Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] verouillage - Écran qui se rallume tout seul... Empty[AIDE] verouillage - Écran qui se rallume tout seul...

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai depuis peu un petit problème qui survient dès que je verrouille mon HD2. Quand j'appuie sur le bouton "verrouiller", l'écran devient noir puis se rallume comme si j'avais touché à une touche, ce qui n'est pas le cas, et ce environ 1 seconde après que l'écran se soit éteint.
De même, le verrouillage automatique n'a pas l'air de vouloir fonctionner. L'écran change de luminosité, et au bout d'un certain temps (que l'on peut régler dans les paramètres) l'écran devient de nouveau lumineux comme en utilisation, puis diminue en luminosité, puis redevient lumineux etc etc, et ce indéfiniment !

J'ai trouvé une astuce en fait, il me suffit de brancher le téléphone à l'alimentation, de le verrouiller, puis de le débrancher. Et après je n'ai plus de problème tant que je n'éteins pas mon téléphone complètement, et que je le démarre par la suite.

J'ai tout fait pour essayer de résoudre ça. Réinitialisation d'usine, changement de Rom, de Rom Radio, passage à une Rom officielle, j'ai même viré le HSPL pour revenir en SSPL, mais rien n'y fait !

Alors faut-il faire marcher la garantie ??? Je me pose bien des questions...

Petite autre chose qui pourrait mettre sur la voie (sait-on jamais), il m'arrive de devoir faire une réinitialisation d'usine pour pouvoir recevoir des sms, qui bizarrement ne me sont pas transmis. Après tout baigne, du moins pour un certain temps.

Merci de votre aide, Clément.

description[AIDE] verouillage - Écran qui se rallume tout seul... EmptyRe: [AIDE] verouillage - Écran qui se rallume tout seul...

more_horiz
J'ai exactement le meme probleme!! j'attend également des réponse...

description[AIDE] verouillage - Écran qui se rallume tout seul... EmptyRe: [AIDE] verouillage - Écran qui se rallume tout seul...

more_horiz
Bonsoir, meme probleme, sauf que j ai poussé les investigations et c est le programme Mobbyway qui me posait probleme (détecteur de radar type coyote), comme il m est important et que je le trouve interressant, je suis obligé de le killer dans les process du task manager ou bien faire un SR apres la sortie du prog.

Edit: passage de Mobbyway en V17 et depuis plus aucun probleme

Donc si vous avez Mobbyway cherchez plus

description[AIDE] verouillage - Écran qui se rallume tout seul... EmptyRe: [AIDE] verouillage - Écran qui se rallume tout seul...

more_horiz
nuwanda03 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai depuis peu un petit problème qui survient dès que je verrouille mon HD2. Quand j'appuie sur le bouton "verrouiller", l'écran devient noir puis se rallume comme si j'avais touché à une touche, ce qui n'est pas le cas, et ce environ 1 seconde après que l'écran se soit éteint. Voir mon post précédent
De même, le verrouillage automatique n'a pas l'air de vouloir fonctionner. L'écran change de luminosité, et au bout d'un certain temps (que l'on peut régler dans les paramètres) l'écran devient de nouveau lumineux comme en utilisation, puis diminue en luminosité, puis redevient lumineux etc etc, et ce indéfiniment ! as tu une pochette, je dis ca c est peut etre con, mais pendant un bout de temps j avais le meme type de probleme et je me suis apercu que c etait ma pochette PDAIR qui avait du jeu au niveau du capteur de luminosité....

J'ai trouvé une astuce en fait, il me suffit de brancher le téléphone à l'alimentation, de le verrouiller, puis de le débrancher. Et après je n'ai plus de problème tant que je n'éteins pas mon téléphone complètement, et que je le démarre par la suite.

J'ai tout fait pour essayer de résoudre ça. Réinitialisation d'usine, changement de Rom, de Rom Radio, passage à une Rom officielle, j'ai même viré le HSPL pour revenir en SSPL, mais rien n'y fait ! t as essayé avec la rom bichon ou bien encore une rom officielle?

Alors faut-il faire marcher la garantie ??? Je me pose bien des questions...

Petite autre chose qui pourrait mettre sur la voie (sait-on jamais), il m'arrive de devoir faire une réinitialisation d'usine pour pouvoir recevoir des sms, qui bizarrement ne me sont pas transmis. Après tout baigne, du moins pour un certain temps. jamais vu ca

Merci de votre aide, Clément.

description[AIDE] verouillage - Écran qui se rallume tout seul... EmptyRe: [AIDE] verouillage - Écran qui se rallume tout seul...

more_horiz
Merci de ta réponse vinzhell, mais rien de tout ça n'y fait... J'ai abandonné le combat, par manque de temps et à force de découragement surtout.

Clément.

description[AIDE] verouillage - Écran qui se rallume tout seul... EmptyRe: [AIDE] verouillage - Écran qui se rallume tout seul...

more_horiz
Même probleme, sais pas d'ou ça vient... [AIDE] verouillage - Écran qui se rallume tout seul... Icon_rolleyes

description[AIDE] verouillage - Écran qui se rallume tout seul... Empty

more_horiz
Petite précision, le problème que je décrivais précédemment n'apparait plus chez moi. Par contre, je n'ai aucune astuce à donner car je ne sais pas comment il a pu disparaitre.. Peut être n'était-ce qu'un petit rhume et que notre HD2 a des anticorps..

J'espère que le votre est sur la voie du rétablissement, lui aussi.

Clément.

description[AIDE] verouillage - Écran qui se rallume tout seul... EmptyRe: [AIDE] verouillage - Écran qui se rallume tout seul...

more_horiz
Merci.

Il n'apparait plus même après un redemarage du téléphone ?

description[AIDE] verouillage - Écran qui se rallume tout seul... EmptyRe: [AIDE] verouillage - Écran qui se rallume tout seul...

more_horiz
Yup, j'ai testé de nouveau, et plus de problème !

J'ai rien fait de nouveau je crois.. J'ai pas tellement le temps de jouer avec la merveille en ce moment.

J'utilise tout de même, et depuis peu, le mode "partage internet", c'est tout...

Bonne chance à vous.

PS: Si je comprends ce qu'il lui est arrivé, je vous tiens informés.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre