Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] La boussole du Desire, c'est où? Empty[INFO] La boussole du Desire, c'est où?

more_horiz
On trouve ou la boussole du HTC Desire? J'ai une ROM cookée, elle a donc peut être été enlevée Wink

description[INFO] La boussole du Desire, c'est où? EmptyRe: [INFO] La boussole du Desire, c'est où?

more_horiz
Sur le market, tu cherche Boussole de chez Snaptic, y'en a pas de pre-installé!

description[INFO] La boussole du Desire, c'est où? EmptyRe: [INFO] La boussole du Desire, c'est où?

more_horiz
Pas con ta question zepiii !

même en rom officielle,je ne l'ai jamais vu [INFO] La boussole du Desire, c'est où? Icon_sad

description[INFO] La boussole du Desire, c'est où? EmptyRe: [INFO] La boussole du Desire, c'est où?

more_horiz
C'est parcequ'il n'y en pas, mais comme le dit onclebob, la boussole de snaptic est pas mal.

description[INFO] La boussole du Desire, c'est où? EmptyRe: [INFO] La boussole du Desire, c'est où?

more_horiz
pourtant dans le descriptif du desire,il est marqué boussole [INFO] La boussole du Desire, c'est où? Icon_wink

description[INFO] La boussole du Desire, c'est où? EmptyRe: [INFO] La boussole du Desire, c'est où?

more_horiz
J' avais jamais fait gaffe qu' il devait y avoir une boussole
Bien vu Zepiii mais comment tu t' en est aperçu (comparaison avec la pomme 4)

description[INFO] La boussole du Desire, c'est où? EmptyRe: [INFO] La boussole du Desire, c'est où?

more_horiz
Android 2.2 la boussole y est installer

J'ai récupèré l'application sur mon desire et vous donne le lien de telechargement Wink

http://www.mediafire.com/?82npdtn4h8rzsyg

:Android:

description[INFO] La boussole du Desire, c'est où? EmptyRe: [INFO] La boussole du Desire, c'est où?

more_horiz
Merci Wink

description[INFO] La boussole du Desire, c'est où? EmptyRe: [INFO] La boussole du Desire, c'est où?

more_horiz
bonjour
comment démarre t on le téléchargement ?
je n ai que des pub et ou des spam

description[INFO] La boussole du Desire, c'est où? EmptyRe: [INFO] La boussole du Desire, c'est où?

more_horiz
Essaie plusieurs fois, et puis tu verras le lien apparaître...

Ils font vraiment chier forumactif sur ce coup là...

description[INFO] La boussole du Desire, c'est où? EmptyRe: [INFO] La boussole du Desire, c'est où?

more_horiz
+1 c'est casse couille !

merci pour ton lien Wink

description[INFO] La boussole du Desire, c'est où? EmptyRe: [INFO] La boussole du Desire, c'est où?

more_horiz
Avec plaisir Nico [INFO] La boussole du Desire, c'est où? 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre