Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Sms Mode Conversation chambouler Empty[aide] Sms Mode Conversation chambouler

more_horiz
Bonjour alors je suis sur la Rom netdrg 3.a 6.5 qui marche relativement a bien.
Jusqu'a y a quelque jour ou je me suis rendu compte que lors que je recever
un sms il n'apparaissez plus en 1ere dans la file de conversation sms. En fait
depuis peu j'ai tous les sms que j'ai envoyer et après vienne ce que j'ai reçus.
Ce qui peu être très relou quand un paquet de sms. Donc j'ai essayer de trouver
le réglage mais rien, et sur le forum ou google pas trouver non plus. Si quelqu'un a la
solution je suis preneur merci.

description[aide] Sms Mode Conversation chambouler EmptyRe: [aide] Sms Mode Conversation chambouler

more_horiz
Salut
J'ai le même problème que toi Hier j'ai fais un hard reset depuis paramètre == effacer les données.
Depuis quand j'envoie des message ils sont en 1er dans la conversation et ceux que je reçois se mettent a la suite des messages reçu par mon interlocuteur, ce n'est plus 1 et 1 comme un question réponse c'est les miens et ceux reçus.

J'ai l'impression que sa serait un problème date et heure car les messages que je reçoit sont de la forme date, heure et ceux que j'envoie moi il y a que l'heure.
Quelqu'un peut nous aider c'est assez galère....

J'ai installer tout les fix de sms qui se trouve sur le site de htc a part Amélioration de la fonctionnalité SMS qui fait 14mo car mon tel me dit que ce fix n'est pas compatible avec mon hd2.

merci

description[aide] Sms Mode Conversation chambouler EmptyRe: [aide] Sms Mode Conversation chambouler

more_horiz
bonjour si c un probleme d heure :http://www.nectun.com/upload/1209/Elodie4064FixSMS_SFR.cab
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre