Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Envoyer des images par bluetooth Empty[AIDE] Envoyer des images par bluetooth

more_horiz
bonjour je voulai savoir si il y avait une application pour envoyer des photo par bluetooth si oui comment fait t'on pour le mettre , merci

description[AIDE] Envoyer des images par bluetooth EmptyRe: [AIDE] Envoyer des images par bluetooth

more_horiz
Salut,

Alors ici c'est le topics des présentations.... alors généralement on se présente en donnant un prénom, un age...et tout ce que tu veux bien nous dire.

Si jamais, tu est en panne d'inspiration : aide à la présentation

Un petit effort pour nous refaire tout ca Wink

@+

description[AIDE] Envoyer des images par bluetooth EmptyRe: [AIDE] Envoyer des images par bluetooth

more_horiz
En plus as tu lis les sujet pour les débutants, ou fait une recherche sur le forum. Voir même lu un peu se qui se fait sur ton mobile. Car la tes pas sur Iphone, donc le bluetooth marche très bien, pas besoin d'application.

description[AIDE] Envoyer des images par bluetooth EmptyRe: [AIDE] Envoyer des images par bluetooth

more_horiz
bien sur que g regarder sur le forum , et lu mon tel hct,hd2 mes ken je v dans bluetooth il y a pas image , il y a sonnerie contact et autre sauf image
merci

description[AIDE] Envoyer des images par bluetooth EmptyRe: [AIDE] Envoyer des images par bluetooth

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Alors ici c'est le topics des présentations.... alors généralement on se présente en donnant un prénom, un age...et tout ce que tu veux bien nous dire.

Si jamais, tu est en panne d'inspiration : aide à la présentation

Un petit effort pour nous refaire tout ca Wink

@+


Deuxieme édition Merci Wink

description[AIDE] Envoyer des images par bluetooth EmptyRe: [AIDE] Envoyer des images par bluetooth

more_horiz
Salut a toi Seb,

cheers une présentation.... lol! Bienvenu sur le fofo

effectivement, ce n'est pas evident d'envoyer une photo par bluetooth, le mieux est d'installer RESCOexplorer qui le permet facilement

description[AIDE] Envoyer des images par bluetooth EmptyRe: [AIDE] Envoyer des images par bluetooth

more_horiz
merci jedi6 mes comment fait ton pour instaler rescoexplorer ???
merci

description[AIDE] Envoyer des images par bluetooth EmptyRe: [AIDE] Envoyer des images par bluetooth

more_horiz
En passant te présenter comme ça te l'a été demandé, merci.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] Envoyer des images par bluetooth EmptyRe: [AIDE] Envoyer des images par bluetooth

more_horiz
purer ici fo se presenter a chaque foi kon ecrie un message , pour demander des info , on a pas fini c un forum ,

description[AIDE] Envoyer des images par bluetooth EmptyRe: [AIDE] Envoyer des images par bluetooth

more_horiz
Non, en fait il y a un topic de présentation (CF mon post ou celui de Caramel).
en effet, tu t'es présenté dans ce topic, refait le dans le bon topics et tout ira bien Wink

description[AIDE] Envoyer des images par bluetooth EmptyRe: [AIDE] Envoyer des images par bluetooth

more_horiz
Pour l'envoi d'un fichier quelconque en bluetooth, C'est pas bien compliqué et ça se passe en 2 grandes étapes :
- 1). En général depuis le HD2: ouvrir l'explorer de fichier. Trouver le fichier à envoyer dans l'arborescence. Faire un appuie long sur ce nom de fichier pour voir apparaitre le menu contextuel. Choisir le premier 'item' nommé 'Envoyer via Bluetooth'. Si Bluetooth n'est pas activer, appuyer sur 'Oui'. Rechercher le périphérique de destination. Et hop, le fichier est envoyé.
- 2). Vérifier que le périphérique de destination accepte la réception d'un fichier Bluetooth via HD2. Mais là, ça dépend du périphérique en question !

description[AIDE] Envoyer des images par bluetooth EmptyRe: [AIDE] Envoyer des images par bluetooth

more_horiz
DePassage_68 à tout dit.

sebounet666, si tu avais lu la charte après t'être inscrit tu aurais lu qu'il faut se présenter dans le topic adéquat. En plus il est bien noté qui faut lire la charte avant de poster, car il y a aussi des liens vers les topic pour les débutants, et divers autres information.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre