Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Météo sur ecran d'acceuil Empty[AIDE] Météo sur ecran d'acceuil

more_horiz
salut a tous,

Je voulais savoir comment mettre la météo sur mon ecran d'accueil?
(& par ailleurs, je voudrais aussi de nouveaux thèmes avec nouveaux icones etc, mais je ne sais pas comment l'installer [AIDE] Météo sur ecran d'acceuil Kopfschuettel )

[Comme vous le remarquerez, je suis une Noob [AIDE] Météo sur ecran d'acceuil 493295 ]

description[AIDE] Météo sur ecran d'acceuil EmptyRe: [AIDE] Météo sur ecran d'acceuil

more_horiz
Il faut pour celà que tu mettes un arrière plan fixe, la météo se charge du reste.

description[AIDE] Météo sur ecran d'acceuil EmptyRe: [AIDE] Météo sur ecran d'acceuil

more_horiz
Salut,

Normalement elle par default a partir du moment que tu la télécharge depuis l'onglet meteo.

Pour les thémes cela depend des themes mais généralement, ces de cab qui faut installer et apres un soft reset
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre