Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI Empty[AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI

more_horiz
Boinsoir,

J'ai un soucis avec mon touch HD, j'arrive bien à me connecter à mon réseau Wifi(signal excelent), et pourtant impossible d'accéder à Internet (explorer et opera)ni a la meteo.

j'ai essayer
Demarrer ---> parametres ---> onglet connexions ---> wifi ---> avancées ---> onglet mode d'alimentation ---> régler sur meilleure performance
toujours le meme probleme.

Ma rom est la 1.14.406.3 (22273) FRE

Merci.

description[AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI

more_horiz
tu as reboot ton mobile ?
J'avais eu ça une fois, et le fait de reboot à suffit

description[AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI

more_horiz
j'ai rebout et ca ne marche pas,
j'aimerai savoir si le chagement du ROM résoudra mon probleme ???
mci.

description[AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI

more_horiz
bonsoir,
j'ai débloquer mon téléphone ( CidUnlock ), apres j'ai installer "Pyrana V9.1bis" (super efficace et optimisée ), mais malheuresement toujours le meme problème, HTC relier avec ma box tres bon signal mais ni IE ni opera ni la meteo ni......ne marche, y'as qu'un seul LOG qui marche a moitier c Youtube, je m'explique quands je lance youtube le voyant orange de ma box clignote se qui signifie que le HTC est connecter a internet, la liste des video se charge normalement mais si j'essaye de lire n'importe la quelle "ERREUR échec de la connexion" [AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI 220270 .


P.S:je ne pense pas que le probleme vien de ma connexion (Box),j'ai aussi un sonyericsson P1i et aucun problème avec le wifi.

mci

description[AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI

more_horiz
minoti_123 merci de passer par la case présentation

description[AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI

more_horiz
dommage que se sujet soi sans suite....j ai le exactement le même blême...moi j ai la freebox...même après reboute du HD et de la box , rien ne change..mon add IP alloué automatiquement par la box est correct(192.168.0.12).....dsl d'avoir posté dans 2 topic parlant de la mm chose , mais j'en ais découvert d'autres encore moins complet.

description[AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI

more_horiz
Première chose à faire allez dans les paramètres, troisième onglet "Connexions", icône "Connexions".

Là, deuxième onglet "Avancés", bouton "Sélectionner des réseaux", selectionnez "Mon FAI" pour la première option.

J'espère que cela marchera pour vous.

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre