Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran tactile bloqué Empty[AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide pour mon DESIRE.
Espliquation, j'ai mon DESIRE depuis 15 jours de chez orange, j'ai fait un unrevokedcom qui a bien marché puis installé la ROM DeFroST_2.5.
Jusque là pas de problème pendant quelques jours, mais hier soir je ne sais pas si c'est la raison j'ai voulu activer "chrome to phone" qui est dans la ROM par défaut et il y a eu un bug et après mon écran tactile n'a plus fonctionné, tout le reste fonctionne mais plus l'écran.
Aprés plusieurs tentative de wipe et de recovery,j'ai peu remettre ma rom d'origine par restore et la mon écran a marcher et quelques minutes plus tard rebelotte mon écran c'est bloqué, j'ai rester avec la rom DeFrost et après quelque minute pareil ...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, aidez moi svp !

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
Personne à une solution ?
Je penses que c'est vraiment matériel car cela me le fait sur des rom différentes.

J'ai essayer de revenir en rom d'origine mais impossible car apparemment j'ai bootloader 0.80 car j'ai utiliser unrevoked et cela ne marche pas ...

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
Mon ecran tactile s'est bloqué une fois a cause d'un mauvais flash de la rom radio. Une fois que mon phone s'allume je n'arrivais pas a mettre mon code pin. Quand j'ai reinitialisé mon phone toujours le même problème. C'est quand g réinstallé la rom radio et celle du système que tout fonctionna bien.
Essaye pour voir si ca pourrait t aider.

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
Merci de ta réponse, mais j'ai fait laissé et ça a rien changer au bout d'un moment l'écran tactile se rebloque et je peux plus rien faire sauf avec la molette ...

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
Essaye de remettre la rom officielle pour voir?

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
le probléme en reste là.
Je n'arrive pas à remettre un rom d'origine officiel soit parceque j'ai l'erreur usb, soit erreur id client erreur 131.

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
Une question con, est ce que cela pourrait venir de la batterie ?
Car quand j'ai eu mon premier plantage d'écran j'ai entrain de brancher en usb sur le secteur pour recharger la batterie.

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
Essaye de voir avec les tutos.
impossible de revenir sur une ROM officielle
Tuto pour enlever le mode ROOT du HTC Desire

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
hum je ne pense pas que ça vient de la batterie !

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
cells224 a écrit:
Essaye de voir avec les tutos.
impossible de revenir sur une ROM officielle
Tuto pour enlever le mode ROOT du HTC Desire


Merci de tes infos, mais ça ne marche pas, ERREUR 131 ID.
J'ai refait 3 fois la goldcard au cas ou, j'ai essayé avec plusieurs RUU et pareil ...

Si quelqu'un à RUU 1.15.405.4 FR ORANGE peut être que ...

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
Bon bein, mon problème est persistant , j'ai reçu à enlever le root de unrevoked et rien changer.
Je suis revenu en rom d'origine et toujours pareil ...
Bon heureusement Orange est là, vu que mon DESIRE à 15 jours, ils me font l'échange standard, ouf !!!
Dans deux jours , je recommences tout Rolling Eyes

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
Mort de Rire
dans deux jours tu recommences a flasher. ah j avoue avec les rons froyo qu'on a. moi j'attends la rom de modaco r7.

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
Bonjour,

je viens d'acheté le HTC Désire, j'ai un problème de blocage d'écran lors du démarrage j'ai des blocage similaire mais cela se produit pendant l'utilisation du téléphone, l'écran se bloque après quelque minute d'utilisation puis je reboot et la dés l'allumage impossible de rentré le code PIN pourtant androide a l'air de tourné correctement puisque les touches de navigation fonctionne correctement, je retrouve exactement les mêmes symptômes que toi Venom,

HTC Désire Rom officielle Orange, je n'est effectué aucun flashage ou modif du système actuellement,

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
salut
essaye de faire une réinitialisation matérielle [AIDE] Ecran tactile bloqué Icon_wink

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
ce que je pense faire pour commancé mais j'avous être un peu perdu avec androide, je suis plus WM...

la chose étrange, lorsqu'il bloque j'arrive a le débloqué en verrouillant _déverrouillant via le bouton power l'écran s'affiche et la !!!! miracle je peu le déverrouiller via l'écran tactile puis après 1 a 10 minute (complètement aléatoire ) il rebloque... rebelote je verrouille + déverrouille ca peu le faire pas mal de fois et paf a un moment il bloque définitivement et même un redémarrage ne suffit pas il reste bloqué apres, je sui en train de regardé pour les soft de sauvegarde des contact que je transfert tous les donnés du tél avant une réini système ou autres test.

pour info le tel a fait ca au bout de 5 jour a penne,

Je pense que la rom Orange est le problème mais ne connaissant pas tres bien (ou pas du tout) Android, je ne sais pas ou commencé, je pense d'abord l'envoyé en sav puis voir si cela change quelque chose

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
oui mais avant ça fait donc une réinitialisation cela va te réinstaller la rom orange et tu pourra voir si le souci persiste
tu vas dans paramètres/SD et mémoire du telephone/réinitialisation des valeurs d'usine [AIDE] Ecran tactile bloqué Icon_wink

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
ok merci pour ton aide je vait faire la manip et je regard
e ca mais ca sent le sav :/

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
impossible de trouvé l option, j'ai eu l occasion de regardé sur le désir d un pote avec une rom bouygue la ou tu ma conseillé DEDO effectivement l option est la,
mais pas de reini d'usine sur mon desir dc je ne peut pas test :/ et je vois pas de bouton de reini comme sur le hd2

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
moi je l'ai dans paramètres/confidentialité

description[AIDE] Ecran tactile bloqué EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bloqué

more_horiz
j'ai fait la reini et hop idem dc retour sav aujourd'hui car c'est matériel merci quand mm Dedo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre