


Euh moi la new je l'ai vu sur un fofo Android en 1er [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? Icon_wink et comme toujours ce n'est que pure rumeur, rien de confirmer surtout qu'elle est issue de sous-entendus assez vague d'un employé d'HTC...

Personnellement si elle s'avère vraie... je n'opterais pas pour cette version européenne à moins qu'elle apporte plus que l'actuelle EVO, parce que malgré sa "superbe" l'EVO risque de faire pâle figure en fin d'année [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? 3514
Nico
j'y crois pas de trop mais bon,en tout cas,il aura pas la 4g Sad

et d'ici le temps qu'il va sortir,il sera dépassé car comme dit shen,un plus gros proc,écran super amoled vont sortir Wink

enfin je m'en tape un peu,j'ai la vrai version Very Happy
jackHD
Nico... t'es comme moi avec le Nexus One vis-à-vis du Desire... je m'en fiche parce que j'ai l'original [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? 978827

[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? 595664
Nico
[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? 3514 tu m'as bien eu là !!!
biotoxic937
c'est vrai que la config seras obselette en fin d'année mieux vaut attendre

sinon trop de troll tue le troll
[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? 595664
avatar
On peut toujours espérer avoir une up hardware (écran, processeur, Ram, mémoire interne, ...), et la mise à disposition de cette version en fin d'année, et disponible pour les USA en début d'année prochaine, un peu comme le HD2 l'année dernière.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum