Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

Problème installation Rom Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème installation Rom Radio

Message par marselo le Sam 17 Juil 2010 - 16:54

Bonjour à tous, je vous expose mon problème :
je voulais installer la Rom Radio version 2.12.50.02_2, mais lorsque je connecte ou pas d'ailleurs mon HD2 à mon ordinateur avec activesync, dès que je lance l'installation de la Radio le téléphone me dit que "l'application ****** n'est pas une application valide PocketPc" !!

Donc j'ai voulu installer pour résoudre le problème le HSPL2 ou 3 mais idem le HD2 ne veut rien savoir et me sort le même message d'erreur..

Si quelqu'un aurait une solution ce serait sympa car il faut absolument que j'installe cette Rom Radio pour pouvoir installer la dernière version de la EnergyROM par ex sachant que ma version Radio est une 2.06.51.07 (donc pas compatible) et la version du Rom est 1.66.406.1

Merci de vos réponses.

Edit : Problème résolu concernant le message d'erreur mais l'installation de la Rom Radio reste bloqué à 0% !! J'ai vu qu'il fallait installer un Rilphone.dll mais je ne sais pas où le trouver pour le 2.12.50.02_2 par exemple?!

J'ai également essayé de nettoyer la mémoire avec Task29 afin d'installer le Rom Artemis mais pareil, lorsque je lance Task29 et après avoir mis le téléphone en mode Bootloader l'installation reste bloquée à 0%!!
Je pense que le problème peut venir d'ActiveSync parce qu'il ne reconnait désormais plus mon téléphone (je suis sous Windows 7)...

marselo
Bleu

Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème installation Rom Radio

Message par Sony le Mar 20 Juil 2010 - 1:36

Oui, essaie de le désinstaller et de le réinstaller pour voir....

Assure toi également d'avoir le HSPL sur ton HD2...
Sony
VIP

VIP

Appareil principal : Huawei mate pro 10
ROMs : Officielle
Appareil secondaire : Sony Xperia Z3 Tablette

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut