Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Zappette SFR] elle est la !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Antonin_ch
onthenight
ovuka78
isotox
voileuxcool
macadam21
vitaly
NeG
12 participants

description[Zappette SFR] elle est la !!! - Page 2 EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
pour le portail vodafone , c bon j ai reussi en flashant avec un dump d une rom sfr du 4 avril 09 car il me m était que mon tel n était pas compatible , lol et pour le soft sfr tv j ai appelé sfr , la femme a pris un hd2 dans c main avec le meme forfait que moi et elle a fait fonctionner le soft ( a moins que je l ai gavé , elle a allumé la tv de sur bureau , hihihihi )
j ai flashé 5 fois hier pour testé , ca peut venir de la rom radio ( je suis en 3G a fond )????
ps : shen57 je regardais la tv sur mon viewty tous pourri avant en passant par le portail vodafone bounce

description[Zappette SFR] elle est la !!! - Page 2 EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
La qualité de la TV du portail Vodafone est pas mal, et c'est la même qualité sur le soft de SFR. Après tu n'as pas besoin de la Rom sfr pour le portail Vodafone il te suffit juste de changé l'user agent (voir topic en post-it dans cette section) Et le soft qui se trouve sur le market place, ne marche qu'avec un forfait Full Internet ou avec cette option en illimythics classique ça ne marche pas. Donc je vois pas comment celle de sfr a réussi.

description[Zappette SFR] elle est la !!! - Page 2 EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
salut shen57 je viens de t envoyé un MP mais pas la peine , mon souci venait belle est bien de mon user agent cheers , je ne pensait que pour un simple user agent ma page ne s afficher pas comme il faut , j ai trouvé un ti cab pour opéra et tous roule .
merci

description[Zappette SFR] elle est la !!! - Page 2 EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
Il y avait aussi la solution dans le topic foire aux question juste au dessus de celui-ci :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/faq-foire-aux-questions-questions-reponses-frequentes-sur-sfr-t11467.htm

Il y avait juste une ligne a changé dans Opera. Mais si tu as trouver c'est bien.

L'UA, permet de vérifier ton mobile lors de l'accès au portail Vodafone.

description[Zappette SFR] elle est la !!! - Page 2 EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
Bonjour,

Petite question : J'ai récupéré un lien du fichier ManilaTV.xml (fichier de conf de l'onglet TV Manila)

ex pour TF1 : http://video.wapsvp.sfr.fr/wap/timerpass.pml;jsessionid=99CC60CC52F03DBE85045A23C772464B.CABCBBF6DDBCFCB4CD?cId=1

et lorsque je clique dessus, au lieu d'ouvrir un flux sur une chaîne (en passant par Opéra) , je me retrouve sur une page à deux balles sur le site d'SFR.
Savez-vous comment la zappette SFR ou l'onglet TV utilise ce genre de lien pour ouvrir un flux video ? Il doit y avoir un système qui récupère un id session ? un cookies ?
Quelqu'un peut il m'éclairer ?

En fait, j'aimerais créer une page html en local sur mon phone qui contientrai la liste des chaînes et lien sur les chaînes....

description[Zappette SFR] elle est la !!! - Page 2 EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
Déjà la Zappette est morte, SFR l'a abandonné, et en plus sur un HD2 c'était inutile. Le soft TV de SFR ne marche que pour les forfait Full Internet.

Et enfin pour le soft Manila TV, qui rajoute un Onglet sur le Sense, dans le topic le concernant il est indiqué qu'il ne marche pas avec SFR, car SFR change régulièrement les liens des chaines, du cout ça va marché pendant quelques jours ou semaine puis tout les liens sont de nouveau changé. Donc le mieux est de passé par le portail Vodafone, beaucoup plus simple.

description[Zappette SFR] elle est la !!! - Page 2 EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
Yes c'est clair que c'est plus simple de passer par le portail.
Cependant, techniquement parlant, je ne comprends pas comment ça fonctionne....
Je ne vois pas la différence entre un clic sur le lien (ex TF1) depuis le portail SFR ou une page enregistrée en local sur le phone Sad((

description[Zappette SFR] elle est la !!! - Page 2 EmptyRe: [Zappette SFR] elle est la !!!

more_horiz
Avec un raccourcis (signet) direct sur le Sense pour Opera, on est directement sur la page.


La différence est simple. Quand tu clique sur une chaine il y a un lien qui correspond au flux de la vidéo, et ce lien est changé régulièrement, donc l'onglet TV manila par exemple devient inutile au bout de quelques jours.

SFR change régulièrement les liens des flux vidéo se qui ne permet pas une utilisation autrement que par le portail ou l'application TV du Market Place (qui ne marche que pour les forfait Full Internet).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre