Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] Empty[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant]

more_horiz
Sky Siege

[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] Descri10

Levez-vous et combattez! Sky Siege vous pourrez voir aux prises avec des hélicoptères de combat dans une folle expérience 3D combinant la réalité virtuelle , réalité augmentée et si vous voulez un projecteur .

Edit Zepiii : Un concept vraiment innovant !! De la réalité augmentée, je trouve ça génial. En gros, on peut activer le mode caméra, et je me retrouve dans mon salon a devoir dégommer les véhicules aériens ennemis...

[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] Screen10

[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] 1280201681-1

[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] 1280201681-2



[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] Change10

A venir...

[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] Telech10

Version test

[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] Details?id=games

Version complète 1.59€

[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] Chart?cht=qr&chs=400x400&chl=http%3A%2F%2Fwww.androidzoom

[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par nekho69 le Sam 24 Juil 2010 - 23:13, édité 1 fois

description[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant]

more_horiz
Ton lien envoi vers la version gratuite (normale tu vas me dire) qui ne contient qu'un niveau plutot pas terrible.
Pour avoir une idée de la jouabilité et des possibilités 3D et de réalité augmentée il faut prendre la version payante dispo sur le market (1,59, c'est pas la ruine).
Et là en 2 mots, magnifique jeu, concept à développer mais la jouabilité est délicate, il faut que je m'entraine encore.

description[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant]

more_horiz
Merci je viens de rajouter le lien payant

description[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant]

more_horiz
Ca à l'air super fun ce truc, j'vais tester ça! merci pour le partage ^^

Dernière édition par Agrimok le Dim 25 Juil 2010 - 13:25, édité 1 fois

description[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant]

more_horiz
C'est assez énorme !!!

description[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant]

more_horiz
Tu m'étonne,ça a de la gueule Very Happy

description[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant]

more_horiz
Dommage que ce ne soit que sur android ^^

description[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant]

more_horiz
Est ce qu'il existe d'autre jeux ou applications dans le même genre? Je me rappelle d'un jeux sur mon N95, un espèce de tamagotchi avec une petite créature ailée, les petits cousins se demandait pourquoi il ne le voyait pas sans regarder le tél [JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] Lol

description[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant]

more_horiz
J'ai test sur mon HD2, et ça fonctionne à merveille, j'adore le concept ^^

description[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant]

more_horiz
romain59 a écrit:
Dommage que ce ne soit que sur android ^^


essaye de mettre android sur ton hd2 [JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] Icon_wink

description[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] Empty[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Payant?]

more_horiz
Spoiler :


Mer** !! Une guerre en retard pour la fiche Wink

J'ai quand même fait un mix des deux, pour compléter correctement la fiche.

J'ai testé, c'est jouable mais pas ultra génial, mais c'est vraiment innovant et prometteur... J'hésite même à le mettre dans le guide des jeux...

description[JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant]

more_horiz
Merci toi [JEU] SKY SIEGE : Un jeu de shoot aérien en réalité augmentée !! [Démo/Payant] Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre