Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
brolee93
popoxe
laurent071
Angelilo
Pheeles
vulcandeus
keyrius
T4000
Oudjat
Casper78
poussin2b
Baarf
oliewan
Vally
volkan
Tagada
globule
Sidiwalker
aimé31230
madabssys
kaoss
morpheus229
droopy816
sylarchi
BigPat
solexgui
juliaugi
zneman
Fabio
Nico
milamber
bigsurf05
lolocivic
bebe1310
VM54
K-lagan
DEDO
Jogga
jahrasta
Jedi.6
jackpot63
bubarsteph
gyzmocat
20cent
elfrager
acer1969
Zepiii
51 participants

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? Empty[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Salut !

Quel est selon vous le meilleur avertisseur de radars et pourquoi ?

MobbyWay?
Wikango?
Eklaireur?
Trafic et Radars en temps réel?

A vos claviers Wink

EDIT : Et pour vous avouer, MobbyWay est pas mal, pas encore le plus complet, mais gratuit, et très prometteur !
Edit Snipper-Ice : renommage du sujet : avertisseur => assistant à la conduite, conformément à la legislation

Dernière édition par Zepiii le Jeu 13 Jan 2011 - 15:55, édité 2 fois

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Coyote.... sans aucun doute ! Malheureusement il n'est pas dispo pour nos Android... pour ce qui est de nos machines adorées je ne suis pas convaincu pas les différents essais que j'ai fait.
Actuellement je test Sygic comme logiciel GPS, il possède une fonction connecté qui doit mettre à jour les radars, mais je ne sais pas sur quelle base il prend ses infos. Il semble fonctionner correctement, je t'en dirai plus à mon retour de vacances après avoir parcouru la France :p.

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Des 3 eklairer sans aucun doute

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Coyote à la plus grande communauté ce qui fait de lui le meilleur, Wikando a aussi une énorme communauté (selon eu >1M) mais c'est essentiellement des utilisateurs de smartphones et il semblerait que ces derniers jouent moins le jeu qu'un utilisateur coyote qui paye ses 12 euros par mois.
Il faut arrêter de s'éparpiller, à quand Coyote sous Android?

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Qu'est ce qui a comme base Android et iPhone comme antiradar?

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Tu veux dire un soft qui tourne sur les deux os? Wikango

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Merci, mais en gratuit y'a rien de bon Sad ?

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Rien d'équivalent je pense...

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
radar free lite !

Je vous le recommande. Il possède la liste de tous les radars connus.
Maintenant, je ne sais pas combien de personnes l'utilise alors pour les radars mobile...

Mais je suis parti de Paris à Cavalière dans le sud de la France et il m'a détécté tous les radars !

et c'est gratos ! donc à tester

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
J'ai contacté le développeur mais il ne veux pas me donner le nombre de membres de la communauté.

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
arreter avec wikango je l est essayer sur winmobile et il arrete pas de sonner pour signaler une zone a risque.

eklaireur ne signale que ce qui a été signalé , et marche sur android + idont + winmobile (je crois encore en beta test )
il coute 5 € ( en tous) pas comme coyotte a 12 € par mois.....

payer tous les mois pour un truc ou c est toi qui bosse , ca me gene un peu

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Je vends des coyotes donc je suis pas très objectif mais le truc c'est que le fait de payer responsabilise les utilisateurs. Lorsque l'application était gratuite sur idont il y avait plein de fausses informations ou bien des gens qui profitent juste du système. De plus sur ios coyote ne coûte '' que'' 50 euros par ans pour avoir une info quasi 100% fiable.

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
rien de mieux que coyote ca c clair
tu vends des coyote ou?? sur la grande armée?

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Bientôt

Mobbyway sur android en version beta
Le meilleur a mon sens
La communauté grandie de jour en jour
[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? Icon_biggrin

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
En tout cas, j'aimerais bien le tester ce mobbiway sur android...on as une date pour sa version BETA?

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
En tout cas, j'aimerais bien le tester ce mobbiway sur android...on as une date pour sa version BETA?

normalement dans 3 semaines
Roger1234 et son équipe de develloppement y travaillent [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? Icon_bounce [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? Icon_bounce [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? Icon_bounce

En tout cas j'ai testé sur WM et j'en suis super content
Il faut que la communauté augmente , mais avec Android cela va exploser [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? Icon_cheers

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
C'est vrai qu'en gratuit, c'est vraiment pas terrible...

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Il y a" A Bon Entendeur" en gratuit, très suivi et une communauté qui grandit : 1500 utilisateurs simultanés en période de pointe.

J'utilise Wikango aussi en même temps, mais le bug d'affichage des Safety Cars me dérange pas mal, et toujours pas de mise à jour : pour un logiciel payant = pas top !! , mais pour l'instant ça à l'air d'être le plus fiable. Radar mobile et fixe.
Pour ceux qui disent que ça sonne tout le temps, il suffit de désactiver la fonction "Zone de radar mobile susceptible" ou de virer le son et mettre juste l'image pour ce type d'alerte. C'est ce que j'ai fait et c'est très bien comme ça.

Pour Eklaireur, les fonctionnalité sont top. Mais malheureusement la base de radars est complètement à l'ouest. Ca sonne pour rien très souvent, pas mal de bugs et la communauté qui diminue...

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Mobbyway pour Android va sortir très bientôt .
Plus que quelques jours et ce sera pour le plus grand nombre.
À mon avis ce sera le meilleur.
Wink

Surveillez ICI

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Mobbyway pour Android va sortir très bientôt .
Plus que quelques jours et ce sera pour le plus grand nombre.
À mon avis ce sera le meilleur.
Wink

Surveillez ICI


Fonctions sympas, mais interface à améliorer dans le futur.
Je manquerai pas de tester en tout cas !

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
salut jogga ce que tu devrai tester c'est la section des présentations pour les nouveaux venus dans le forum Very Happy
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
DEDO a écrit:
salut jogga ce que tu devrai tester c'est la section des présentations pour les nouveaux venus dans le forum Very Happy
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

C'est fait !

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
J'utilise Wikango sur un Hero depuis deux mois maintenant, et j'en suis satisfait.

Pour l'instant je n'ai pas eu de mauvaise surprise.

Depuis la mise à jour (pour adapter le soft à Eclair et Froyo) c'est vrai que l'affichage des éclaireurs bug un peu. Il faut bien souvent relancer l'apk une 2eme fois pour qu'ils s'affichent.

Son gros défaut, c'est que lorsque l'apk est lancée, les boutons physiques du volume ne gère pas le volume des médias mais celui de la sonnerie. Il faut donc aller régler le volume soit-même dans les paramètre android.

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Pour un logiciel payant je trouves cela un peut moyen que le live bug.
De plus pour le service après vente c'est zéro.
J' ai essayé aussi mais je ne suis pas convaincu.
Bientôt Mobbyway pour Android va sortir .
La communauté s'agrandie de jour en jour.

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
le meilleur logiciel pour les radars c'est ma "femme"
avec l'itinéraire mappy dans les mains
quand je dépasse les limitations de vitesse elle me colle une beigne et à l'approche de radar elle hurle [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? Icon_biggrin








[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? 536203
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre