Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
brolee93
popoxe
laurent071
Angelilo
Pheeles
vulcandeus
keyrius
T4000
Oudjat
Casper78
poussin2b
Baarf
oliewan
Vally
volkan
Tagada
globule
Sidiwalker
aimé31230
madabssys
kaoss
morpheus229
droopy816
sylarchi
BigPat
solexgui
juliaugi
zneman
Fabio
Nico
milamber
bigsurf05
lolocivic
bebe1310
VM54
K-lagan
DEDO
Jogga
jahrasta
Jedi.6
jackpot63
bubarsteph
gyzmocat
20cent
elfrager
acer1969
Zepiii
51 participants

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
J'ai longtemps utilisé Mobbyway scratch Quelle solitude !!... (Rh.-Alpes) alors je vous raconte pas pour les contrôles de vitesse en ville, c'est P.V. assuré !

Je suis passé à iCoyote [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 5 543677 , 49€ PAR AN, j'ai envie de dire seulement ! pour une communauté énorme, même dans nos belles régions.
Nickel, fiable, quasiment pas d'erreur, et surtout tjrs des éclaireurs.
DES VRAIS (...!) et pas à 50kms de toi...lol

et pi en cherchant bien tu peux même l'utilser en free. Mais chut.

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
popoxe, je trouve ta dernière ligne de mauvais gout sur ce forum [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 5 641698

J'ai testé Coyote, Wikango et Mobbyway et Coyote gagne haut la main.
Sa communauté est bien plus grande.
Les alertes sont plus sérieuses, certainement parce qu'il faut payer et que ça responsabilise les utilisateurs.

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Pareil, j'étais un fervent de Mobbyway à son début (j'ai testé les premières versions WinMo puis Android) mais malheureusement il faut bien constater que plus d'un an après sa sortie, ca ne décolle pas.

J'ai fait 2500 km dans le mois d'aout et que dalle... 8 personnes autours sur l'autoroute A7 et A6.... rien de signalé. J'ai surtout besoin des radars mobiles puisque j'ai le tomtom embarqué dans ma voiture qui signale déjà les fixes.

J'ai testé Glob, pareil, en plus j'ai vraiment du mal à comprendre son fonctionnement.

Je vais tester iCoyote, 50 euros par an, c'est raisonnable.

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
moi je peux vous dire que icoyote ma sauvé la mise 5fois avec les radars mobile en même pas un mis donc oui je confirme ICOYOTE sur android ça claque cela nous sauve les pts Wink

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Et le porte-monnaie Wink

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Apparemment d'après les retours utilisateurs du forum coyote, il ne supporte pas le plein écran si on a une résolution supérieure 480x800.

Donc sur le htc sensation ça n'a pas l'air terrible, et ce qui m’inquiète le plus c'est que personne de chez coyote n'a répondus que le problème allait être corrigé.

http://moncoyote.yforum.biz/t11102-htc-sensation-non-gere-par-coyote?highlight=sensation

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
SLT J'ai pas lue les 8 page de ce poste il et tard donc voila smile dsl ci on en as deja parler.

j'utilise ABE (A Bon Entendeur) il est gratuit sympas a utiliser et il me semble qu'il y as du monde qui l'utilise, (je tombe sur des bouchons il son déjà signaler) perso je l'utilise en mod eco./minimizer car j'utilise Google map navigateur comme GPS, et quand un radar ou autre arrive il s'active et me dit a combien il est limiter, ma vitesse, la distance ou il ce trouve et confirmer ou infirmer ce POI

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Alors je remonte un peu ce post.

Essayer Glob , gratuit avec des add on pour le demarrer directement quand on le branche sur l'allume cigare et l'arreter quand on le debranche.
Un petit controle , hop vous débrancher l'allume cigare et Glob s'arrete automatiquement, tres pratique.

Fonctionne en mode plein ecran et en mode veille avec affichage d'un popup a l'approche d'un danger ou autre et bien sûr supporte le multitache , vraiment génial.

J'ai tout testé et c'est vraiment celui la qui me plait le plus.

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
La legislation ayant changée, j'averti qu'il faudra, à l'avenir, parler "d'assistant à la conduite" et non plus d'avertisseurs.

Je renomme le sujet

description[INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le meilleur assistant à la conduite sous Android?

more_horiz
Exact.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre