Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset Empty[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset

more_horiz
Bonjour à tous.
J'ai installé galarm_2.5. L'installation se passe bien. Je reçoit un appel, je prend. A la fin de l'appel, un message d'info me demande d'éteindre puis de rallumer pour terminer l'installation. J'accepte, et là, l'ecran s'allume avec le logo htc et puis plus rien.
J'ai déjà réalisé 4 Hard reset, je vois bien la procédure se passer, mais au boot, de nouveau l'écran gris avec le logo htc en vert.

Je suis dans la m... Quelqu'un à déjà eu cet experience?
J'ai parcouru le forum sans succès

Merci par avance pour vos conseils...
Charles

description[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset EmptyRe: [AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset

more_horiz
Ce sont bien des HR que tu fais ( vol+ vol- bouton reset, relâchez le bouton ) et non des SR ?

Je préfère demander car ce serait pas la première fois que quelqu'un se trompe.

Le HR est le dernier recours et résoud quasiment tout, je dis quasiment car à part un problème materiel ...

As tu essayer en enlevant la SIM ou la µSD ?

description[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset EmptyRe: [AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset

more_horiz
Oui, c'est bien un HR, sans sim et sans carte.
Il ya les 4 bandes de couleur, puis la barre de progression, Restore completed, VolUp to boot, et là ecran htc gris puis plus rien...

description[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset EmptyRe: [AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset

more_horiz
Ben heu ... SAV ?

Ou alors tu peux tenter de passer sur une autre rom ... Installation HSPL, formatage Task29, flashage.

Si là vraiment ça coince c'est qu'il a rendu l'âme.

description[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset EmptyRe: [AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset

more_horiz
SAV je connais, pour le reste je ne sais pas comment faire...

description[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset EmptyRe: [AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset

more_horiz
Là j'ai pas trop le temps, cherche dans la section HD2, si tu as rien trouvé je te guiderais dans la soirée.

description[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset EmptyRe: [AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset

more_horiz
pratiquement même soucis là, le téléphone buguait donc j'ai décidé de le redémarrer et là ... impossible de le redémarrer écran noir, il s'allume plus du tout ... HR et SR aucun effet.
Le seul moment ou l'écran s'allume c'est quand je le branche au courant mais se re étteind directement et se re allume ainsi de suite ...

Coup de pouce si quelqu'un connait le problème.

Lokido Duo-Fuong

PS: obliger de reprendre mon vieu blackberry là, il fonctionne vraiment plus mon HD2 :'o

description[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset EmptyRe: [AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset

more_horiz
Comme dit au dessus, Installation HSPL, formatage Task29, flashage.

description[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset EmptyRe: [AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset

more_horiz
je peux pas, pour faire cela faut que le pc détecte le mobile. Mais il s'etteinds automatiquement ...

Lokido Duo-Fuong

description[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset EmptyRe: [AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset

more_horiz
Alors là, SAV, il n'y a que ça à faire. Car si tu peux ni faire un hard reset, ni un task29, ou changer de Rom, il n'y a aucun autre recours qu'un SAV.

Toute mes condoléances.

description[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset EmptyRe: [AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset

more_horiz
Avant d'aller au SAV, j'ai passé du temps à lire le forum puis j'ai essayé d'installer hspl2 pour commencer. La procédure s'est passée bien, j'ai bien eu le message "We hacked it", suivi du choix de la version. Affichage comme quoi l'installation est terminé mais pas de redemarrage, même après 1/4 d'heure d'attente, je fini par appuyé sur le bouton rouge, le tel s'éteint et depuis plus rien... Impossible de redémarrer, HR non plus, écran noir définitif...

description[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset EmptyRe: [AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset

more_horiz
En passant, Merci pour les différents tutos qui sont vrament d'une aide précieuse...

description[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset EmptyRe: [AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset

more_horiz
Même en bootloader il n'est pas reconnu ?

description[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset EmptyRe: [AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset

more_horiz
Non plus, plus rien...
J'ai essayé de préparer un Micro SD avec le fichier origin SFR, mais cela ne change rien non plus.
Mon avis est que le SAV va maintenand voir la minipulation...

description[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset EmptyRe: [AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset

more_horiz
Obliger de passé par le Sav, si tu l'as pris en pack SFR tu passe par SFR en disant que ta voulu faire une mise à jour et tu sais pas se qui s'est passé, tu fais celui qui y connais rien.

description[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset EmptyRe: [AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset

more_horiz
Oui, je pense qu'il n'y a pas d'autre alternative. Est-ce déjà arrivé à qqn? une comunication pendant une installation et puis voilà le résultat, plus de tel... C'est malgrès tout assez dangereux, faut-il couper le tél lors de l'installation d'un programme? en tout cas, c'est la précaution que je vais prendre la prochaine fois, si je récupère le tél !

Merci à tous pour votre temps, je vous donnerai la conclusion de SFR...

description[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset EmptyRe: [AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset

more_horiz
Précise bien une mise à jour de HTC car SFR n'a jamais sorti de mise à jour !

description[AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset EmptyRe: [AIDE] Pas de redemmarrage après un Hard Reset

more_horiz
Pour l'instant, Nokia E71! j'ai un plan pour débloquer le HTC chez un pro, je lui ai tout expliqué, il devrait me sortir de là. Apparemment cela ne l'a pas étonné d'avoir ce plantage en cours d'installation. Par contre généralement un SR ou HR permet de s'en sortir. Je suis tombé sur le mauvais plantage...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre