Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] NOMBCRYPT Logiciel de crytage de données (texte,photo) GRATUIT Empty[REQUETE] NOMBCRYPT Logiciel de crytage de données (texte,photo) GRATUIT

more_horiz
Petite question savoir si quelqu'un avait déjà testé le Soft : NOMBCRYPT application de cryptage de données.Et quels étaient les retours.
Merci.
Au besoin je ferais l'essai et vous donnerais les retours. [REQUETE] NOMBCRYPT Logiciel de crytage de données (texte,photo) GRATUIT 263553

http://www.blog-mobile.com/logiciel-gratuit/Securite/proteger-ses-documents-sous-windows-mobile.htmlLien ici

description[REQUETE] NOMBCRYPT Logiciel de crytage de données (texte,photo) GRATUIT EmptyRe: [REQUETE] NOMBCRYPT Logiciel de crytage de données (texte,photo) GRATUIT

more_horiz
Salut, non jamais testé et je ne connaissais pas non plus Wink

Mais lance toi et fait des retours

@+

description[REQUETE] NOMBCRYPT Logiciel de crytage de données (texte,photo) GRATUIT EmptyRe: [REQUETE] NOMBCRYPT Logiciel de crytage de données (texte,photo) GRATUIT

more_horiz
Bonjour,
Je ne connais pas ce logiciel. J'utilise par contre
http://www.freeotfe.org/

qui fonctionne parfaitement, et permet un peu comme truecrypt, d'accéder aux données chiffrées depuis un pc (en plus d'y accéder directement depuis le HD2)

description[REQUETE] NOMBCRYPT Logiciel de crytage de données (texte,photo) GRATUIT EmptyRe: [REQUETE] NOMBCRYPT Logiciel de crytage de données (texte,photo) GRATUIT

more_horiz
Moi aussi j'utilise FreeOTFE. Ce que je trouve pas mal, c'est qu'il accepte les appels en ligne de commande.
Du coup, si je veux accéder à un document donné crypté régulièrement, je vais un script MortScript qui me demande mon mot de passe, puis qui monte le disque de stockage crypté, ouvre le fichier, puis démonte le tout une fois que je referme le fichier smile.

description[REQUETE] NOMBCRYPT Logiciel de crytage de données (texte,photo) GRATUIT Emptynouveau venu

more_horiz
merci les amis de me dire comment installer ce log sur htc desire car je cherche un logiciel pour crypter mes photos study

description[REQUETE] NOMBCRYPT Logiciel de crytage de données (texte,photo) GRATUIT EmptyRe: [REQUETE] NOMBCRYPT Logiciel de crytage de données (texte,photo) GRATUIT

more_horiz
T'es dans la section Windows Mobile, donc non, tu n'auras pas de réponses ici ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre