Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Widget compatible Launcher Pro Empty[REQUETE] Widget compatible Launcher Pro

more_horiz
Bonjour,

J'ai désactivé le Sense pour gagner en fluidité.
Par contre, quelle déception de voir que de nombreux widgets (comme le widget Mail, ou le widget FriendStream) ne sont plus présents.
Existe t-il des widgets qui permettent d'obtenir les mêmes fonctionnalités avec le lanceur pro ?

Ce serait pas mal de préciser dans la description des widgets ceux ne fonctionnant qu'avec le Sense et ceux qui fonctionnent avec le launcher.

description[REQUETE] Widget compatible Launcher Pro EmptyRe: [REQUETE] Widget compatible Launcher Pro

more_horiz
Pure messenger y ressemble beaucoup, tu peux avoir le même widget pour plusieurs choses

http://koxx3.wordpress.com/pure-widgets-descriptions/pure-messenger/

description[REQUETE] Widget compatible Launcher Pro EmptyRe: [REQUETE] Widget compatible Launcher Pro

more_horiz
Merci pour l'information.
J'ai téléchargé et testé. Je suis pas très convaincu par l'ergonomie et le rendu du widget.
Mais ça fera l'affaire en attendant une version suffisamment fluide avec le sense ;-)

description[REQUETE] Widget compatible Launcher Pro EmptyRe: [REQUETE] Widget compatible Launcher Pro

more_horiz
Pour ta requete, il n'y a que les widgets HTC qui ne peuvent être utilisés en dehors de Sense, donc si tu ne vois pas HTC dans le titre c'est du tout bon [REQUETE] Widget compatible Launcher Pro Icon_wink

description[REQUETE] Widget compatible Launcher Pro EmptyRe: [REQUETE] Widget compatible Launcher Pro

more_horiz
guenfood a écrit:
Merci pour l'information.
J'ai téléchargé et testé. Je suis pas très convaincu par l'ergonomie et le rendu du widget.
Mais ça fera l'affaire en attendant une version suffisamment fluide avec le sense ;-)



euh tu as deja flashé ton desire car il y a beaucoup de roms ou le sense est très fluide [REQUETE] Widget compatible Launcher Pro Icon_eek

perso je suis résté un bon petit moment sur la itanium 2.2 et c'était que du bonheur !

description[REQUETE] Widget compatible Launcher Pro EmptyRe: [REQUETE] Widget compatible Launcher Pro

more_horiz
Nico a écrit:
guenfood a écrit:
Merci pour l'information.
J'ai téléchargé et testé. Je suis pas très convaincu par l'ergonomie et le rendu du widget.
Mais ça fera l'affaire en attendant une version suffisamment fluide avec le sense ;-)



euh tu as deja flashé ton desire car il y a beaucoup de roms ou le sense est très fluide [REQUETE] Widget compatible Launcher Pro Icon_eek

perso je suis résté un bon petit moment sur la itanium 2.2 et c'était que du bonheur !


Ben j'ai pas le Desire, j'ai un HD2 [REQUETE] Widget compatible Launcher Pro Icon_wink

description[REQUETE] Widget compatible Launcher Pro EmptyRe: [REQUETE] Widget compatible Launcher Pro

more_horiz
ah oui ça change tout mais je n'arrive pas a m'y faire qu'il y a android sur le hd2 [REQUETE] Widget compatible Launcher Pro Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre