Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] Désactiver l'interface HTC Sense sur votre téléphone Android et utiliser par défaut Android Launcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INFO] Désactiver l'interface HTC Sense sur votre téléphone Android et utiliser par défaut Android Launcher

Message par cells224 le Dim 1 Aoû 2010 - 2:27

Pour les personnes qui n'aiment pas l'interface htc sence et qui préfèrent celle du nexus one.
il semble que cette méthode fonctionne pas sur tous les mobile htc.
Astuce:
Paramètres> Applications> Gérer les Applications> HTC Sense> Effacer les actions par défaut.

Maintenant, quand je clique sur le bouton de la maison, il va me demander ce que je veux comme interface à utiliser (par défaut Android, généralement appelé "lanceur" ou "Home", ou le HTC Sense).
Testé sur mon desire.

Source

cells224
Instoppable

Instoppable

ROMs : RO
: : Officielle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Désactiver l'interface HTC Sense sur votre téléphone Android et utiliser par défaut Android Launcher

Message par Nico le Dim 1 Aoû 2010 - 4:31

merci cell mais il me semble qu'nvidia a deja fait un tuto

Nico
VIP

VIP

ROMs : stock

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-htc-dev.net

Re: [INFO] Désactiver l'interface HTC Sense sur votre téléphone Android et utiliser par défaut Android Launcher

Message par cells224 le Dim 1 Aoû 2010 - 9:17

Si nvidia a déjà fait un tuto ....alors corbeille. Mais je ne pense pas. J'ai bien fait une recherche sur le forum avant de poster.
Cette info date du 30 ou 31 sur twitter/ xda si je me trompe pas.

cells224
Instoppable

Instoppable

ROMs : RO
: : Officielle

Message par Caramel le Dim 1 Aoû 2010 - 11:10

Ici http://www.forum-generationmobiles.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/tweak-desactiver-le-sense-sur-le-desire-t20716.htm et ça date du 10 avril

Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par Reiasran le Dim 1 Aoû 2010 - 18:27

Je vient de tester ce qui est écrit sur le post de Caramel et "launcher a rencontré un problème et doit fermer" peut être dus à la mise à jour que j'ai fait en début d'après midi...

Reiasran
Passage

Passage

: : Aucune idée

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut