Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe?

power_settings_newSe connecter pour répondre

11072010
[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe?

[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 3 Htc-ace
Beaucoup fantasmaient, beaucoup s'étaient fait a l'idée que seuls les Étasuniens en profiteraient! Le plus haut de gamme des téléphones HTC aurait donc un frère jumeau qui serait en route pour le marché européen? C'est une petite rumeur qui cours sur la toile en ce moment. Qu'est ce qu'on sait à propos de ses caractéristiques? D'après ce que j'ai pu trouver il s'agit plus d'une évolution du EVO4G, qu'un EVO4G européen.

[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 3 Icone-22 [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 3 Icone-21 [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 3 Icone-17 [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 3 Icone-16 [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 3 Icone-15

Il aurait donc le même écran 4.3 pouce, tournerait sous Gingerbread (Android 3.0), un appareil photo de 8M et une caméra frontale 1.3M pour la visio, la possibilité d'enregistrer en 1080P, un processeur 1.5GHz et une batterie bien meilleure aussi. Qui dit Gingerbread dit sortie en Octobre donc que du bon pour ceux qui sont passé sous Android, même si rien n'est confirmé pour l'instant et qu'on est encore loin d'une éventuelle sortie mais, il y a de quoi redonner espoir à ceux qui veulent un écran 4 pouce ou plus et qui ont rêvé de voir l'EVO arriver en France.

Le site Android Spin parle également d'un successeur de l'EVO4G, le HTC Sabor qui aurait un processeur de 2GHz. La course a "qui le plus gros" processeur continue alors qu'à mon humble avis un processeur 1.5Ghz bien optimisé offrirait un très bon compromis Autonomie/Puissance.

HTC-DEV d'après Android Spin || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

Commentaires

alexfrn
Salut
On parle du htc ace qui serait compatible en europe !!! mais est ce que si j'achete le evo au usa je peux m'en servir en France ???
l'interet pour moi étant d'avoir android. Puisque il y a plus d'application sur android que sur WM nn ???
Merci d'avance de répondre a mes questions smile

Ps : je suis nouveaux donc si je n'ai pas mis la question au bon endroit je m'en excuse smile
Atomos
alexfrn a écrit:
Salut
On parle du htc ace qui serait compatible en europe !!! mais est ce que si j'achete le evo au usa je peux m'en servir en France ???
l'interet pour moi étant d'avoir android. Puisque il y a plus d'application sur android que sur WM nn ???
Merci d'avance de répondre a mes questions smile

Ps : je suis nouveaux donc si je n'ai pas mis la question au bon endroit je m'en excuse smile


Non tu ne pourra pas Wink

Mais le Ace sera sous Android donc patience Wink
alexfrn
Ouais ok merci .... mais pour vous, vos t-il mieux attendre et prendre le ace ou sinon prendre le hd2 maintenant ???
Je suis un peut bloquer la smile merci
biotoxic937
c'est a toi de voir, mais le HD2 ne seras jamais un vrai androphone
jackHD
Moi suis de l'avis de Bio, attendre et prendre l'ACE (de carreau qui te pique le coeur) [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 3 3514
alexfrn
lol sympa jack smile je n'y avais pas penser [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 3 750705
le truc c'est que sa fait un baille que j'attendais le hd2 !!! question prix parceque je voulais avoir un prix de bouygues telecom, mais j'étais sous engagement encore !!!!
et la maintenant que je peux avoir un bon prix ya le ACE qui va sortir :/ de quoi se tirer une balle !!! [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 3 Icon_sad
On ne connait pas la date de sortie du ACE ???? parceque je n'ai pas envie de rester 1 ans de plus avec mon tel !!! ( meme si j'en prend soin )
Atomos
En toute logique c'est en Octobre avec les WP7 !
alexfrn
ha octobre !!! bon je peut faire un effort [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 3 Icon_neutral ... putain sa me fout les boules quand même, parceque si il faut il sera même pas en renouvellement chez bouygues ...
DUR DUR le choix
avatar
>> Question : qu'il s'agisse d'Android 2.2 (Froyo) ou 3.0 pourra-t-on aller sur Deezer et écouter de la musique en illimité ?

Sinon, je suis également très impatient de voir arriver ce petit bijou !

Pour les + impatient ou les - riches, je pense vendre mon HD2 (multi-operateur) d'ici Octobre !
Sait-on jamais ca peut toujours intéresser quelqu'un.

Dans tout les cas, si je prends j'achète ce fameux htc ACE, je préfère le payer sans abonnement à 500e chez PhoneandPhone (comme pour mon HD2), plutot que chez Orange qui bride la ROM du tel et prive les clients des fonctionnalités les + intéressantes telles que "Wi-fi Router".
Sony
On peut déjà aller sur Deezer avec android...
Atomos
Et c'est payant...
alexfrn
ouais pour ecouter tes playlist, pour ecouter n'importe quel musique, c'est payant !!! par contre la radio sa marche gratos et en illimités ... normal quand meme smile
avatar
Okay, mais je ne parlais pas de l'appli payante "Deezer Premium" à 15e/mois.

Je voulais dire ecouter de la musik sur Deezer comme sur un PC, c'est-à-dire sans payer un quelconque abonnement. Actuellement la version 10 du lecteur flash empeche la plupart des smartphone d'ecouter de la muzik en libre sur Deezer.

Toutefois, si un OS tel que Android 2.2 ou 3.0 embarque Flash player 10 (celui de Deezer)
peut-on ecouter de la muzik sur Deezer comme sur un PC ???
avatar
Parmi ceux d'entre vous qui ont installé Android 2.2 (Froyo) avec Flash 10 :
Pouvez-vous ecouter librement de la musik sur le site Deezer ??

Voila la question que j'aurai du poser... (^_^)
alexfrn
ha ok ... excuse moi pour ma mauvaise comprehension !!! et la je ne c'est pas justement :/ dsl
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum