Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[Requête Spéciale] Création deux Wallpapers //Pour Graphistes (ou un bon qui as la motivation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Requête Spéciale] Création deux Wallpapers //Pour Graphistes (ou un bon qui as la motivation)

Message par Giuseppe le Ven 6 Aoû 2010 - 17:12

Hello,

Je sous à la recherche d'une âme charitable qui pourrais me crée deux wallpapers (fond d'écran) basé sur deux images différentes. Ces images étant petites ne peuvent en aucun cas être utilisée comme fond d'écran. Donc il vous fraudais les reproduites... (et notre amis google m'a pas été de grande utilité...)

Fond noir et une résolution minimale de 1600x1200

Voici les deux images a reproduire :

Sans que ca touche le bord comme sur l'image

ce dragon je l'avais dans une autre version tout en orange qui était super stylé donc pas avec ce remplissage de flame Very Happy

Quelqu'un accepte cette mission ? D'avance un grand MERCI

Giuseppe
En manque

En manque

: : 1.66.4061 (76641) FR

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Requête Spéciale] Création deux Wallpapers //Pour Graphistes (ou un bon qui as la motivation)

Message par Invité le Sam 7 Aoû 2010 - 21:40

ba je veut bien test mais je ne suis pas sur d'avoir compris ta demande.....

Invité
Invité

Re: [Requête Spéciale] Création deux Wallpapers //Pour Graphistes (ou un bon qui as la motivation)

Message par Giuseppe le Dim 8 Aoû 2010 - 14:49

Je voudrais simplement deux fond d'écran avec ces deux images, thème en grande résolution

Et le dragon devrais avoir une couleur orange ou comme le phœnix et non pas cette texture bizarre.

Je te remercie d'avance ;-)

Giuseppe
En manque

En manque

Message par mattouexpat le Lun 9 Aoû 2010 - 15:02

freeze tu es dessus ou pas?
la deuxième je veux bien la tenter mais ne t'attend pas à la forme exacte même si je vais faire de mon mieux!
par contre j'espère que tu n'es pas pressé, parce qu'en ce moment j'ai vraiment beaucoup de boulot!

la première je laisse perso, trop long à faire smile

mattouexpat
Passionné

Passionné

ROMs : ROCKET V1 JB 4.1.1

Message par Giuseppe le Lun 9 Aoû 2010 - 16:50

Freeze n'est pas dessus pour la deuxième image fraudais peut être procéder avec une sélection de la forme et l'agrandi (je viens de penser a ca et a mes début a la retouche lol)

Non ca ne presse pas la minute prend ton temps et fais comme tu le pourra ;-)

Giuseppe
En manque

En manque

Message par mattouexpat le Lun 9 Aoû 2010 - 23:48

oui pourquoi pas... où je pensais simplement le vectoriser avec la plume sous illustrator!

mattouexpat
Passionné

Passionné

ROMs : ROCKET V1 JB 4.1.1

Message par LordK1 le Sam 18 Sep 2010 - 21:05

Pour le second, il s'agit du symbole de la release sécuritaire Linux Backtrack.
Tu devrais pas avoir de mal à le trouver en plus grand, du coup, quitte à ce qu'il soit pas rempli avec des flammes.

LordK1
Accro

Accro

Appareil principal : Oneplus One
ROMs : Franco.kernel r9 CM11S
Appareil secondaire : Galaxy Nexus
: : Stock

Message par Giuseppe le Sam 18 Sep 2010 - 22:08

Merci beaucoup, j'avais un thème a l'époque de windows xp mais je savais pas du tout que ca venais de là un truc de réglé !!!

Giuseppe
En manque

En manque

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut