Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de mettre en veille... Empty[AIDE] Impossible de mettre en veille...

more_horiz
Salut, sur l'un de mes HD2, depuis 2 semaines....la batterie se décharge en une demi journée.... Aucun programme ne fonctionnant en tâche de fond... Je mets cela sur le compte d'un problème lié à la touche "raccrocher".... Lorsque j'appuie dessus, le téléphone se verrouille, l'écran s'éteint, et se rallume aussitôt.....Lorsque je clique sur les autres touches, un léger "clic" se fait sentir au doigt, comme pour valider l'appui....Or ce n'est plus le cas avec le bouton "raccrocher"...Mon homme (à qui il appartient), va tous les w.e à la plage, et je me demande s'il n'y aurait pas qques grains de sable, à l'origine d'un mauvais contact.....

description[AIDE] Impossible de mettre en veille... EmptyRe: [AIDE] Impossible de mettre en veille...

more_horiz
Up !

Une solution de trouvée ?

description[AIDE] Impossible de mettre en veille... EmptyRe: [AIDE] Impossible de mettre en veille...

more_horiz
Le sable n'est pas conducteur, mais effectivement il se peut qu'il y ai un amoncellement de grains ...

La solution la plus rapide ce serait de lui mettre un coup d'air comprimé histoire de tout nettoyer, si ça marche vraiment pas un HR.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre