Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionTweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! EmptyTweak, maniahd2, cookie home tab compatibilité et quézaco!!!!!

more_horiz
Bonjour à tous,

Un peu jeune dans le monde de WM et HD2, j'ai une question qui me turlupineTweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! 17284.

Quelqu'un peu me résumé la définiton, ou me résumé ce qu'est un tweak, un maniahd2 ou un cookie home tab? et est-ce compatible entre eux?

A l'heure actuel j'ai un hd2 bouygue de 2 semaines avec quelque logiciel et cookie home, mais j'aimerai rajouté des destinataire de sms, le wifi n ....

Y-a-t-il une version de home cookie en french car mon anglais est du niveau Tweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! 19113 schrek?

merci à vous

descriptionTweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! EmptyRe: Tweak, maniahd2, cookie home tab compatibilité et quézaco!!!!!

more_horiz
Tweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! 61449 sur le fofo et bon surf.

descriptionTweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! EmptyRe: Tweak, maniahd2, cookie home tab compatibilité et quézaco!!!!!

more_horiz
LOL Oudjat !

Dans présentez-vous, on se présente...

Donc refait nous ça correctement, et pose ta question dans Problèmes Questions WM :]

@+

descriptionTweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! EmptyRe: Tweak, maniahd2, cookie home tab compatibilité et quézaco!!!!!

more_horiz
Pourquoi "lol" ..?.... car je fais comme si je n'avais rien vu ? Tweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! Lol

descriptionTweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! EmptyRe: Tweak, maniahd2, cookie home tab compatibilité et quézaco!!!!!

more_horiz
king ti filou va Very Happy

descriptionTweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! EmptyRe: Tweak, maniahd2, cookie home tab compatibilité et quézaco!!!!!

more_horiz
Comme tu le dis , ici ce n'est pas le coin des questions...donc je passe... Tweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! 978827

Pis avec un seul œil , j'ai du mal à lire parfois.... Tweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! Lol

descriptionTweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! EmptyRe: Tweak, maniahd2, cookie home tab compatibilité et quézaco!!!!!

more_horiz
La présentation à été faite dans la rubrique qui va bien!

Après pour mettre dans la bonne rubrique, excusez-moi si je ne connais pas le forum par coeur et sa façon de gérer.

donc en tout cas, je ne vois pas de réponse, tant pis Tweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! 887500

descriptionTweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! EmptyRe: Tweak, maniahd2, cookie home tab compatibilité et quézaco!!!!!

more_horiz
Zepiii a écrit:


Donc refait nous ça correctement, et pose ta question dans Problèmes Questions WM :]

@+


Je t'ai donné l'endroit ou poster...

Tweak = modification utile
ManiaHD2 = oublie, c'est une antiquité ça maintenant
Co0kies HomeTab, regarde dans la section Logiciels, Application dans Windows Mobile ou alors dans le Guide des applications WM (dans musthave), tu trouveras sa fiche, et tu auras toutes informations qu'il faut dessus.

descriptionTweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! EmptyRe: Tweak, maniahd2, cookie home tab compatibilité et quézaco!!!!!

more_horiz
Merci bien.

Pour cookie home tab il y a pas de tuto en french, ou je dois essayer avec Tweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! 42940 ?

descriptionTweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! EmptyRe: Tweak, maniahd2, cookie home tab compatibilité et quézaco!!!!!

more_horiz
Regarde dans le coin de Bichon.

descriptionTweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! EmptyRe: Tweak, maniahd2, cookie home tab compatibilité et quézaco!!!!!

more_horiz
Merci à vous et votre travail. Tweak, maniahd2, cookie home tab   compatibilité et quézaco!!!!! 532323

Je vais devoir peaufiner mon english !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre