Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MON ESPACE SYNCHRO BOUYGUES : Faire une sauvegarde de son android phone [Gratuit] Empty[SOFT] MON ESPACE SYNCHRO BOUYGUES : Faire une sauvegarde de son android phone [Gratuit]

more_horiz
MON ESPACE SYNCHRO BOUYGUES



[SOFT] MON ESPACE SYNCHRO BOUYGUES : Faire une sauvegarde de son android phone [Gratuit] Descri10

Sauvegarder en ligne sur votre Espace Client sécurisé :

le répertoire de votre téléphone mobile
les photos et vidéos enregistrées sur votre téléphone mobile ou votre ordinateur
Synchroniser gratuitement vos répertoires web et mobile à tout moment (avec un mobile compatible):
Synchronisez vos répertoires en un clic lorsque vous ajoutez, modifiez ou supprimez un contact.
Retrouvez facilement toutes vos données sur votre nouveau mobile en cas de changement, de perte ou de vol de votre mobile.
Gérer facilement vos contacts et vos photos/vidéos en ligne :
Enregistrez et enrichissez vos contacts
Enregistrez vos contacts existants sur votre mobile sur votre répertoire en ligne.
Ajoutez, modifiez ou supprimez vos contacts depuis votre mobile ou votre Espace Client
Enrichissez votre répertoire en ligne en y ajoutant des infos détaillées (e-mail, photos...), des notes, des informations issues de vos sites de partage (Windows live™️ Hotmail et Messenger, Facebook, Yahoo ! Mail, GMail…)
Organisez, sauvegardez et partagez vos photos et vidéos
Importez et stockez vos photos et vidéos depuis votre mobile ou votre ordinateur.
Classez et gérez vos photos/vidéos en créant des albums.
Partagez les photos/vidéos de votre choix avec vos proches par e-mail ou en les publiant sur vos sites de partage (Facebook, Picasa, YouTube...).
Personnalisez vos photos et vidéos en y ajoutant des commentaires ou des tags.


[SOFT] MON ESPACE SYNCHRO BOUYGUES : Faire une sauvegarde de son android phone [Gratuit] Screen10

[SOFT] MON ESPACE SYNCHRO BOUYGUES : Faire une sauvegarde de son android phone [Gratuit] Mon_Espace_Synchro1-160x240


[SOFT] MON ESPACE SYNCHRO BOUYGUES : Faire une sauvegarde de son android phone [Gratuit] Telech10

Sur le market

[SOFT] MON ESPACE SYNCHRO BOUYGUES : Faire une sauvegarde de son android phone [Gratuit] Autres10

Source




Aussi disponible dans la [SOFT] MON ESPACE SYNCHRO BOUYGUES : Faire une sauvegarde de son android phone [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] MON ESPACE SYNCHRO BOUYGUES : Faire une sauvegarde de son android phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MON ESPACE SYNCHRO BOUYGUES : Faire une sauvegarde de son android phone [Gratuit]

more_horiz
perso ca me tente pas de sauvegarder mes contact ect... sur n'importe quel site

description[SOFT] MON ESPACE SYNCHRO BOUYGUES : Faire une sauvegarde de son android phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MON ESPACE SYNCHRO BOUYGUES : Faire une sauvegarde de son android phone [Gratuit]

more_horiz
C'est sur, mais bon cela a l'air bien sécurisé et permet d'avoir une sauvegarde quelque part (autre que sur sa SD)

description[SOFT] MON ESPACE SYNCHRO BOUYGUES : Faire une sauvegarde de son android phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MON ESPACE SYNCHRO BOUYGUES : Faire une sauvegarde de son android phone [Gratuit]

more_horiz
oui mais le jour ou un hacker veu se faire plaisir ^^, au moin sur ma sd jai pas de souci ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre