Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[NEWS] Le Turbochargeur #Proporta ! Recharger votre téléphone grâce à une autre batterie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22072010

[NEWS] Le Turbochargeur #Proporta ! Recharger votre téléphone grâce à une autre batterie!

PROPORTA, notre partenaire, nous a récemment envoyer de nouveaux lots. Dans ceux-ci était inclus le turbochargeur. Or, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait déjà fait un test tout simplement excellent, cela aurait donc fait double usage si j'avais refait une review. J'ai donc décidé de faire une news, car c'est vraiment un chouette appareil!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce turbochargeur est en fait une "batterie" portable d'une capacité de plus de 3500 mAH. Celui-ci est accompagné d'un chargeur classique mais également d'un chargeur allume-cigare et peut donc être recharger de manière classique ou dans la voiture.

Ensuite, une fois le turbochargeur chargé, il permet de recharger votre mobile à tout moment de la journée et dans n'importe quelle situation. L'indication de l'état de la batterie se fait à l'aide de point bleu lumineux très design sur le turbochargeur, et qui indique si ça recharge ou tout simplement l'état du turbochargeur.

Ce turbochargeur est en plus universel et fonctionne sur Sony Ericsson, HTC Touch HD, HTC Desire, HTC HD2, iPhone/iPod/iTouch et il me semble qu'il peut fonctionner également pour les Nokia et les Samsung, à vous de vous renseigner car je n'ai pas de mobile de ce type.

Bref ! Avis aux montagnards, hommes d'affaire, campeurs et à toute personne qui se retrouve deux-trois jours sans courant,... Ca peut également servir aux personnes qui jouent, écoutent de la musique ou regarde des films sur leurs mobiles dans les transports en commun, afin de ne pas mettre la batterie HS pour continuer la journée ou pour pouvoir terminer la journée smile.

Nous en profitons pour vous rappeler que vous pouvez bénéficier d'une réduction sur tout le siteweb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en utilisant le code HTCDEV ! Vous bénéficierez de 10 % de réduction, alors faites vous plaisir ! Nous remercions PROPORTA pour leur confiance au sein de l'équipe HTC-DEV.com !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Zepiii le Ven 23 Juil 2010 - 22:54, édité 3 fois
Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

http://www.generationmobiles.net

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[NEWS] Le Turbochargeur #Proporta ! Recharger votre téléphone grâce à une autre batterie! :: Commentaires

Message le Jeu 22 Juil 2010 - 23:12 par Zepiii

Last tweet sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[NEWS HTC-DEV.com] Le Turbochargeur #Proporta ! Recharger votre téléphone grâce à une autre batterie! - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message le Sam 24 Juil 2010 - 1:31 par Nvidia

Merci pour la news, je confirme que c'est un chouette outil, surtout avec les smartphones actuels gros consommateurs de batterie Wink

Message le Dim 25 Juil 2010 - 16:22 par biotoxic937

vraiment sympa cet accessoire j'hésite franchement a m'en procurer un, on verra a la rentrée j'en aurais ptet besoin

Message le Dim 25 Juil 2010 - 19:20 par phileas

Salut, je me demande combien faut il de temps pour recharger le téléphone avec le turbo chargeur ?.

Message le Dim 25 Juil 2010 - 19:40 par Nvidia

test de Snipper-Ice

"Au bout d'une heure environ, HD2 chargé (loupiotte verte allumé) 15% de charge de départ (ROM Pyrana Vi 5) => 100% une led bleue de moins. J'enchaine avec d'autre appareils (sur plusieurs jours ... quand même pas pousser mémé dans les orties !!!!) :
- Nokia 5800
- HD2 (N°2)
- NDS lite
- TYTN2
(tous à environ 15-20% de charge restante au départ)
Tout c'est super bien passé, en 1h / 1h30... A chaque fois (ou presque) une led bleue disparait.
L'accu n'étant pas encore déchargé, je repasse à nouveau sur le 1er HD2..... Au total, 6 appareils avec une seule charge ...! (bon d'accord, aucun n'étaient 100% déchargés), je trouve ça pas si mal ....."

Message le Dim 25 Juil 2010 - 19:46 par phileas

Effectivement cela est très pratique et tentant.

Message le Ven 17 Sep 2010 - 19:30 par Nvidia

Vous avez aimé le Turbocharger 3400? Vous allez adorer le Turbocharger 5000!

Ceux qui nous suivent depuis quelques temps, connaissent déjà le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Proporta qui permet de recharger tout appareil portable doté d'un port USB standard.

Avec l'arrivée constante de nouveaux accessoires et portables, Proporta a dû se rendre à l'évidence: un seul modèle ne pourra pas satisfaire tout le monde... C'est pour cela qu'aujourd'hui nous sommes heureux d'annoncer la sortie du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour recharger non seulement la plupart des appareils sur le marché, iPad inclus, mais aussi pour recharger deux appareils en même temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le nouveau Turbocharger est en effet doté de 2 ports USB de sortie standard , qui vous permettent de connecter votre HD, HD2, Desire, Hero, Wildfire, DS, iPad et bien d'autres appareils encore, pour ne jamais se retrouver à court de batterie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut