Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] : Lockscreen GTX Empty[REQUETE] : Lockscreen GTX

more_horiz
je rechercher un cab qui pourrait me permettre de changer le lock dans l'écran de déverouillage

personellement g sa :

[REQUETE] : Lockscreen GTX Screen15

quand je verrouille g :

[REQUETE] : Lockscreen GTX Screen11

et pour déveroullier g :

[REQUETE] : Lockscreen GTX Screen14

je voudré avoir un slide dans lécran de déverouillage qui ressemble a celui de l'iphone mé avec un style gtx, et tout si possible dans un fichier cab

description[REQUETE] : Lockscreen GTX EmptyRe: [REQUETE] : Lockscreen GTX

more_horiz
Faut voir si "GTX" en a fait un, il est surtout sur les themes manila et SPB.

Maintenant il faut voir du coté de S2U2 si il n'y a pas un skin GTX ...

Comme ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=672021

description[REQUETE] : Lockscreen GTX EmptyRe: [REQUETE] : Lockscreen GTX

more_horiz
g installer s2u2 puis le cab fournir sur ce lien mais mon écran de dévérouillage n'a toujours pas changer
cependant quand je vé dans s2u2 et que je clik sur S2U2 là g l'écran de déverouillage avec le slide blanc

description[REQUETE] : Lockscreen GTX EmptyRe: [REQUETE] : Lockscreen GTX

more_horiz
Si il n'a pas changé c'est que tu as le vérouillage windows par défaut, il faut le virer, et ensuite définir s2u2 comme vérouillage par défaut.

Après pour le soucis d'affichage il faut voir sur le topic en question, je n'utilise pas s2u2.

description[REQUETE] : Lockscreen GTX EmptyRe: [REQUETE] : Lockscreen GTX

more_horiz
comment faire pour " virer le vérouillage windows par défaut " et " définir s2u2 comme vérouillage par défaut" ?

description[REQUETE] : Lockscreen GTX EmptyRe: [REQUETE] : Lockscreen GTX

more_horiz
a présent g un autre problème : g un double verrouillage : en premier le slide blanc et ensuite le verrouillage comme celui dans le premier post

De plus cela n'apparait seulement lorsque je verrouille avec la touche raccrocher mais si je verrouille via le menu démarrer g seulement un seul verrouillage: celui du premier post

PS: dans mes application g un truc ke g installer et ki sappelle : dark.mania Lock Screen Style GFX et je n'arrive pas à le désinstaller complètement !
et g essayé d'enlever le lock via BsB Tweak et HKCUControlPanelKeybd et modifier DeviceLockWhenSuspend à 0

description[REQUETE] : Lockscreen GTX EmptyRe: [REQUETE] : Lockscreen GTX

more_horiz
c bon g déinstaller le slide blanc mé il me reste toujours le verrouillage du premier post et ke g pa réussi à enlever malgré les 2 méthodes ci-dessus

de plus, pour modifier l'écran de verrouillage via cookies home tab g sa ( sans pour autant l'avoir kan je verrouille !!! ) :

[REQUETE] : Lockscreen GTX Screen16

PS : g remi auto lock sur ON sur BsBTweak et via l'éditeur de registre

description[REQUETE] : Lockscreen GTX EmptyRe: [REQUETE] : Lockscreen GTX

more_horiz
Avec CHT Editor, tu peux changé le slide de déverrouillage et avoir ou celui du mini (que ta actuellement) ou le classique Windows, ou le manila qui est un slide de droit à gauche, qui est utilisé sur les thème de GTX.

description[REQUETE] : Lockscreen GTX EmptyRe: [REQUETE] : Lockscreen GTX

more_horiz
c bon g réussi a enlever le verrouillage ( celui du mini ) en modifiant dans CHT Editor et j'obtient sa :

[REQUETE] : Lockscreen GTX Screen10

cependant g envie d'avoir ceci : ( celui de gauche )

[REQUETE] : Lockscreen GTX GTX-S2U2

télécharger ici mais en ayant le slide de gauche à droite ET la date et l'heure comme sur la premiere image

en gros je ve changer le style du verrou en passant a un slide de gauche à droite

description[REQUETE] : Lockscreen GTX EmptyRe: [REQUETE] : Lockscreen GTX

more_horiz
Dans CHT Editor pour le lock tu sélectionne lock manila, et tu auras ce lock.

Après pour l'heure, la c'est en ré-organisant le lock, tu peux monté l'heure pour l'avoir en haut et y ajouté d'autre élément.

description[REQUETE] : Lockscreen GTX EmptyRe: [REQUETE] : Lockscreen GTX

more_horiz
Voila g :

[REQUETE] : Lockscreen GTX Screen11

et

[REQUETE] : Lockscreen GTX Screen17

je souhaite obtenir ceci :

[REQUETE] : Lockscreen GTX Img110

et ceci :

[REQUETE] : Lockscreen GTX Img210

PS : la barre de notification doit etre blanche !

Merci de bien vouloir m'aider !

description[REQUETE] : Lockscreen GTX EmptyRe: [REQUETE] : Lockscreen GTX

more_horiz
Pour le lock je t'ai dit passe en déverrouillage Manila, au lieu de WM. Pour l'heure u fais modifier l'écran de verrouillage dans le menu CHT.

Pour le Sense c'est une Rom en 6.5.x donc tu ne pourras pas avoir la même chose, à moins de flasher et de changé de Rom en passant par exemple à la ChuckyRom GTX.

description[REQUETE] : Lockscreen GTX EmptyRe: [REQUETE] : Lockscreen GTX

more_horiz
Oui mé en déverrouillage Manila g sa :

[REQUETE] : Lockscreen GTX Screen12

DE plus, la rom chucky n'est pas en francais mé seulement en anglais !

De plus g trouver deux bugs :

1- je n'arrive pas a accéder aux paramètres de la météo en faisant : météo ( sur l'onglet ) -> Menu -> Paramètres
2- l'affichage du calendrier en mode année :
[REQUETE] : Lockscreen GTX Screen13

description[REQUETE] : Lockscreen GTX EmptyRe: [REQUETE] : Lockscreen GTX

more_horiz
Pour le Lock ta presque le même il y a peut être une modification qui a été faite sur le thème de la Rom Chucky pour la différencier un peu, car l'image que tu montre est une screen de cette Rom. Pour l'heure sur ton lock, il faut la modifier à partir de CHT avec modifier l'écran de verrouillage tu fais un appui long sur l'heure et tu pourras la changé.

Elle est en Anglais c'est vrai, mais d'autre Rom, maintenant il y en a peut être d'autre qui utilise ce thème et qui est sous WM6.5.x, je t'invite à aller voir les Rom dans la section du forum.

Pour tes bug, essai de voir si il y a pas une nouvelle version. Et tu as bien pris la version WM6.5, pas une version WM6.5.x, qui pourrait provoquer des bug.

description[REQUETE] : Lockscreen GTX EmptyRe: [REQUETE] : Lockscreen GTX

more_horiz
je n'arrive pa obtenir le 8ème des lockscreen, présent sur ce lien , malgré l'avoir installer

PS : celui ki é en blanc

description[REQUETE] : Lockscreen GTX EmptyRe: [REQUETE] : Lockscreen GTX

more_horiz
Le mieux est de passé sur une Rom qui intègre déjà le thème. Car tu veux du WM 6.5.5 alors que tu es en 6.5, déjà la ça pose problème et donc tu n'auras pas le même rendu.

Car il est possible que le lock avec le carré plus petit ne soit disponible que sur le thème pour 6.5.X.

description[REQUETE] : Lockscreen GTX EmptyRe: [REQUETE] : Lockscreen GTX

more_horiz
pourtant au début du premier post il é mentionné : Windows Mobile 6.5/6.5.x

sinon ou se trouve le dossier des images composant le slide du lockscreen en Manila afin que je puisse modifier les images par moi-même ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre