Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Vynke_974
boukroukee
Oudjat
Brisko
flo90
Pow
vinceny
Risenfall
Bamlot
markus666
Yohaneuromed
Zepiii
caroletof
Draxial
mastertiti2000
miniskull
ahmed28000
galerien
Reiasran
jean.poub
Nico
Agrimok
Sony
nekho69
28 participants

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Je n'arrive a lancer aucuns ISO. J'ai bien le bon bios pourtant et mes isos sont ok je pense. Des que je selectionne un ISO, retour au menu direct. Je tourne sur opendesire 2.3. Quelqu'un a une idée ?

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
salut concernant les bios psx j' en ai essayé deux SCPH1001.BIN avec lesquel certains jeux bug au niveau de l' affichage pixel en bas de l' ecran ( par ex final fantasy 9 ) et en passant sur un autre bios le SCPH7502.BIN je n' ai plus aucun bug et tekken 3 tourne un peu mieux

Emulateur : psx4droid v 1.1
OS : android cyanogen rc 1 v6

Perso je fait un taskiller avant de le lancer ce qui peu eviter les problemes de ram Wink

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
tu as réussi a faire tourner ff9 avec le scph7502?

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
re oui tres bien seul manque la musique sur l' intro en synthèse et quelques bruitage qui grésille dans le jeux sinon c ok ff7 passe également très bien ras sauf quelques lag a l ouverture du combat rien de bien méchant et par contre ff8 passe mais une fois sur la carte en 3d c lag à mort au point ou le personnage n' avance meme pas.

pour info j' ai testé 24 jeux psx et seulement trois sont réellement jouable pour les autres c plutôt laborieux maintenant ce que je fait c que je test avec les deux bios parfois ca corrige les petits bug d affichage de certains jeux comme ff9 si tu test avec le scph1001.bin il y a des pixels en bas de l' ecran et l image saute un peu alors que avec le scph7502.bin l image ai nikel mais toujours des problèmes sonore j ajoute également que j overclocke le proc à 1133 mhz ca joue pas énorme mais bon A FOND LA CAISSE Wink

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Re : concernant l' emu psx il manque le "framskip" j' espère que le dev va l'intégrer dans une future version, ensuite je me pose la question de savoir si la libraire open gl 2.0 ai utilisé ou pas ou si le dev virtualise juste le moteur 3d natif de la ps1 ????

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
et bientot la n64 [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 Icon_cheers [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 Icon_cheers [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 Icon_cheers [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 Icon_santa

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
n64? La on va en chier pour les boutons Very Happy

Mais bonne nouvelle

[kevin] Ouais, on va jouer a pokemon stadium[/kevin]


:dehors:

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Bon bah FF9 refuse de passer avec n'importe quel bios tester lol dommage, sinon FF8 toujours in jouable et est ce que le 7 fonctionne sur la map? Je retourne à Golden sun sur gameboy advance lui il tourne vraiment niquel lol

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Ca y est, mes ISOS passent! A priori, opendesire n'est pas compatible avec, tout simplement. J'ai installé Cyanogen, ca roule impecc. Au passage, excellent emulateur, fait tourner ff 7 nickel, impressionnant.

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Je pense qu'avec les FF tout roule tant qu'on est pas sur la map...si quelqu'un est déjà arriver sur la map dans FF7 ou 9 (dans le 8 sa veut pas le perso ne bouge plus) et qu'il veut bien donner le résultat [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 43559

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
@Ahmed: pense a éditer tes postes stp Wink

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
J'ai testé GT2 : c'est injouable, la direction n'est pas assez précise du coup on fait du super G....
Vagrant Story : freeze quand on fait new game.
FF6 : fonctionne très bien pour le moment.

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Moi qui pensé que ca ne passerait pas sur le legend, j'ai testé FF7 et franchement c'est énorme [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 543677
Seul
petit problème, je n'arrive pas a jouer à tekken 3, j'ai essayé
plusieurs iso / bin soit l'émulateur me renvoi a la sélection des roms
soit j'ai un écran noir et puis plus rien ( je peux toujours accéder au
menu par contre. ) Quelqun aurait une solution ? [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 Icon_sad

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
waaaoooouuuuu [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 Icon_wink
ace combat 2 marche bien son un peu saccadé mais le jeu en lui même no prob, toujours aussi dur que sur ps
je vais mettre gran turismo

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Dans le post 1, je lis:
Prise en charge BIN , ISO , IMG, PBP , Z , ZNX


Mais à priori, les fichiers .Z et .ZNX poseraient probleme, quelu'un en a testé ici?
(un possesseur de fpsece sur WinMo utilisant pocketIso par exemple aura ses jeux dans ce format .Z et .ZNX....)

J'ai lu ça sur d'autres forums, que PSX4droid n'aimait pas trop ces fichiers...........et je vais pas tester moi meme avec Android tournant sur mon HD2, ça voudrait rien dire.......et acheter un emulateur de Zodttd me donnerait trop d'aigreurs d'estomac de toute façon looool


J'aimerais bien savoir, car si ces fichiers sont difficilement supportés, donc si les roms sont non compressées,et donc les XAstreams ou AudioTracks non rippés en mp3, ca veut dire un décodage et lecture des XAstreams qui bouffe beaucoup de ressources (et explique le son pourri au passage)

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Ces fichiers ne fonctionne pas pour ma part Wink

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Pareil ils ne fonctionne pas non plus pour ma part.

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
J'ai bien l'impression que c'est une erreur en effet, il semble que les .Z et .ZNX ne soient pas supportés

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Sujet: Re: [EMULATEUR] PSX4DROID : Emulateur jeu PSX [Payant]


Salut je viens de faire 8 huit heure de jeux sur ff7 et oh surprise pas de bug sur la carte si ca peu en rassurer certains c' est fluide et sans bug Wink

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
aaaaaah tu m'intéresse fortement la, je vais m'y remettre de ce pas merci ^^

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Oui c top avec une wiimote j ai plus joué avec sur le tel que sur la wii vive Android ! J ai bientôt terminé le cd 1 je me pose une question comment vais je charger le cd 2 dans l emu j ai pas vu d option de changement de disque ??????

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Agrimok a écrit:
Un OS si jeune et un emulateur psx déjà stable, en tout cas ça à l'air de bien tourner sur la vidéo, j'suis sur le cul !


Moi je vois une vidéo de ShapeWriter?

C'est quoi ce binz ^^ ?

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Exact c'est bisar avant c'était pas ca !

Pour ff7 a la fin du 1er cd tu doit sauvegarder, ensuite tu lance le cd2 et tu charge ta sauvegarde. smile

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Cool merci Wink dommage pour ff8 bug gigantesque sur la carte mais je préfère le 7.
Have a Good day smile

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Pour ahmed28000 :
Tu parles de wiimote, la manette wii c'est bien ça? Tu l'utilises pour jouer sur le Desire? Si c'est ça, ça m'intéresse.
Y'a une manip à faire genre installation de drivers?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre