Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
macadam21
mamatt500
gyzmocat
philippeb
VM54
Diap
Melchiah
mnemonic
zooklov
radiance
zneman
janot-lapin
cyril1664
Thesalan
brolee93
Luke95
Hugo76
jose72
pingoo78
Ksimyr
Giuseppe
uniques65
blackpanther
lisandrohtc
guenfood
lonewolf83
kenuky
KillerDid
djodjo131
Grosso
Darkshark07
migatt
flo90
raidmou
flagada
Stail
Kiteman44
Ioan
ghenarys
milmoul
nono94rs
kokoleliko
fcna
47 participants

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
milmoul a écrit:
je suis en rom 2.10.50.19-2 avec officielle sfr + cynogene V1 et marche nickel avec autoboot v1.02 et ancun souci pour le reboot.

voila ma config si cela peut t'aider, a part tout reinstaller une enieme fois je vois pas pour ma part une autre solution....mis a part que je n'ai mis remplacé la zimage de la cyanogene car c'est la derniere version.......donc ne remplace pas le Zimage sur cette version
u
meme config que toi. la cyanogene fonctionnait bien jusqua la mise a jour de la derniere z zimage. tant pis je vais resyer avec celle ci.
sinon comment recupete tu tes contact de winmop

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
il faut que tu synchronise avec Gmail tes contact une premiere fois puis il reviennent automatiquement a chaque nouvelle installe ( faut exporter tes vcard dans un premier temps vers ton compte Gmail)

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
milmoul a écrit:
il faut que tu synchronise avec Gmail tes contact une premiere fois puis il reviennent automatiquement a chaque nouvelle installe ( faut exporter tes vcard dans un premier temps vers ton compte Gmail)

peux tu m expliquer la procedure?

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Va voir ce lien c'est depuis outlook a gmail et tu peux synchroniser facilement de wm a outlook

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/exporter-les-contacts-outlook-vers-google-gmail-HA001148902.aspx

et ensuite lorsque tu te connecte avec ton téléphone a ton compte gmail tu peux synchroniser les contacts et si tu as déjà ton compte et que tu rajoute tes contacts faut aller dans le menu de ton compte pour choisir la fonction de synchronisation des contacts

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
"Les contacts Outlook ne comprenant pas d'adresse électronique ne sont pas importés." Shocked Merde sa craint! moi j'ai que les numéros!

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Faux, moi j'ai toutes les adresse e-mail que j'avais mit dans mes contacts.

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Justement si pas d'adresse mail on peut pas importer.... et moi j'ai mis que les numéro car tous mes contacts n'ont pas de mail!

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
hein, j'ai pas compris ou es le problème

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Bah c'est simple c'est écrit "Les contacts Outlook ne comprenant pas d'adresse électronique ne sont pas importés." donc vu que mes contact ne comprennent pas d'adresse électronique, il ne seront pas importés et je ne pourrait pas les retrouver sur Android avec cette méthode!

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
ben écoute moi ils ont pas tous une adresse électronique et pourtant il y sont tous... Tu as vu ou ce message ?

Et puis essaye tu verra bien !

Edit j'ai vu : peut etre que gmail on fait le nécessaire pour résoudre le problème vu que chez moi ca a fonctionné.

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
C'est le site de microsoft, après voila j'ai pas testé Very Happy mais si tu dit que sa marche alors tant mieux Wink je ferait comme sa!

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
ben les contacts sans adresse e-mail figure sous mon android... a mon avis c'était au début une mise a jour de gmail a du être faite depuis.

Je ne voie pas d'autre explication lol

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
idem, j'ai recuperé mes fiches csv sur outlook ne contenant pas d'email je les ai importé sur gmail et aucun souci pour la synchro...

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
pas besoin de passer par la case outlook les gars... il suffit sous WM d'utiliser le serveur exchange gmail : m.gmail.com et de synchroniser le mobile avec le compte gmail

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
un nouveau Image vient de sortir

Nom du fichier :Image
Lien pour le D/L : http://www.rapidshare.com/files/411152060/Image.384MB
Work : Not Work : Activation des 384/ Wifi ne marche pas
Date de sortie : 5/08

Il faut modifier le startup:
set KERNEL Image

et

ramaddr 0x18000000ramsize 0x17c00000

Version uniquement pour les tests

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Merci d'arrêter le Hors sujet. Ici on parle des fichiers ...

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Lock le sujet et garde juste les MAJ sur les Zimages et autres.

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
merci fcna, dommage pour la wifi, dit moi si je ne me trompe pas ce n'est pas un Zimage modifié par cotulla et c'est pour cela que la WIFI ne marche pas . vivement que cotulla l'integre mais je pense que ça va pas tarder

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
milmoul a écrit:
merci fcna, dommage pour la wifi, dit moi si je ne me trompe pas ce n'est pas un Zimage modifié par cotulla et c'est pour cela que la WIFI ne marche pas . vivement que cotulla l'integre mais je pense que ça va pas tarder


En faite, cotulla a diffusé ses sources, donc c'est plus simple pour les autres de repartir sur une base seine.
mais, il y y a beaucoup de problème avec l'activiation de la ram supplémentaire. Avec ce fichier, beaucoup de choses marchent sauf le wifi, c'est pour ca que je l'ai diffuser.

Sinon, je lock pas ce thread, car d'autres personnes peuvent mettre des fichiers..

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Ce topic reprenant surtout des fichiers à mettre sur la SD pour des meilleures fonctionnalités, n'aurait-il pas une meilleure place (voire meilleure lisibilité) dans la partie ROMS ?

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
@fcna, C'est ce que j'avais a peu près compris,

Sinon pour ce thread merci de pas le fermer, mais je sais que ca demande du temps mais si tu peux nous faire une mise a jour sur ton post 2 de toutes les zimage ansi que le changelog avec les mises a jour.( la ca va mais qd on aura 50 pages .......

nous on essaye de te mettre des fichiers (mais en general tu les trouves avant) et qd tu as le temps tu les mets a jour sur le post 2

merci l'Expert

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Oui dsl pour le hors sujet précédent... elle apporte quoi de mieux cette dernière version car la seule chose qu'on sait c'est que le wifi ne fonctionne pas ?!?!

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
c'est une Zimage test pour augmenter la mémoire flash a 384 MB au lieu de 256 et d'avoir une mémoire dédié pour la vidéo (graphique) a 34 MB

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
milmoul a écrit:
c'est une Zimage test pour augmenter la mémoire flash a 384 MB au lieu de 256 et d'avoir une mémoire dédié pour la vidéo (graphique) a 34 MB


Sur pour les 384 Mo
Par contre, d'après ce que j'ai lu, pas sur pour la mémoire graphique..

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
milmoul a écrit:
@fcna, C'est ce que j'avais a peu près compris,

Sinon pour ce thread merci de pas le fermer, mais je sais que ca demande du temps mais si tu peux nous faire une mise a jour sur ton post 2 de toutes les zimage ansi que le changelog avec les mises a jour.( la ca va mais qd on aura 50 pages .......

nous on essaye de te mettre des fichiers (mais en general tu les trouves avant) et qd tu as le temps tu les mets a jour sur le post 2

merci l'Expert


Bon un peu le flemme de faire un post recap. A priori, il suffira de regarder les derniers post pour avoir les derniers !!
Si ce devient trop le bordel, je ferais peut être un truc.

Et merci à toi milmoul de faire vivre cette section. Ca s'emballe tellement que je ne peux pas tout gérer, et tu réponds très bien aux personnes. Donc merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre