Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle Empty[REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle

more_horiz
bonjour a tous
je voudrais un petit coup de pouce dans la mesure du possible
je cherche sur le net depuis plusieurs jours maintenant une pointeuse virtuelle pour installer sur mon htc hd2
avec la possibilité de noter les heures prestée des ouvriers et de pouvoir les transférer sur l'ordinateur fixe afin de préparer les payes
en vous remercient d'avance pour l'aide
[REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle 400551

description[REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle EmptyRe: [REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle

more_horiz
tu veux dire une : pointeuse [REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle Lol

pour pointer quoi .... [REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle Icon_wink

description[REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle EmptyRe: [REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle

more_horiz
Salut

@foxpic : Merci de passer par la case présentation : ICI

Merci également de lire ca pour la mise en forme des post.

description[REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle EmptyRe: [REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle

more_horiz
désoler
voila présenter

description[REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle EmptyRe: [REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle

more_horiz
personne pour m'aider ???? [REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle Icon_bounce [REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle Icon_bounce [REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle Icon_bounce [REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle Icon_bounce

description[REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle EmptyRe: [REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle

more_horiz
Bonjour Foxpic,

Malheureusement , je pense que ce genre d'appli n'existe pas pour le moment Sad

Personnellement, j'ai demandé à mes commerciaux de m'envoyer un mail le matin et un autre le soir. Ensuite je rentre les heures dans un tableau Excel qui me calcule les heures travaillées.

description[REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle EmptyRe: [REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle

more_horiz
bonjour et merci pour votre réponse
pourriez vous m'envoyer une copie de votre fichier excel afin de voir comment il fonctionne et si vous me permettez en faire une copie
bien a vous
Michel renard

description[REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle EmptyDeveloppement possible

more_horiz
Bonjour, si tu veux je me propose de te développer une petite appli. j'ai déjà fait des fonctions pour l'export en csv pour excel, donc, il ne manque plus que l'interface de pointage.
Écris moi via mon profil,
Salutations.

description[REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle EmptyRe: [REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle

more_horiz
Perso je serais également intéressé mais en perso. Je ne note jamais mes heures réalisé et j'aimerai bien avoir effectivement un petit fichier excel qui me dit les horaires réalisées dans la semaine.

Merci d'avance.

description[REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle EmptyRe: [REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle

more_horiz
foxpic a écrit:
bonjour et merci pour votre réponse
pourriez vous m'envoyer une copie de votre fichier excel afin de voir comment il fonctionne et si vous me permettez en faire une copie
bien a vous
Michel renard


Ce serait avec plaisir, mais le calcul des heures est intégré à un tableau qui comporte beaucoup de données confidentielles et je ne suis pas sûre que mon PDG apprécie que je les fasses transiter [REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle 685586

En revanche, je peux essayer de reprendre contact avec le stagiaire qui l'avait créé et lui demander la formule de calcul des heures (mes compétences personnelles sur Excel se limite à l'utilisation [REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle Icon_redface ).
Je vous enverrais tout celà par MP, dés que je le peux Wink

description[REQUETE] Cherche une pointeuse virtuelle EmptyCherche une pointeuse virtuelle (suite)

more_horiz
Bonjour,

il y a ce lien

http://groupes.codes-sources.com/article-dans-excel-comment-calculer-heures-minutes-219491.aspx

pas l'air trop compliqué

Cdlt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre