Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Pow
DJCarlos
kenji5000
Mazel
Thom
20cent
mickey2104
jeff59
Dude76
Marsu168
edouardpremier
lepiclag
svb91
steph-n
merlin fred
forcetranquille
Mancasters
Roupette
rufton
Sodium
La_choses
zitoun
ThomHTC
concho
carlintech
dahwoud
funkabyl
melou971
puppetmaster
Huck33
epfyffer
smartien
benelli
Xtremrider
voileuxcool
fredfer
F@b
jackHD
Compte Fondateur
43 participants

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
J'en profite, à propos de votre Seinnheiser MM50, vous n'avez aucun souci de tenue en oreille ?
Parce samedi dernier j'ai acheté un Sony-Ericsson HBH-DS980, un intra bluetooh dont le casque est lié au connecteur bluetooth (pas un jack), et j'ai l'oreillette droite qui n'arrête pas de glisser toute seule;
Résultat, pour mon retour de boulot en moto ce soir, à gauche, j'avais du son, disons, correct, mais à droite, de la distorsion à foison...
Je vais les rapporter demain (la vendeuse était déjà d'accord la semaine dernière si y'avait souci), et je vais acheter ce qu'il faut: avant tout un intra à jack (d'où les nombreuses consultations de ce topic Wink ) et trouver un adaptateur bluetooth à jack (consultations derechef Wink ).
Et là, j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver des intra avec micro (toute option volume/décrocher/pause/skip bienvenue ^^ ).

Pour résumer (et tout avis est le bienvenu)
Pour les commandes bluetooth, "j'ai" les choix suivant:

  • HTC BHS 100 (3,5mm)
  • Sony Ericsson hbhds220 (3,5 mm)
  • Colorfone BTK 22 (2,5 mm)
  • Samsung SBH650 (3,5mm)
  • Motorola S605 (3,5 mm)
  • Motorola S705 (3,5 mm)
  • Jabra BT3030 (3,5 mm)
et pour les écouteurs, intra, avec micro:

  • EP 630i
  • MM50 iP (cf là)
  • m-Jays + stéréo j-Jays (cf là)
  • Nokia WH-700
Bon, j'ai plus qu'à comparer tout ça ...

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Non pas de soucis de tenue d'oreilles en faisant le bon choix de la taille des embouts, j'ai aussi une SE DS970 que je n'utilise pas trop, mais qui ne me pose pas non plus de problèmes de tenue Wink

Juste encore une petite chose concernant le Sennheiser MM50, il ne permet pas de décrocher/raccrocher, il faut paramétrer le décrochage automatique sur l'HD Rolling Eyes

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Bonjour à tous

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce kit

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/ericsson-hbh-ds980/f-144201103-ERICSSONHBHDS980.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Merci par avance de votre aide
Mick

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Comme cité plus haut, j'ai un DS 970 un peu de même style, le seul truc un peu embêtant c'est que quand j'ai un appel, c'est le numéro et non le nom qui s'affiche... Rolling Eyes

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Merci
Il est vrai que le numéro à la place du nom qui s'affiche, c'est bien dommage
Il faut avoir tous les numéros en tête ; voilà la solution lol!

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Une autre solution, c'est de mettre des sonneries spécifiques à ses contacts (travail, famille, amis, etc...) le seul hic c'est quand on met notre joujou sur vibreur ou silence... [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 685586

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
mickey2104 a écrit:
Bonjour à tous

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce kit

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/ericsson-hbh-ds980/f-144201103-ERICSSONHBHDS980.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Merci par avance de votre aide
Mick

C'est celui que j'ai rapporté hier smile Je l'avais acheté pour un peu plus de 60€ dans une boutique SFR.
Il est pas mal, l'autonomie en écoute musicale est bien d'environ 5-6h, l'isolation est plutôt bonne.
Du point de vue son, les basses sont - pour moi - un peu trop amplifiées.
Je pense que le DS220 doit être approximativement le même modèle, sauf que la liaison écouteurs-adaptateur BR se fait via une prise Jack 3.5mm, ce qui permet de les brancher sur le HTC en direct si celui n'a plus de batterie smile (et donc d'éviter que le HTC se mette à chanter au bureau entouré de ses collègues qui, bien sûr, se marrent comme des bananes [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 43559 ... c'est ce qui m'est arrivé dans la semaine puisque j'ai voulu tester "jusqu'au bout" le kit récemment acquis ^^ )
Pour ma part, j'ai eu un souci avec l'écouteur droit qui ne cessait de glisser de l'oreille, mais c'est peut-être de mon oreille que vient le problème (serais-je dissymétrique ? bien possible Very Happy )
Sinon, du point de vue fonctionnalités, il était vraiment complet : pause/play/skip, prise d'appel, recherche dans les contacts du téléphone, ...

J'ai acquis à la place hier le Samsung SBH 650 ainsi que des écouteurs Seinnheiser MM50 iP.
Je teste demain ou après-demain les écouteurs fournis en moto (ils ont l'air d'être un peu plus intra que les MM50), en tout cas, j'ai écouté un peu de zik cet après-midi avec mes MM50 et ... wow ! C'est vraiment du bon ^^
Et je trouve que le spectre est cette fois-ci mieux respecté.
À noter que ce SBH650 possède un micro directement intégré à la commande BT et non aux écouteurs; Avis donc aux amateurs d'encore plus de plaisir d'écoute, vous aurez une très très grande liberté de choix puisque "n'importe quelle" "simple" paire d'écouteurs fera l'affaire.
À tester donc si des écouteurs de plus forte impédance permettront effectivement d'allonger la durée de vie de la batterie de la commande BT (si j'ai bien tout compris aux tutos du forum génération mp3).

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Petit up afin d'apporter mes premiers sentiments sur mon nouvel équipement...
J'ai été très étonné aujourd'hui de l'autonomie du SBH650.
Je l'ai un peu coupé dans l'après-midi histoire d'être sûr qu'il ait encore assez de batterie pour mon retour en moto, et bien en fait, j'ai l'impression que mon téléphone se coupera avant qu'il ne soit vide !
En arrivant à la maison, mon htc m'a réclamé à manger ! Very Happy
Autre point positif : la commande (volume) réagit bien à travers le blouson, ce qui avec des gants, est très appréciable ! (et évite de se désapper pour pouvoir baisser/monter le son ! )
J'ai testé aujourd'hui les trajets avec les écouteurs d'origine du SBH650 (dont le spectre amplifie plus les basses que le MM50, et dont les écouteurs sont plus long que le MM50).
Ce matin, ça a été, mais ce soir, les écouteurs ont du un peu bouger, et question distorsion, j'en ai pris plein les oreilles.
Je pensais que la longueur supplémentaire permettrai de mieux les maintenir dans le casque; C'est possible, mais à condition que ceux-ci restent bien droit en mettant le casque, et ça, c'est pas gagné.
Demain je tente les trajets avec les MM50 iP, et j'espère qu'ils resteront bien en place une fois le casque passé (les côtés intérieur du casques sont assez adhérent et ont tendance à tirer un peu sur le fil en le mettant, je dois le maintenir un peu écarté pour essayer de ne pas adhérer aux fils/écouteurs).

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Petite info, Samsung fait de supères promos en ce moment, j'ai acheté ce weekend ce modèle (SBH500) de casque bluetooth à 50 euros avec 30 euros remboursé par Samsung. La réduc est également dispo pour d'autres modèles. Tout fonctionne nickel, aucun souci de reconnaissance et la commande des musiques est vraiment pratique.

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Dude76 a écrit:
J'en profite, à propos de votre Seinnheiser MM50, vous n'avez aucun souci de tenue en oreille ?
Parce samedi dernier j'ai acheté un Sony-Ericsson HBH-DS980, un intra bluetooh dont le casque est lié au connecteur bluetooth (pas un jack), et j'ai l'oreillette droite qui n'arrête pas de glisser toute seule;
Résultat, pour mon retour de boulot en moto ce soir, à gauche, j'avais du son, disons, correct, mais à droite, de la distorsion à foison...
Je vais les rapporter demain (la vendeuse était déjà d'accord la semaine dernière si y'avait souci), et je vais acheter ce qu'il faut: avant tout un intra à jack (d'où les nombreuses consultations de ce topic Wink ) et trouver un adaptateur bluetooth à jack (consultations derechef Wink ).
Et là, j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver des intra avec micro (toute option volume/décrocher/pause/skip bienvenue ^^ ).

Pour résumer (et tout avis est le bienvenu)
Pour les commandes bluetooth, "j'ai" les choix suivant:

  • HTC BHS 100 (3,5mm)
  • Sony Ericsson hbhds220 (3,5 mm)
  • Colorfone BTK 22 (2,5 mm)
  • Samsung SBH650 (3,5mm)
  • Motorola S605 (3,5 mm)
  • Motorola S705 (3,5 mm)
  • Jabra BT3030 (3,5 mm)
et pour les écouteurs, intra, avec micro:

  • EP 630i
  • MM50 iP (cf là)
  • m-Jays + stéréo j-Jays (cf là)
  • Nokia WH-700

Bon, j'ai plus qu'à comparer tout ça ...


Salut,

J'ai le Motorola S705, il fonctionne trés bien avec HD.
J'aime la musique mais je n'est pas l'oreille "fine", je trouve le son bon mais il peut être mieux. En tout cas il convient parfaitement à mon besoin avec des commandes simples à utiliser.

Thom

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
J'ai très envie de craquer pour ce modèle.

Jabra Halo

En lisant les caractéristiques, pensez vous que cela va marcher avec le HD ?

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Je le trouve très spécial ce casque ! Ca doit faire une de ces tête ....

Sinon aucune raison qu'il marche pas ac le HD

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Salut à tous,

Voilà j'ai testé pas mal de casque de toutes marques (motorola s9, samsung sbh, etc..) et je suis très exigeant sur les fonctionnalités, pour moi un bon casque doit donner un bon rendu au niveau sonore, permettre d'écouter la musique et de pouvoir faire lecture pause, morceaux suivant et précédent, savoir décrocher raccrocher et faire le dernier appel, doit bien tenir sur les oreilles, me permettre de mettre mes lunettes si besoin et enfin pouvoir se charger en usb au bureau ou en voiture grace aux accessoires de recharge de mon touch HD.

Je me sers du touch pratiquement à 100 %, lecteur divx, mp3, gps, telephone, jeux (pas trop) etc etc etc .., je suis obligé de le recharger tous les jours car tomber en rade de batterie n'est pas une option.

Je viens d'acquérir le fameux philips Tapster SHB 7110 http://www.consumer.philips.com/consumer/en/us/consumer/cc/_language_us/_productid_SHB7110_37_US_CONSUMER, ça fait trois mois que je le cherche et j'ai enfin trouvé une boutique sur Amazon qui le vendait (tenez vous bien) à 116 euros (125 avec le port), je sais que ça fait cher, meme moi qui mets beaucoup d'argent dans le High tech j'ai hésité mais bon je ne suis pas déçu.

J'ai eu du mal à m'y adapter car il y avait une fonction que je ne comprenais pas mais que je maitrise aujourd'hui. il possède des capteurs de pression qui détectent la mise à l'oreille de l'appareil et de ce fait active ou désactive les touches qui sont sensitives. Un tapotement ou un effleurement de chaque coté du casque vous donne une fonction, ça marche nickel , c'est très précis.

Le rendu des basses est vraiment terrible, la qualité sonore également on est vraiment immergé grace aux embouts intra auriculaires, on a la possibilité de rajouter deux maintients qui empeche les oreillettes de tomber si on fait du sport.

Je suis très content de mon achaht par contre ce n'est pas le casque ultime pour le HD, je viens de regarder les caractéristiques du JABRA HALO, et je pense qu'il se rapproche de la perfection de tout les casques que j'ai pu avoir, cette marque à toujours fait de très bon produit car par rapport au mien le HALO à trois avantages non négligeables : la recharge en usb (trop pratique), la connection à deux portables simultanée (j'ai un téléphone pro) et la possibilité de mettre le fil pour la prise jack, ce qui me permettrait de profiter de la radio et de l'audio booster sur le HD, impossible en bluetooth.

Si en plus le rendu du son et les boutons fonctionne bien, ce casque devrait être une bonne acquisition a voir le prix.

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Merci pour cet excellent retour
Je cherche le Halo sur Paris car je veux le mettre sur ma t^te avant acquisition pour tester son confort. Il est vrai que techniquement c'est très alléchant

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Ok je serais intéréssé par ton retour si tu arrives à l'acquérir.

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
est ce que vous conseillez M-JAYS ou MM50 ?

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Je serais aussi intéressé par un retour du Jabra Halo.
Par contre pour se le procurer je suis pas sur que ce soit facile..

J'ai visité le site web de tous les revendeurs et le seul qui le propose est maisondugsm.com mais de ce que j'ai pu lire sur eux cela ne m'a pas inspiré confiance pour payer 100e...

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Toujours pas trouvé à Paris donc pas de retour

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Bon je leur ai envoyé un mail pour savoir ou l'on pourrait voir un en personne.. on verra s'ils répondent..

sinon j'ai trouvé un endroit ou il est moins cher que sur maisondugsm, mais je ne le connais pas non plus..
http://www.kabiloo.fr/__gsm_44796_casque_bluetooth_stereo_jabra_halo_pour_htc_touch%20hd.html

mais rien de mieux que de pouvoir l'avoir entre les mains avant l'achat...

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
J'ai eu quelques informations concernant le Jabra Halo
voici l'émail que j'ai reçu ce matin:

"Bonjour,
Le Halo sera disponible à la Fnac dès début août.
Merci pour l’intérêt que vous portez envers nos produits et je
vous souhaite une excellente continuation avec votre futur Halo.


Cordialement, "
Il ne reste plus qu'à attendre un peu alors

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Pour les amateurs d'extrêmes graves et d'aigus dynamiques je conseille les DENON CASWM AHC-551 [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 543677

J'ai jamais entendu des basses aussi rondes et profondes mise à part avec un caisson de grave de home cinéma.

Dans l'amplificateur du HD, mettre les deux barres de gauche à plus 6 db ainsi que la barre tout à droite, le reste de l'égaliseur à moins 6db et là le htc HD envoit du très très lourd avec ces écouteurs [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 572939

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
mickey2104 a écrit:
Bonjour à tous

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce kit

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/ericsson-hbh-ds980/f-144201103-ERICSSONHBHDS980.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Merci par avance de votre aide
Mick


je les utilise depuis si longtemps ... trop top !!!!

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Hello,

J'ai un kit HBH DS220 qui marchait super bien avec mon phone sony ericsson.
Mais avec le touch hd, le son est un peu faible (sur rom d'origine sfr).
Maintenant j'ai la rom adrenaline + rom radio 1.17, mais j'entends des grésillements.

Y a -t- il une manip particulière pour bien le faire fonctionnait ?
J'aime vraiment ce kit BT et j'aimerais l'utiliser avec mon touch hd, donc si vous avez des suggestions....

Merci d'avance.

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
DOJ a écrit:
mickey2104 a écrit:
Bonjour à tous

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce kit

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/ericsson-hbh-ds980/f-144201103-ERICSSONHBHDS980.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Merci par avance de votre aide
Mick


je les utilise depuis si longtemps ... trop top !!!!

+1 ... je le trouve excellent, et très pratique... côté qualité sonorre, vu que j'ai l'ouie de la qualité de celle d'une huitre, j'ai l'impression que c'est très bon ... mais ça n'engage que moi.

description[INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Quel casque Audio pour le HTC HD ?

more_horiz
Bonjour,
pour ma part le csque PORTA PRO de chez KOSS dispo à la FNAC donne de très bon résultats, excellent en bassboost très pur, etpliable pour le transport...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre