Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Impossible de mettre en veille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Impossible de mettre en veille...

Message par prince2b le Mar 27 Juil 2010 - 0:02

Salut, sur l'un de mes HD2, depuis 2 semaines....la batterie se décharge en une demi journée.... Aucun programme ne fonctionnant en tâche de fond... Je mets cela sur le compte d'un problème lié à la touche "raccrocher".... Lorsque j'appuie dessus, le téléphone se verrouille, l'écran s'éteint, et se rallume aussitôt.....Lorsque je clique sur les autres touches, un léger "clic" se fait sentir au doigt, comme pour valider l'appui....Or ce n'est plus le cas avec le bouton "raccrocher"...Mon homme (à qui il appartient), va tous les w.e à la plage, et je me demande s'il n'y aurait pas qques grains de sable, à l'origine d'un mauvais contact.....
prince2b
Integré

Integré

ROMs : 1.54.163.11
: : Sense 6.0 / Androïd 4.4.2

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Impossible de mettre en veille...

Message par Pichunours le Mar 3 Aoû 2010 - 8:24

Up !

Une solution de trouvée ?
Pichunours
Actif

Actif

: : Miri's Elegancia V8.

Re: [AIDE] Impossible de mettre en veille...

Message par Caramel le Mar 3 Aoû 2010 - 12:07

Le sable n'est pas conducteur, mais effectivement il se peut qu'il y ai un amoncellement de grains ...

La solution la plus rapide ce serait de lui mettre un coup d'air comprimé histoire de tout nettoyer, si ça marche vraiment pas un HR.
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut