Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Suggestion] Lien vers le dernier message non lu d'une discussion Empty[Suggestion] Lien vers le dernier message non lu d'une discussion

more_horiz
Allez, c'est ma soirée suggestions !

J'aime bien sur le forum la fonction permettant de voir les derniers sujers mis à jour depuis sa dernière visite.

Mais il manque à l'échelle de chaque sujet, la possibilité d'aller directement au dernier message non lu, comme sur les forums xda et htcpedia.

C'est une fonctionnalité vraiment puissante je trouve, car cela évite de devoir retrouver où on en était...

Par contre, je ne me rend pas compte de la difficulté d'implémentation.

Merci d'avance.

description[Suggestion] Lien vers le dernier message non lu d'une discussion EmptyRe: [Suggestion] Lien vers le dernier message non lu d'une discussion

more_horiz
La difficulté d'implémentation n'est pas insurmontable.
Il faut un champ de plus dans la table user, et quelques modifications de code.

Toutefois, une telle adaptation me parait impossible dans un forumactif comme celui sur lequel nous discutons.

description[Suggestion] Lien vers le dernier message non lu d'une discussion EmptyRe: [Suggestion] Lien vers le dernier message non lu d'une discussion

more_horiz
comme quoi c'est urgent de trouver le fondateur du forum just real

ca serait vraiment bien de penser a la solution si c'est possible de transferer sur un nouveau site ?

description[Suggestion] Lien vers le dernier message non lu d'une discussion EmptyRe: [Suggestion] Lien vers le dernier message non lu d'une discussion

more_horiz
Le soucis du transfert, si je me souviens bien, c'est que la BDD ne nous appartient pas, impossible d'en faire une sauvegarde pour l'importer dans un autre forum phpbb.

L'avantage que l'on a avec forumactif, c'est qu'on a pas à se soucier de la maintenance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre