Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant] Empty[WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant]

more_horiz
BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2

[WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant] Descri10

Beautiful Widgets est un pack de plusieurs widgets, tel qu'une horloge
avec previsions météo et animations (orage, pluie, etc), et d'autres
(Wifi, BT, etc).

Plusieurs looks sont accessibles graces aux
nouvelles skins et à ses deux versions!


[WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant] Screen10

[WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant] JpAt.u.cs
[WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant] Beautiful-Widgets4
[WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant] Change10

(METTRE-ICI-LE-CHANGELOG)

[WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant] Telech10

Widgets 1 sur android market
[WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant] Chart?cht=qr&chs=200x200&chl=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dbeautiful-widget

Widgets (pack 2 )level up sur android market
[WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant] Details?id=com.levelup

[WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant] Autres10

Source

Aussi
disponible dans la [WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant] YboourvSinon, uploadez le Wink!

description[WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant] EmptyRe: [WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant]

more_horiz
J' ai fait se post car je l' ai pas trouvé si il me faut des lunettes merci de le supprimé et dans se cas [WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant] 493295 d' avance

description[WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant] EmptyRe: [WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant]

more_horiz
C'est vrai, je l'utilise depuis que j'ai le Desire, et j'etais convaincu qu'il y avait deja une fiche.

Merci du partager

description[WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant] EmptyRe: [WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant]

more_horiz
elle existe pas en version gratuite ? :/ enfin un truc du même genre ?

description[WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant] EmptyRe: [WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant]

more_horiz
Je ne pense pas que tu trouveras de l'aide ici pour ce genre de demande.

description[WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant] EmptyRe: [WIDGET] BEAUTIFUL WIDGETS 1 & 2 : Widgets horloge et plus [Payant]

more_horiz
Non, ce n'est que payant Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre