Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE]  Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet Empty[RECHERCHE] Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet

more_horiz
Salut,

qui saurait m'indiquer un petit logiciel qui me permette d'avoir un compteur de ma consommation journalière en Mo pour les connections data ??
=> Je part à l'étranger et je prend des pass journalier de 10Mo et je voudrai être sur de ne pas dépasser.

=> J'ai oublié de préciser, un soft Gratuit [RECHERCHE]  Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet Icon_wink

Merci.

[RECHERCHE]  Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet Icon_biggrin

description[RECHERCHE]  Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet EmptyRe: [RECHERCHE] Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet

more_horiz
Salut,

Tu as SPB qui fait un soft : : SPB wireless payant

description[RECHERCHE]  Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet EmptyRe: [RECHERCHE] Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet

more_horiz
Merci pour l'info [RECHERCHE]  Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet Icon_wink

J'avais déja trouvé plusieurs topics qui en parle (en bien en plus), mais je souhaiterais un soft gratuit, ça le ferait pas trop d'acheter un soft pour 4 jours d'utilisation.

description[RECHERCHE]  Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet EmptyRe: [RECHERCHE] Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet

more_horiz
Si tu veux juste l'utiliser 4 jours, telecharge le il y a une versions d'essais qui est gratuite.

description[RECHERCHE]  Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet EmptyRe: [RECHERCHE] Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet

more_horiz
sinon, tu as HomeScreen PlusPlus qui a le compteur de données data et voix dans ses configurations.

c'est un plugin Today hyper puissant, dont je me sers en HomePage à la place de Manilla ou Titanium.

c'est gratuit, et si on prend le temps, on peu faire un HomePage superbe et surtour beaucoup moins lourd en mémoire que les précités.

tu pourras le trouver là : http://www.chi-tai.info/cs_batterystatus_xda_neo_wm5_im_cs.htm

il suffit de rester appuyé sur n'importe quel élément du plugin pour afficher le menu, puis choisir "options" et faire son marché :-)

description[RECHERCHE]  Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet EmptyRe: [RECHERCHE] Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet

more_horiz
je poste aussi ma réponse par ici au cas ou vous n'avez toujours pas trouver de logiciel permettant le comptage de mo pour le débit internet utilisé

Application très utile selon moi
Voici le lien por Dl avec flashcode

http://htcapps.com/3g-watchdog-for-htc/

Voilà @+ Very Happy

description[RECHERCHE]  Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet EmptyRe: [RECHERCHE] Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet

more_horiz
Stafix, MErciç du partage sauf qu'ici c'est un topic sur Windows mobile et non android

description[RECHERCHE]  Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet EmptyRe: [RECHERCHE] Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet

more_horiz
Salut , Ha oui effectivement désolé je n'avais pas fait attention . . .
Désolé.

J'ai fait une petite recherche pour Windows M et j'ai encore rien trouvé .

je vous tiens au courant si j'ai du nouveau

description[RECHERCHE]  Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet EmptyRe: [RECHERCHE] Compteur de Mo pour consommation journaliere d'internet

more_horiz
Bonjour,


Je suis interessé aussi par un logiciel gratuit si quelqu'un connait ??

J'en avait trouvé un.... Mais je n'avais pas de scanner pour le télécharger...
Impossible de remettre la main dessus !!

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre