Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème d'envoi mail... Empty[AIDE] Problème d'envoi mail...

more_horiz
Bon c'est encore moi, deuxième problème sur mon legend, encore tout à l'heure j'arrivais a envoyer des mail ( avec mon adresse hotmail ) à partir de mon legend mais là depuis 2h pas moyen d'envoyer un mail, j'ai la notification qui s'affiche disant que les mails ne peuvent pas être envoyés... Malgrès tout ça j'arrive à en recevoir, je n'ai touché à aucune option et même malgré des redémarrages du téléphone, il reste impossible d'envoyer des messages.

Merci d'avance.

description[AIDE] Problème d'envoi mail... EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi mail...

more_horiz
Tu as vérifié tes APN? Wifi actif ou pas? SIM dans un autre appareil ça fonctionne ou pas? Wink

description[AIDE] Problème d'envoi mail... EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi mail...

more_horiz
Moi aussi j'ai un probleme identique. J'ai rien touché et je n'arrive plus à emettre des courriels...
Je suis sur Bouygues, je recois parfaitement les courriels mais des que j'en emets un, je recois un courriel de l'administrateur:
"Votre message BLABLA n'a pas été envoyé et a été déplacé vers les brouillons.
Le serveur a renvoyé le message a renvoyé le message d'erreur suivant :
550.5.7.1 < BLABLA> ... Relaying denied IP name lookup failed 80.214.254.2063"
Ca m'enerve en plus j'ai rien touché .... [AIDE] Problème d'envoi mail... 653903

description[AIDE] Problème d'envoi mail... EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi mail...

more_horiz
Ou puis je trouver les APN ? Du mieux maintenant si je ne suis pas en wifi je ne reçois plus mes mail, mais lorsque je suis en wifi toujours impossible d'en envoyer... Je ne peux pas tester ma sim sur un autre téléphone mais elle est assez récente ( 6/7 mois max )

description[AIDE] Problème d'envoi mail... EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi mail...

more_horiz
Désolé du double post, j'ai trouvé les Apn, j'ai trouvé aussi un sujet sur le forum " Paramètres de configuration des comptes mails avec le sl2sfr " mais toujours rien... Et lorsque je ne suis pas en wifi j'ai un message lors de l'actualisation " Erreur Réseau " Je commence a regretter mon viewty x_x

Dans les APN j'ai " Full internet sl2sfr " et " Internet Mobile wapsfr "

Edit : pour la config mail c'est bien :

Incoming.

Protocol - POP
POP server - pop3.live.com
Security type - SSL
Server Port - 995



Outgoing.

SMTP server - smtp.live.com
Security type - TLS
Server port - 25
? [AIDE] Problème d'envoi mail... 220270

description[AIDE] Problème d'envoi mail... EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi mail...

more_horiz
@Marc,

Merci de te présenter dans la section présentation des membres avant de poster ! [AIDE] Problème d'envoi mail... Icon_wink

@Draxial,

Je ne suis pas sur SFR mais as tu regardé ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/astuces-apn-operateurs-en-construction-t27307.htm

description[AIDE] Problème d'envoi mail... EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi mail...

more_horiz
J'ai configuré avec : ( les config sl2sfr et wapsfr sont bonne )
-Serveur POP : pop.sfr.fr
-Serveur SMTP : smtp.sfr.fr

Toujours la même chose même avec le wifi je n'ai pas accès aux mails.

description[AIDE] Problème d'envoi mail... EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi mail...

more_horiz
Bon en même temps, avec sfr, c'est toujours le bordel...

Sinon par rapport à l'autre fois, j'ai vu pas mal d'infos sur la batterie du Desire...Peut-être que ça s'applique aussi au Legend :

- Déjà vire, le task killer, apparemment, ça ferait l'effet inverse !
- Va dans paramètre - confidentialité et décoche sauvegarde de mes données...
- Va dans paramètre - date et heure - et décoche automatique...

Tu verras une nette différence à mon avis en utilisant toujours ton téléphone avec ses pleine capacités...

Pour SFR, faudrait qu'un pro de SFR t'aide...

A + [AIDE] Problème d'envoi mail... Icon_wink

description[AIDE] Problème d'envoi mail... EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi mail...

more_horiz
Ah merci bien pour les infos ! Je peux remplacer task killer par une autre appli ou c'est approximativement la même chose pour toutes ?
Et puis donc pour le Pro sfr, je vais attendre demain l'ouverture du service client !

description[AIDE] Problème d'envoi mail... EmptyRe: [AIDE] Problème d'envoi mail...

more_horiz
Apparemment, tous les tasks killers ne servent à rien !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre